Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21366  21367  21368  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15564159
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 16:32:07  answer

Reprise du message précédent :

san marco a écrit :

c'est quoi l'objectif ? lancer la gueguerre mac-pc le vendredi ?

Non, juste que ca me fait rire de voir les elitistes se casser les dents sur un truc mega-basique  [:thektulu]  

Et les mac'eurs n'ont *aucun* sens de l'humour/derision quand on parle du mac, c'est ca qui me fait rire  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 16:32:07  profilanswer

n°15564163
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2008 à 16:32:26  profilanswer

pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive  
pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive  
pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive pas de sportive

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15564207
Getalifede​l
Posté le 18-07-2008 à 16:36:39  profilanswer

Mais si voyons fais toi plaisir !  [:the este]

n°15564212
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-07-2008 à 16:37:23  profilanswer

Tu as écris "Tu n'ai" :)

n°15564216
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 16:37:37  answer

Moi je dis pas de sportive pour Sat.

Il en a deja trop chier avec son dos  :jap:

n°15564231
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2008 à 16:38:44  profilanswer

Antea a écrit :

Tu as écris "Tu n'ai" :)

parce que tu va relevé toutes les fautes que je fait ? [:sygus]

t'a pas finit :lol:

Voilà [:draculax]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15564245
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 16:40:15  answer

Puis y'a moyen de se trouver une becanne tout aussi sympa (si pas plus) sans avoir autant de radicalite.

n°15564253
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2008 à 16:41:20  profilanswer

muhmmmmmmmmm ... [:columbo2]

toi tu couves une connerie [:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15564256
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-07-2008 à 16:41:34  profilanswer

sat 08 a écrit :

parce que tu va relevé toutes les fautes que je fait ? [:sygus]

t'a pas finit :lol:

Non, juste celles qui piquent les yeux  [:aulas]
Si ça peut t'aider à ne pas la refaire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 18-07-2008 à 16:42:11
n°15564258
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2008 à 16:42:13  profilanswer

Antea a écrit :

Non, juste celles qui piquent les yeux  [:aulas]

[:hahaaulas]

Message édité par sat 08 le 18-07-2008 à 16:42:22

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 16:42:13  profilanswer

n°15564263
Quineto
Posté le 18-07-2008 à 16:42:40  profilanswer

ouais mais tu oublis qu'il faut que ce soit un minimum keke pour le sat, la y a plus grand chose qui reste :/

n°15564271
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 16:43:08  answer

sat 08 a écrit :

muhmmmmmmmmm ... [:columbo2]

toi tu couves une connerie [:thektulu]

C'pas le genre du bonhomme :o

(En fait si...  [:ktulu]  Mais pour une fois j'etais serieux!  :lol: )

n°15564277
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 16:43:36  answer

Quineto a écrit :

ouais mais tu oublis qu'il faut que ce soit un minimum keke pour le sat, la y a plus grand chose qui reste :/

Raptor 1000

n°15564278
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2008 à 16:43:41  profilanswer

Quineto a écrit :

le triple est bien kéké tout de même [:aloy]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15564281
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-07-2008 à 16:43:59  profilanswer

troll :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15564300
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-07-2008 à 16:45:56  profilanswer

Quineto a écrit :

et c'est quiqui qui dit ça [:ula]

---------------
LaPointe
n°15564334
Quineto
Posté le 18-07-2008 à 16:48:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

et c'est quiqui qui dit ça [:ula]

cite moi un equipement keke du tcat stp ?

le seul truc que j'ai fait c'est peindre le leche roue et le passage de roue...

Apres si tu prefere considere que je suis keke mais pas la liste ici des personne se tripatouillant sur la liste d'option longue comme le bras  qu'il y a sur les machines qu'ils achetent...  [:kbchris]  

Message cité 3 fois
Message édité par Quineto le 18-07-2008 à 16:49:03
n°15564366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 16:51:13  profilanswer

Quineto a écrit :

en plus...

putain monobras, street triple... triumph vire keke depuis quelques annees :/

:lol:

le monobras, c'est surtout pour le look :o

n°15564378
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-07-2008 à 16:52:17  profilanswer

Quineto a écrit :

Apres si tu prefere considere que je suis keke mais pas la liste ici des personne se tripatouillant sur la liste d'option longue comme le bras  qu'il y a sur les machines qu'ils achetent...  [:kbchris]  

toi t'es un p'tit kéké dans l'âmeuh ;) :D

---------------
LaPointe
n°15564385
canaille
beyond the limits
Posté le 18-07-2008 à 16:53:04  profilanswer

Quineto a écrit :

echappement [:cosmoschtroumpf]  

je sais, suis une pute [:mr mala]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15564390
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-07-2008 à 16:53:25  profilanswer

J'ai récupéré ma belle...  [:uriel]

Par contre 5km m'ont semblé +300km tant j'avais le pied HS une fois rentré chez moi (juste la position)... :/

Autre truc qui me gonfle, les flancs de carénage changés sont plus orangé que ceux d'origine (bien jaune), notamment le petit flanc arrière ou c'est flagrant (capot de selle qui tranche net)... J'ai appelé le garage (pas fait gaffe lorsque je l'ai récupéré... pas trop trainé) qui me parle de peinture d'origine qui est usé par le temps (la moto n'a pas 2 ans et ne reste jamais dehors bien longtemps et le capot de selle à 2 mois...). Bref j'ai insisté et me retrouve à devoir faire des photos pour leur prouver mes dires et qu'ils puissent se retourner contre leur fournisseur... sans garantie d'avoir la bonne teinte à l'arrivée.

