Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21259  21260  21261  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15438963
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-07-2008 à 11:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Et il a du courage le bougre :/ D'autant plus qu'il file pleins de coups de main avec ses posts d'analyse juridique/assurance sur le FA, c'est vraiment super de sa part :jap:

Je viens de lire une partie de son posts (je l'avais aperçu il y a qqs temps mais oublié depuis).
En plus d'être très intéressant, il est vraiment bien foutu pour retrouver les démarches effectuées.
C'est vraiment bien ce qu'il fait pour tenir au courant FA :jap:

J'imagine pas la violence du choc par contre :'(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 11:10:37  profilanswer

n°15438978
Bitman
STAY APART
Posté le 07-07-2008 à 11:11:55  profilanswer

nonox a écrit :

le probléme c'est que tu peux toujours te trainer la bite autant que tu veux, le jour ou ça doit arriver tu y échapperas pas!!
des cons qui font la manoeuvre de merde devant toi, j'y ais eu droit aussi et pourtant je roulais peinard a 50.
je dis pas ça pour encourager a rouler a 200 sur nationale, mais bon si on penses qu'a ça, on fait pas de moto :sleep:

bah ca m'est deja arrivé, a 50 tu l'evite, pas a 120 ^^

n°15438994
bulfire
Posté le 07-07-2008 à 11:13:21  profilanswer

Quineto a écrit :

parle en a bubul  [:quineto]

Je suis pas le seul apparament sur la corsaro, les mèches internes ont pas l'air de bien tenir sur le diablo, ou le moteur est trop brutal pour la réparation, ou autre chose, mais ça tiens pas.
il y a en 2 autres qui ont été obligé de changer de pneus  :sweat:  

Elessar777 a écrit :

Kler, j'ai fais environ 5000 bornes avec un D208 reparé via meche interne :)

comme l'a dit quiqui, ça dépend des motos, sur la mienne dans le diablo arrière, la méche n'a pas résisté :/
comme tous les kits de réparation d'ailleurs  :cry:  

après ça va dépendre de la crevaison, mais en plein dans la bande de roulement c'est mort apparament.

n°15439018
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-07-2008 à 11:16:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Il s'est mangé une carton énorme avec des séquelles suffisamment lourdes pour savoir de quoi il parle. Si ça t'intéresse, son histoire est ici... c'est toujours pas fini :

http://www.forum-auto.com/forum2.p [...] w=0&nojs=0

Ha oui effectivement....
Il s'en sort "pas mal" en fait quand l'on voit la situation....  

nonox a écrit :

le probléme c'est que tu peux toujours te trainer la bite autant que tu veux, le jour ou ça doit arriver tu y échapperas pas!!
des cons qui font la manoeuvre de merde devant toi, j'y ais eu droit aussi et pourtant je roulais peinard a 50.

Mes 2 cartons :  
- En ville, à 30/50 km/h > le gars me tourne sous le nez, me coupant littéralement la route quand j'arrive.
- En ville à 10/15 Km/h > le vieux ne respecte pas un cédez le passage sur un rond point et me fonce dessus..

Tout est dit.  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15439044
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2008 à 11:19:34  profilanswer

bulfire a écrit :

Je suis pas le seul apparament sur la corsaro, les mèches internes ont pas l'air de bien tenir sur le diablo, ou le moteur est trop brutal pour la réparation, ou autre chose, mais ça tiens pas.

bulfire a écrit :

comme l'a dit quiqui, ça dépend des motos, sur la mienne dans le diablo arrière, la méche n'a pas résisté :/

après ça va dépendre de la crevaison, mais en plein dans la bande de roulement c'est mort apparament.

je pense que c'est plutot du au pneu alors... parce que les reparations type "tulipe interne", ca tient plutot bien.  

quand je devais arriver le Dimanche a la chubs2 et que je suis arrivé que le lundi, c'est parce que crevaison avec le dit D208 justement, et pleine bande de roulement, beau trou bien visible, assez large.... une fois reparé, ca a tenu sans aucun probleme jusqu'a la fin de vie du pneu.

n°15439056
Rober_le_P​erver
Posté le 07-07-2008 à 11:20:34  profilanswer

Quineto a écrit :

apres je sais que y a pas mal de gens qui mettent du tubless sur des jantes rayons pas etanche et que ca peut marche si tu fait pluc souvent ta pression c'est peut etre le cas sur la bonni  :jap:  

ils montent du radial avec une chambre à air, après je sais pas si c'est pas bon ou quoi  :)

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15439057
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2008 à 11:20:45  profilanswer

