Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20944  20945  20946  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15052591
bulfire
Posté le 02-06-2008 à 00:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Bon bien... je n'ai pas été bien loin...  :sweat:  
500 mêtres et un vieux s'engage sur le rond point ou je suis sans regarder ni ralentir...
Il me prends par l'arrière droit et m'envoie à terre.

Résultat, ma belle je ne sais où et moi 5H aux urgences... cheville droite out...
Demain scanner...  
Chier.  

:pfff:

:sweat:  
1 fois par an avant l'été à chaque fois, tu fait exprès c'est pas possible  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 00:09:09  profilanswer

n°15052600
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:11:10  answer

BillyCorgan a écrit :

500 mêtres et un vieux s'engage sur le rond point ou je suis sans regarder ni ralentir...

Résultat, ma belle je ne sais où et moi 5H aux urgences... cheville droite out...
Demain scanner...  
Chier.  

Le vieux, cette plaie de la route :/

n°15052606
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-06-2008 à 00:11:37  profilanswer

bulfire a écrit :

:sweat:  
1 fois par an avant l'été à chaque fois, tu fait exprès c'est pas possible  :pt1cable:

C'est ce que je disais aux pompier... je ne roule que l'hiver moi... l'été j'ai jamais ma brelle...  :sol:  
Et encore une fois je n'y suis pour rien...  :fou: Ma le pire, le vieux de mauvaise foi.... heureusement plein de témoin étaient là... et les flics lui ont démontré l'impact sur ma bécane qui prouve le refus de priorité...  
Bref... c'est reparti demain pour les assurances, flics, scanner & cie...  :sarcastic:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15052608
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2008 à 00:12:00  profilanswer

C'est quoi comme moto légitime démence?

n°15052615
LegitimeDe​mence
Posté le 02-06-2008 à 00:12:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Mes ficelles de caleçon déjà utilisé la tortue génial avec des échasses  :D  
 :love:  :love:  
sacré moto que tu as maintenant, il y en a pas beaucoup en france mine de rien :D

:jap:  

C'est une moto exceptionelle, KTM a réussi son pari sue ce coup là! J'ai fait 3km de chemin à tracteur, et j'ai halluciné: la moto est sur un rail, comme si j'étais sur du bitume. Il y  avait des gravillons au début, puis de l'herbe, ensuite de la terre, et un endroit avec un peu de boue, la suspension filtrait les moindres bosses, et je me suis retrouvé à 60 à l'heure sans m'en rendre du tout compte  :ouch:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15052622
Quineto
Posté le 02-06-2008 à 00:13:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Demain scanner...  
Chier.  

rha putain pas de chance :/
remet toi bien  :jap:  
j'espere que tu a rien de plus  :jap:  

n°15052637
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2008 à 00:15:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est ce que je disais aux pompier... je ne roule que l'hiver moi... l'été j'ai jamais ma brelle...  :sol:  
Et encore une fois je n'y suis pour rien...  :fou: Ma le pire, le vieux de mauvaise foi.... heureusement plein de témoin étaient là... et les flics lui ont démontré l'impact sur ma bécane qui prouve le refus de priorité...  
Bref... c'est reparti demain pour les assurances, flics, scanner & cie...  :sarcastic:

Les vieux ne connaissent pas les rond points...

Enfin, bon courage pour ta cheville, je m'en suis pété une et la deuxième a presque subi le même sort et il faut bien prendre le temps de faire de la rééducation si tu ne veux pas trainer de douleur ;)

---------------
Moards Garage
n°15052638
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-06-2008 à 00:15:20  profilanswer

tain torque les cascades, ils aurraient put faire un remake d elessar sur le periph qd meme :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15052640
bulfire
Posté le 02-06-2008 à 00:15:24  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

:jap:  

C'est une moto exceptionelle, KTM a réussi son pari sue ce coup là! J'ai fait 3km de chemin à tracteur, et j'ai halluciné: la moto est sur un rail, comme si j'étais sur du bitume. Il y  avait des gravillons au début, puis de l'herbe, ensuite de la terre, et un endroit avec un peu de boue, la suspension filtrait les moindres bosses, et je me suis retrouvé à 60 à l'heure sans m'en rendre du tout compte  :ouch:

oui enfin fait gaffe, même si c'est efficace, ça respecte les lois de la physique et quand ça commence à glisser c'est tout de suite moins fun ;)

n°15052642
BillyCorga​n
Posté le 02-06-2008 à 00:15:31  profilanswer

Merci.