Et dernier point, j'ai une marque de "sangle" sur la selle bien visible coté gauche... là pareil... ils n'ont rien vu. J'ai presque envie de faire un courrier à mon assureur pour ça... mais je sens bien que je vais passer pour le lourd/pointilleux de service...

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 18-07-2008 à 16:54:58

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15564397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 16:54:11  profilanswer

sat 08 a écrit :

attendez les gars , je m'allonge , je boirai un coup avec vous après , mes 80 bornes m'on tué  :sleep:

c'est pourtant assez confortable ;)

presque autant qu'un Tcat :o

n°15564399
Quineto
Posté le 18-07-2008 à 16:54:13  profilanswer

canaille a écrit :

echappement [:cosmoschtroumpf]  

je sais, suis une pute [:mr mala]

Echappement que j'ai dekekeifier en lui instalant une chicanne maison [:mr mala]

n°15564402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 16:54:38  profilanswer

je partage cette opinion :jap:

n°15564413
Quineto
Posté le 18-07-2008 à 16:55:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:

le monobras, c'est surtout pour le look :o

moi j'aime pas les monobras :/

n°15564437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 16:56:42  profilanswer

sat 08 a écrit :

le triple est bien kéké tout de même [:aloy]

je ne trouve pas du tout.

ou alors, je kékéïse sans le savoir. c'est de la kékéïsation qui releve de la somatisation :o

n°15564463
Quineto
Posté le 18-07-2008 à 16:59:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ou alors, je kékéïse sans le savoir. c'est de la kékéïsation qui releve de la somatisation :o

mais nan c'aps keke le triple  :o  

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/1/0/3/8/01-38.jpg

n°15564465
galak
Revenez :(
Posté le 18-07-2008 à 16:59:17  profilanswer

Quineto a écrit :

moi j'aime pas les monobras :/

Toi tu n'aimes rien ni personne.

n°15564466
san marco
tune up - turn loud
Posté le 18-07-2008 à 16:59:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah et tu somatise quelle pathologie ? en général la kékétude est une somatisation d'un dimorphisme sexuel

n°15564499
Quineto
Posté le 18-07-2008 à 17:01:41  profilanswer

galak a écrit :

Toi tu n'aimes rien ni personne.

si j'aime les enfields, le tcat, nonox, elessar et vesuve sur sa bonni [:thalis]  

n°15564501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 17:02:11  profilanswer

c'est pas parce qu'un abruti avec des gouts de merde pond un photomontage hideux qu'il faut tout de suite en tirer des conclusions hatives :p

n°15564512
Quineto
Posté le 18-07-2008 à 17:03:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est pas parce qu'un abruti avec des gouts de merde pond un photomontage hideux qu'il faut tout de suite en tirer des conclusions hatives :p

c'pas un photomontage  [:quineto]  

n°15564513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 17:03:03  profilanswer

san marco a écrit :

ah et tu somatise quelle pathologie ? en général la kékétude est une somatisation d'un dimorphisme sexuel

je somatise ma main dans ta gueule si tu continues a raconter des conneries  :D

n°15564519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 17:03:32  profilanswer

Quineto a écrit :

si j'aime les enfields, le tcat, nonox, elessar et vesuve sur sa bonni [:thalis]  

:love: :love:  

J'aime le Kékéto des bois :love:

n°15564526
Quineto
Posté le 18-07-2008 à 17:04:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Des pb saiksuel peut etre qui pourrqient expliquer ce surcrois d'agressivite  [:urd]  

n°15564530
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 17:04:30  profilanswer

Quineto a écrit :

c'pas un photomontage  [:quineto]  

heu si, tres clairement, enleve la merde que t'as dans les yeux ;)

reservoir, GdB avant, coque arriere, ca se voit clairement, ca fait rajout meme pas bien fait :lol:

n°15564537
san marco
tune up - turn loud
Posté le 18-07-2008 à 17:04:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

là c'est de la somatisation  psychopathologique à tendance mythomaniaque :D

n°15564541
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 17:05:13  profilanswer

Quineto a écrit :

Des pb saiksuel peut etre qui pourrqient expliquer ce surcrois d'agressivite  [:urd]  

j'ai un saÿkse enorme [:spamafote]

ca vient p'tet de là :gratgrat:

n°15564546
Quineto
Posté le 18-07-2008 à 17:05:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:love: :love:  

J'aime le Kékéto des bois :love:

j'aime aussi avoir les main qui sentent la graisse et l'huile  :D  

n°15564547
galak
Revenez :(
Posté le 18-07-2008 à 17:05:38  profilanswer

Quineto a écrit :

:D

n°15564554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 17:06:00  profilanswer

san marco a écrit :

là c'est de la somatisation  psychopathologique à tendance mythomaniaque :D

[:deathm]  

Névropathe démoniaque à tendance fÿsteur !  [:kaio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21366  21367  21368  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)