Bitman a écrit :

bah ca m'est deja arrivé, a 50 tu l'evite, pas a 120 ^^

avec toi ce qui est beau, c'est que tu sais, tu réponds, tu es omniscient, t'es trop fort!! :sleep:  

la vitesse, a part l'énergie développer au moment de l'impact, ça n'a pas grand chose a voir avec l'impact en lui même...

suffti d'arriver un peu plus tot ou plus tard, que tu sois a 50 ou 120, ça change pas grand chose pour moi!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°15439076
Bitman
STAY APART
Posté le 07-07-2008 à 11:22:17  profilanswer

nonox a écrit :

avec toi ce qui est beau, c'est que tu sais, tu réponds, tu es omniscient, t'es trop fort!! :sleep:  

la vitesse, a part l'énergie développer au moment de l'impact, ça n'a pas grand chose a voir avec l'impact en lui même...

suffti d'arriver un peu plus tot ou plus tard, que tu sois a 50 ou 120, ça change pas grand chose pour moi!!

:sleep: toi meme, si tu es pas capable d'admettre qu'on a plus de marge pour manoeuvrer/reagir a 50km/h qu'a 120 je peux plus rien pour toi, suivant [:prodigy]

n°15439078
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2008 à 11:22:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ha oui effectivement....
Il s'en sort "pas mal" en fait quand l'on voit la situation....  

BillyCorgan a écrit :

Mes 2 cartons :  
- En ville, à 30/50 km/h > le gars me tourne sous le nez, me coupant littéralement la route quand j'arrive.
- En ville à 10/15 Km/h > le vieux ne respecte pas un cédez le passage sur un rond point et me fonce dessus..

Tout est dit.  

'tain t'es un vrai tache en fait, un peu comme moi, qui sait pas éviter une caisse qui grille un stop devant son nez!! :o  
fait comme moi, pousse ta moto a la main, comme ça on aura plus aucun risque... [:chrisbk]  

---------------
n°15439082
bulfire
Posté le 07-07-2008 à 11:22:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mes 2 cartons :  
Tout est dit.

j'ai failli avoir la même chose que toi ce WE dans un rond point dans la campagne
une mère de famille qui s'est engagé avec son scenic et son mome derrière (avec bien sur l'autocollant bébé à bord derrière :fou: ) à fond la caisse dans le rond point sans me voir :sweat:  
putain la panique, debout sur les freins, à serrer la bordure intérieur du rond point en espérant que ça passe

Je me suis fait engeulé :pt1cable:  :pfff:  
pour elle dans les ronds points c'est priorité à droite  :pt1cable:  

j'allais lui fracasser sa gueule, j'ai préféré me barrer avant que ça dégénere [:easyupper]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 11:22:58  profilanswer

n°15439086
Bitman
STAY APART
Posté le 07-07-2008 à 11:23:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mes 2 cartons :  

Tout est dit.  

la solution : rouler a 160, comme ca au moment ou t'aurais du avoir l'accident t'es deja arrivé a destination et tu bois une bibine au lieu de te prendre une bagnole !  [:yamusha]

n°15439104
bulfire
Posté le 07-07-2008 à 11:25:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je pense que c'est plutot du au pneu alors... parce que les reparations type "tulipe interne", ca tient plutot bien.  
quand je devais arriver le Dimanche a la chubs2 et que je suis arrivé que le lundi, c'est parce que crevaison avec le dit D208 justement, et pleine bande de roulement, beau trou bien visible, assez large.... une fois reparé, ca a tenu sans aucun probleme jusqu'a la fin de vie du pneu.

La réparation tenait très bien au départ en plus  :cry:  
ensuite une fois arrivé en creuse et en commencant à faire mumuse avec, bah elle a laché :sweat: .

après c'est peut être le pneu qui s'y prête un peu moins, à voir.

n°15439107
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2008 à 11:25:32  profilanswer

Bitman a écrit :

:sleep: toi meme, si tu es pas capable d'admettre qu'on a plus de marge pour manoeuvrer/reagir a 50km/h qu'a 120 je peux plus rien pour toi, suivant [:prodigy]

le probléme c'est qu'a aucun moment j'ai parlé de marge de manoeuvre ou quoique ce soit dans mon post initial, j'ai simplement dis que la faute a pas de chance ça existe et que contre ça, tu peux être le roi de l'évitement, le roi du trainage de bite, ça n'y changera rien du tout!!

---------------
n°15439117
bulfire
Posté le 07-07-2008 à 11:26:15  profilanswer

nonox a écrit :

le probléme c'est qu'a aucun moment j'ai parlé de marge de manoeuvre ou quoique ce soit dans mon post initial, j'ai simplement dis que la faute a pas de chance ça existe et que contre ça, tu peux être le roi de l'évitement, le roi du trainage de bite, ça n'y changera rien du tout!!