Fais chier en plus j'ai pas de béquilles... la pharma de garde étaient fermée (fallait passer au commissariat pour demander quelqu'un)... et j'habite au second... vla la galère pour rentrer chez moi...   :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 00:15:31  profilanswer

n°15052648
LegitimeDe​mence
Posté le 02-06-2008 à 00:16:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Demain scanner...  
Chier.  

Oh merde!  :sweat:  

J'ai aussi croisé un vieux staprem, qui ma permis de faire mon 1er arret d'urgence... :/ Sortie d'agglomération, le voilà qui prend (enfin) de la vitesse, je me retrouve à 90 tout juste derrière lui pour le doubler dés que l'occasion se présentera. Et ce con s'arrête  :ouch:  Comme ça, pour que dalle!  :fou:  
Les vieux, faut s'en méfier comme de la peste au volant  :sweat:

---------------
n°15052653
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2008 à 00:16:30  profilanswer

mais c koi comme KTM?????, :D

n°15052657
Antea
3 fois plus..
Posté le 02-06-2008 à 00:16:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Demain scanner...  
Chier.  

Bon courage !!

Tu as quoi toi ?

n°15052659
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-06-2008 à 00:16:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Demain scanner...  
Chier.  

Merde, spa possible ça :(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15052663
bulfire
Posté le 02-06-2008 à 00:17:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

enfin bon t'es un guerrier de l'hiver  :o  

puis le vieux si ça se trouve il fait partie du gang anti BM qui sévit sur le forum avec ta grand mère  :o

n°15052665
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2008 à 00:17:29  profilanswer

french_Kiss a écrit :

mais c koi comme KTM?????, :D

Une orange :o

---------------
Moards Garage
n°15052666
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:17:47  answer

yorfdog a écrit :

Les vieux ne connaissent pas les rond points...

Enfin, bon courage pour ta cheville, je m'en suis pété une et la deuxième a presque subi le même sort et il faut bien prendre le temps de faire de la rééducation si tu ne veux pas trainer de douleur ;)

:non: pas que les vieux, la plupart des gens ne savent pas conduire sur un rond point, surtout les grands à plusieurs files.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 00:19:20
n°15052669
LegitimeDe​mence
Posté le 02-06-2008 à 00:17:55  profilanswer

french_Kiss a écrit :

C'est quoi comme moto légitime démence?

une KTM Adventure

---------------
n°15052670
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2008 à 00:18:01  profilanswer

yorfdog a écrit :

Une orange :o

peinture perso?  :o

n°15052676
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2008 à 00:19:02  profilanswer

une KTM Adventure

Ah... un bisexx  euuuh bicylindres  :D

n°15052678
LegitimeDe​mence
Posté le 02-06-2008 à 00:19:12  profilanswer

french_Kiss a écrit :

peinture perso?  :o

Cherche un peu, j'ai mis des tofs, spa pour rien  :o

---------------
n°15052680
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2008 à 00:19:15  profilanswer

Ouais, enfin les vieux ont l'excuse ne pas avoir appris le code de la route avec les rond points :D

---------------
Moards Garage
n°15052685
LegitimeDe​mence
Posté le 02-06-2008 à 00:19:53  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ah... un bisexx  euuuh bicylindres  :D

un avion de chasse  :jap:

---------------
n°15052686
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:20:04  answer

Bon, un petit CR très rapide, et je file faire [:dodo]