:sol:  
On appelle ça le fond de bubulle :D  [:rom']

n°15439118
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-07-2008 à 11:26:18  profilanswer

bulfire a écrit :

Imagine sur un pneu neuf de 3000 bornes comme ça m'est arrivé, les boules :/ Heureusement que la réparation a marché  :sol:  

Bitman a écrit :

Rien à voir, qu'un connard te coupe la route au ras de la gueule ou te déboîte dessus, à 50 ou à 120 quand t'as pas de marge pour réagir, t'as la gueule par terre. Et avec un peu de chance, tu te prends le trottoir dans la tronche :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15439129
bulfire
Posté le 07-07-2008 à 11:27:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Imagine sur un pneu neuf de 3000 bornes comme ça m'est arrivé, les boules :/ Heureusement que la réparation a marché  :sol:

il avait moins de 5000 km le pneu il était tout beau tout propre, même pas à mi vie je suis sur  :cry:

n°15439136
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-07-2008 à 11:27:29  profilanswer

bulfire a écrit :

il avait moins de 5000 km le pneu il était tout beau tout propre, même pas à mi vie je suis sur  :cry:

:(

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15439139
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2008 à 11:27:47  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

même avant, c'est pas facile de trouver des chambres à air de nos jour, j'en ai fait l'expérience  :/

note qu'il me semble qu'on sait faire aujourd'hui des jantes à rayon acceptant les tubeless, non ?

---------------
we are the dollars and cents
n°15439146
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-07-2008 à 11:28:09  profilanswer

bulfire a écrit :

On appelle ça le fond de bubulle :D  [:rom']

Aussi communément appelé le coupeur de courbe :D

n°15439148
Bitman
STAY APART
Posté le 07-07-2008 à 11:28:41  profilanswer

nonox a écrit :

bah ecoute fais ce que tu veux ca m'en touche une sans faire bouger l'autre :D
l'inevitable n'est pas evitable, ok fender, mais ce qui est inevitable a 120 ne l'est pas a 50, ce qui est inevitable a 50 ne l'est pas a 20, perso quand j'ai pas la visibilité je roule comme si il y avait effectivement un truc incongru caché derriere pour le moment ca m'a plutot reussis, rien a foutre de me faire traiter de lopette :p

n°15439155
bulfire
Posté le 07-07-2008 à 11:29:16  profilanswer

le remplacant m'a pas couté trop chère encore alors que c'était un 8 mai
le dafy moto expert de chalon sur saone (tip top d'ailleurs) avait des diablo corsa en promo, ça m'a couté 135€ en 180 + 10 € de pourboire pour le monteur

moi qui pensais me faire assasiner et payer un 200€ minimum, ça allait quand même :pt1cable: .

n°15439163
bulfire
Posté le 07-07-2008 à 11:29:55  profilanswer

Poisse a écrit :

Aussi communément appelé le coupeur de courbe :D

n°15439171
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 11:30:39  answer

Periode ragnagna ici?  [:thektulu]

n°15439183
Rober_le_P​erver
Posté le 07-07-2008 à 11:31:44  profilanswer

Fender a écrit :

note qu'il me semble qu'on sait faire aujourd'hui des jantes à rayon acceptant les tubeless, non ?

oui, mais ils sont pas fou, ils les montent pas d'origine parce que c'est pas donné  :o
 et pour les changer soi même c'est pas donné non plus :/

Message édité par Rober_le_Perver le 07-07-2008 à 11:32:38

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15439194
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-07-2008 à 11:32:58  profilanswer

Bitman a écrit :

l'inevitable n'est pas evitable, ok fender, mais ce qui est inevitable a 120 ne l'est pas a 50, ce qui est inevitable a 50 ne l'est pas a 20, perso quand j'ai pas la visibilité je roule comme si il y avait effectivement un truc incongru caché derriere pour le moment ca m'a plutot reussis, rien a foutre de me faire traiter de lopette :p

:jap:  

Ca n'empêche pas l'accident, et c'est sur ce point que je rejoins nonox  [:spamafote]

---------------
n°15439199
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2008 à 11:33:14  profilanswer

Bitman a écrit :

note que nulle part je t'ais traiter de lopette ou quoique ce soit!!
tu roules comme tu veux, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre...

---------------
n°15439231
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2008 à 11:35:44  profilanswer

j'aime ma moto [:cerveau lent]

et le comptoir des motards à Montrouge, c'est excellent  [:giz]  
bonhomme sympa et il a toujours tout ce qu'il faut !

---------------
n°15439246
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-07-2008 à 11:36:54  profilanswer

Fender a écrit :

j'aime ma moto [:cerveau lent]

et le comptoir des motards à Montrouge, c'est excellent  [:giz]  
bonhomme sympa et il a toujours tout ce qu'il faut !