Vendredï midi, l'heure de la délivrance  :bounce:  Je mets ma veste, je saisis mon sac à dos de rando, qui contient mes affaires de moo et mon chèquier, et je coure prendre mon train qui m'amène à Montparnasse. J'ai 2h pour prendre le train qui m'amèra à Angers, ce qui est largement suffisant, mais j'ai déja envie d'y être  :D  Une fois à Angers, le vendeur m'attend comme convenu, et nous nous rendons chez lui. Il y a une heure de route, on discute de la transalp, de ses précédentes machines, et enfin de l'Adventure qui attend dans son garage. Il me raconte le soin qu'il a pris à entretenir sa machine, les différentes choses qu'il est facile de faire soi-même..
Enfin, on arrive chez lui!
Il ouvre la porte du garage, je découvre un espace nickel, impeccablement rangé, avec au fond, sur du gazon synthètique une forme imposante. On s'en approche, il enlève précautionneusement le drap qui recouvre l'étrange objet. Et j'aperçois la moto que je suis venu acheter. A première vue, on croirait qu'elle est neuve: les jantes brillent, les pots sont dénués de tâche, l'amortisseur est parfaitement blanc, les moindres pièces à l'intèrieur même de la carcasse sont éblouissantes, les plastiques semblent recouverts de cire tellement ils brillent, etc etc
Ensemble on fait le tour, il m'indique les endroits où il y a des imperfections, que je n'aurais jamais vus autrement, même si je les connaissais déja puisqu'il me les avait déja décrits: là la peinture est écaillée car la moto est tombée à l'arrêt, là il y a une grosse rayure sur la jante à cause d'un mécanicien peu habile qui a dû riper au moment de changer le pneu avant...
Je vais abbréger la transaction, car ce qui vous interesse, c'est l'essai dynamique  :D  
Bref, me voilà avec les clés du paradis [:wam]

L'embrayage est onctueux, la boîte de vitesse est silencieuse, le point mort est archi facile à trouver  :)  
A basse vitesse, la moto est assez difficile à amener, il faut vraiment la serrer avec les jambes, et pencher malgré tout quand il faut tourner car le rayon de braquage est relativement élevé. C'est à peu près la seule difficulté que j'ai rencontrée avec pendant ces 2 premiers jours.  
Le pignon de 16 dts rend la conduite agréable dés 2500tr/min (ça ne cogne pas), mais rend la moto très nerveuse. Je ne me suis autorisé à dépasser les 5000tr/min avec les 3 premiers rapports qu'aujourd'hui (avec 1000 bornes dans les pattes), et il faut veiller à mettre le poids sur l'avant sinon elle a tendance à lever le bout de son nez  :D  
Sur route, la 6e vitesse est la bienvenue dés 100km/h, (à 90 en 6e, je suis à 3000tr/min, et c'est un peu faiblard), ce qui permet de cruiser à 110 de manière stable à 4000tr. Elle réagit néanmoins vite à la moindre variation du poignet  :)  
Point de vue comportement, la moto ne tremble presque pas, même à régime elevé,  et elle est très peu sensible au vent latéral, quand il n'y pas les valises  :)  
La direction est précise, et la suspension très ferme. La fourche plonge très peu même lors d'un freinage avant très appuyé!  
Les freins sont très efficaces, et leur dosage est assez facile à appréhender.
De nuit, l'éclairage est très bon, il éclaire bien les côtés, et la lampe dédiée aux feux de route, située le plus haut dans le bloc optique, éclaire très loin  :)  

L'impression d'être très haut est surprenante (je vois le dessus des toits des monospaces  :lol: ), mais très appréciable pour voir au dessus d'une file de caisses  :)  
Il faut que je m'habitue à entendre mon moteur, j'ai souvent l'impression, surtout à basse vitesse quand il n'y a pas le brouhaha du vent dans le cax, d'être sur une machine de cross  :D  Mais le BROOOOOOOAAAAAAAAHHHHH des pots est vraiment jouissif [:ddr555]

http://www.enregistrersous.com/images/47039744620070417221042.gif  

n°15052694
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2008 à 00:21:04  profilanswer

un avion de chasse  :jap:

sortie d'origine ou pas?¨^

n°15052697
LegitimeDe​mence
Posté le 02-06-2008 à 00:21:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ouais, enfin les vieux ont l'excuse ne pas avoir appris le code de la route avec les rond points :D

Ouais enfin les vieux, quand ils ne grillent pas la priorité, ils s'arrêtent au mileu du rond point pour laisser passer ceux qui attendent au céder le passage :/ (vu cet apres midi aussi, après mon freinage d'urgence  :cry: )

---------------
n°15052701
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2008 à 00:21:29  profilanswer

'tain corgan :/
truc de ouf, quand même :/
pourtant, les motos jaunes, ça se voit !