[:phenos]

---------------
n°15439254
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 11:37:27  answer

nonox a écrit :

Pas l'envie qui manque hein?  [:zebra33]

n°15439262
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-07-2008 à 11:38:09  profilanswer

nonox a écrit :

tu roules comme tu veux, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre...

[:a_bon]  [:a_bon]

n°15439270
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2008 à 11:38:28  profilanswer

[:prozac]
y'a que le cul qui vous intéresse

---------------
n°15439272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2008 à 11:38:32  profilanswer

c'est l'autre gros poussif qui se prend pour toi sans avoir le dixieme de ton talent qui fout une sale ambiance :o

n°15439275
bulfire
Posté le 07-07-2008 à 11:38:54  profilanswer

Je crois que c'est un appel à frotteman moi son message  :o  

Je vais me méfier par prudence  [:easyupper]

n°15439280
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2008 à 11:39:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est l'autre gros poussif qui se prend pour toi sans avoir le dixieme de ton talent qui fout une sale ambiance :o

ah non, c'est toujours toi qui fout une sale ambiance, ça devrait même être écrit en première page avec quelques vérités absolues :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 07-07-2008 à 11:39:39

---------------
n°15439293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2008 à 11:40:08  profilanswer

bulfire a écrit :

Je crois que c'est un appel à frotteman moi son message  :o  

Je vais me méfier par prudence  [:easyupper]

putain dire que je descend au dourdou avec frotteman  [:alph-one]  

[:kaio]

n°15439294
Bitman
STAY APART
Posté le 07-07-2008 à 11:40:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

combo suce boule + sale ambiance, tu sors [:haha]

n°15439302
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 11:41:02  answer

Elessar777 a écrit :

Je sais pas trop comment je dois prendre ca  [:thektulu2]  

Etre flatte: quelqu'un veut m'imiter  :sol:  

Etre vexe: parce que j'ai un talent qui fout une sale ambiance  [:theepsilon]  

[:thektulu]

n°15439309
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2008 à 11:41:52  profilanswer

Echec et mat [:hahaguy]

---------------
[Folio Photos]
n°15439337
bulfire
Posté le 07-07-2008 à 11:43:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

putain dire que je descend au dourdou avec frotteman  [:alph-one]  

[:kaio]

vérifie qu'il prenne pas sa combinaison de tron de daube et ça ira

sinon fear the frotteman power  [:easyupper]  
il va te faire un bébé sur la jambe 2 ou 3 fois d'affilée

vous le savez pas encore mais poisse est enceinte dans la cuisse de 2 ou 3 frotteminoujunior, il va accoucher bientot, ça va faire peur [:easyupper]  

n°15439358
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-07-2008 à 11:45:33  profilanswer

Bitman a écrit :

en pointe et si on roule suffisament longtemps ton machin tout creux a vaguement une chance, mais en DA et jusqu"a des vitesses inavouables c'est injouable :D

Elessar777 a écrit :

heeeuuuu, un ZX6R, sur un 400 ou un mille DA, ca n'a RIEN, mais alors rien a envier a un 1200ZRX ;)

Bitman a écrit :

moi je dis que le tank est devant sans probleme :D
EDIT : selon les chiffres ca se tiens dans un mouchoir de poche, mais faudrait voir en bridé/pas bridé

bon sinon je conseille a ceux qui ont peur des microbes l'operation : deboucher un chiotte bloqué depuis 1 semaine, c'est magique  [:bitman13]  [:blessure]  [:akt]  [:bitman]

Elessar777 a écrit :

moi je dis que tu racontes des conneries, comme d'hab, parce que tu te la racontes bcp, mais tu n'y connais pas grand chose en moto, en définitive, et tu l'as souvent prouvé.

Quineto a écrit :

ZRX1200:
vitesse maxi 230 km/h, accélérations 400 m DA 11,5 s

zx6R 636
- Vitesse maxi : 258 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"1
- 0 à 200 km/h : nc
- 400 m DA : 10"8
- 1 000 m DA : 20"3

je crois pas  :D  

Bitman a écrit :

je ne parle absolument pas de mes talents potentiels de pilotage mais des capacités d'acceleration des machines, mais comme d'habitude, tu tentes de detourner le sujet pour te conforter dans ta supposée suprématie de vieux croulant :o

:o

J'ai juste à ajouter que la machine ne fait pas tout et qu'il faut savoir s'en servir, un D.A., il n'y a pas juste à tourner la poignée :o

---------------
Moards Garage
n°15439368
Bitman
STAY APART
Posté le 07-07-2008 à 11:46:15  profilanswer

et l'autre qui arrive apres la bataille :D

c'est vraiment lent un 6r :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 07-07-2008 à 11:46:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21259  21260  21261  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)