---------------
we are the dollars and cents
n°15052709
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:22:22  answer

yorfdog a écrit :

Il y en avait très peu et si ma mémoire est bonne c'était priorité à droite comme place de l'Etoile à Paris.  :jap:

n°15052710
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:22:23  answer

BillyCorgan a écrit :

Ca c'est absolument insupportable, les connards de mauvaise foi :pfff:

n°15052713
LegitimeDe​mence
Posté le 02-06-2008 à 00:23:01  profilanswer

[:ddr555]
Je suis impatient que tu l'essaies   :whistle:  

french_Kiss a écrit :

sortie d'origine ou pas?¨^

Qu'est ce que t'entends par sortie?

Les pots non sont pas d'origine. Ce sont des Leovince X3

Message cité 2 fois
Message édité par LegitimeDemence le 02-06-2008 à 00:23:46

---------------
n°15052719
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2008 à 00:24:01  profilanswer

Du coup le vieux se sentait dans son droit :D

---------------
Moards Garage
n°15052721
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:24:24  answer

Des fils de putes oui, le mec a peut-être estropié quelqu'un et il ne pense qu'à son malus

n°15052722
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2008 à 00:24:31  profilanswer

L'entretien a été fait à KTM Angers ?

---------------
Moards Garage
n°15052723
BillyCorga​n
Posté le 02-06-2008 à 00:24:36  profilanswer

Ouaip.
Surtout que moi à terre je le vois essayer de se justifier auprès du policier alors que je suis bloqué sur la civière sans pouvoir rien expliquer... sur le moment ça fou les boules... :/

Bon, je vais essayer de dormir (merci les anti douleurs)...

Et dire que demain, c'était le grand jour au taff... présentation d'une nouvelle appli etc...  
Avec, pour l'instant, 1 semaine d'arrêt ça va "rouler" dans ma boite....  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 02-06-2008 à 00:27:34

---------------
n°15052730
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2008 à 00:25:42  profilanswer

[:ddr555]
Je suis impatient que tu l'essaies   :whistle:  

Oui les pots,

ahh ca doit faire un brave bruit, j'avais ce pot sur ma VOR, ca dépotait abusé^^

n°15052737
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:26:33  answer

yorfdog a écrit :

Du coup le vieux se sentait dans son droit :D

Alors c'est un grave, il ne doit pas connaître le tiers des panneaux non plus  :D

n°15052740
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:27:45  answer

BillyCorgan a écrit :

Ouaip.
Surtout que moi à terre je le vois essayer de se justifier auprès du policier alors que je suis bloqué sur la civière sans pouvoir rien expliquer... sur le moment ça fou les boules... :/

Avec les témoins et l'impact à l'avant de la voiture (si j'ai bien compris), ça va être carré, niveau assurance. Il pourra bien raconter ce qu'il veut, il va le prendre profondément dans son cul au fond à droite, son malus [:ehben]

n°15052748
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:29:23  answer

BillyCorgan a écrit :

Ouaip.

Les flics ne sont pas dupes quand les chocs sont bien visibles, le truc est qu'à une fraction de seconde le gars te tape à l'avant et du coup c'est moins net selon l'endroit du rond point où s'est produit l'accident.

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 00:29:50
n°15052750
LegitimeDe​mence
Posté le 02-06-2008 à 00:29:39  profilanswer

yorfdog a écrit :

L'entretien a été fait à KTM Angers ?

Oui

french_Kiss a écrit :

Oui les pots,

ahh ca doit faire un brave bruit, j'avais ce pot sur ma VOR, ca dépotait abusé^^

Ca va, ça s'entend assez bien  :lol:  

---------------
n°15052755
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:30:05  answer

bon courage à toi billy ! :hello:

et bonne semaine à tous !

n°15052758
LegitimeDe​mence
Posté le 02-06-2008 à 00:30:20  profilanswer

ouais, bien fait pour sa gueule à sconnard  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20944  20945  20946  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)