Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20910  20911  20912  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15017786
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2008 à 14:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

Nan c'est comme ca que marche les mauvais commerce depuis des millenaires  [:aloy]  

ha ouais super la mentalite  :pfff:  
donc en gros je dit au gars que je prend la becanne, on s'arrange sur le rdv, l'heure du train etc mais si je lui file pas mon frere en ottage en attendant c'pas bon???
un contrat oral a une valeur juridique dasn bcp de domaines, mais nan la c'est chacun pour sa gueule et au plus offrant  :pt1cable:  

Perso ce genre de mentalite me debecte :/

Clair que faire 300 bornes pour voir une moto, perso, je considère cela déja comme étant une marque d'interêt  :jap:

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 14:22:25  profilanswer

n°15017802
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:23:25  profilanswer

Quineto a écrit :

Nan c'est comme ca que marche les mauvais commerce depuis des millenaires  [:aloy]

ha ouais super la mentalite  :pfff:
donc en gros je dit au gars que je prend la becanne, on s'arrange sur le rdv, l'heure du train etc mais si je lui file pas mon frere en ottage en attendant c'pas bon???
un contrat oral a une valeur juridique dasn bcp de domaines, mais nan la c'est chacun pour sa gueule et au plus offrant  :pt1cable:
Perso ce genre de mentalite me debecte :/

quiqui c'est bien tu fais partie des 1% de personnes fleurs bleus MAIS
je suis sur que si le mec te bloque la moto et qu'en fait c'est une mauvaise occasse (à tes yeux) tu n'hésiteras pas à rentrer en train sans aucun remords
quel est le plus salop à ce moment là ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 29-05-2008 à 14:24:04
n°15017820
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2008 à 14:24:23  profilanswer

canaille a écrit :

c'est pour ça que quand j'ai dis "je prends le CB" j'ai fait un chèque, le mec voulais pas mais moi si : ça nous engage tous les 2 :jap:

c'est différent, c'est pour conclure la vente, pas pour determiner qui aura le droit de l'acheter avant l'autre  ;)

---------------
n°15017829
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:24:52  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Clair que faire 300 bornes pour voir une moto, perso, je considère cela déja comme étant une marque d'interêt  :jap:

attends on est jeudi et le mec doit se déplacer mardi soir, il y a encore beaucoup d'eau qui va couler sous les ponts ;)

n°15017844
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:26:01  profilanswer

c'est différent, c'est pour conclure la vente, pas pour determiner qui aura le droit de l'acheter avant l'autre  ;)

mais le droit de l'acheter avant ça existe pas ça ? (sans chèque de réservation)
ou est ce que tu vu jouer ça ?

n°15017845
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2008 à 14:26:12  profilanswer

bulfire a écrit :

je suis sur que si le mec te bloque la moto et qu'en fait c'est une mauvaise occasse (à tes yeux) tu n'hésiteras pas à rentrer en train sans aucun remords

C'est pas du tout salop de dire que la moto ne t'interesse pas! Et la moto n'est pas bloquée si tu sais qu'une autre personne est très interessée pour l'acheter, bien au contraire!

---------------
n°15017848
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2008 à 14:26:23  profilanswer

Bitman a écrit :

scary on t'as demasqué ! :o

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=014

lisez les commentaires :D

[:rofl]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15017865
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 14:27:07  answer

Si je peux ajouter mon grain de sel:

Si je veux voir une moto, ca ne m'engage pas - je reste libre ou non de la prendre, peu importe que ca arrange le vendeur ou non. Ca c'est le cote acheteur.

Cote vendeur, je met le bien en vente, le premier acheteur me tel, on fix un rdv, ok, cool. 2e acheteur me tel... Pas de souci, 2e rdv. Je previens que y'a des acheteurs precedents.
Le premier le prend, bah je contacte le 2e acheteur - becanne vendue.

Faut pas non plus lui envoyer un paquet de Kinders...

n°15017868
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:27:12  profilanswer

bah s'il m'envoie un à compte, je m'engage à refuser des acheteurs potentiels. S'il me plante comme dit bubul, je l'ai dans le cul, donc chaque euro est bon à prendre.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15017887
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:29:08  profilanswer

bulfire a écrit :

Mais en quoi c'est rapace ?
t'as pas compris vraiment comment fonctionne un commercial toi, c'est pire, puis parlons pas du HS.

là c'est réglo pas autre chose [:spamafote]
si le quart des transactions se passaient ainsi ça irait beaucoup mieux ;)  

Je sais comment fonctionne le commerce pourris...
Je sais aussi que j'aime pas ca...
je sais aussi que certains commerce ne sont pas comme ca que c'est appreciable et qu'il faut l'encourager...

tu tien un discourt completement contradictoire :/
la tu fait le discourt du commerce basique thune/debit de vente etc...
Et a cote tu va encenses des petit commerce ou tu trouveras des gens passionne par leur truc et avec de vrai valeur humaine de partage...

:/

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 14:29:08  profilanswer

n°15017909
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:31:07  profilanswer

ok, mais là le pb c'est que le 2eme veut la voir avant le 1er.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15017920
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:31:42  profilanswer

ptin quand même, j'en reviens pas qu'on se batte pour mon ptit CB :love: :d

---------------
n°15017922
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:31:49  profilanswer

bouh tu es un gros méchant avide de profit  :pfff:  

je retourne à ma formation bisounours land mené par logman le roi des commercial  [:rom']  
 [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  

n°15017929
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2008 à 14:32:37  profilanswer

canaille a écrit :

bah s'il m'envoie un à compte, je m'engage à refuser des acheteurs potentiels. S'il me plante comme dit bubul, je l'ai dans le cul, donc chaque euro est bon à prendre.

Ah parce que si le 1er mec t'envoie un acciompte, t'envoie bouler les autres?  :??:  

Perso, je leur dirais qu'il y a déja un mec interessé, mais que la transaction n'est pas encore conclue, qu'ils peuvent donc venir la voir toussa, mais qu'ils n'ont évidemment pas priorité (et eux ne paient pas d'acompte bien sûr!)  

---------------
n°15017930
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:32:46  profilanswer

Quineto a écrit :

Je sais comment fonctionne le commerce pourris...
Je sais aussi que j'aime pas ca...
je sais aussi que certains commerce ne sont pas comme ca que c'est appreciable et qu'il faut l'encourager...

tu tien un discourt completement contradictoire :/
la tu fait le discourt du commerce basique thune/debit de vente etc...
Et a cote tu va encenses des petit commerce ou tu trouveras des gens passionne par leur truc et avec de vrai valeur humaine de partage...
:/

quiqui tu confonds tout
c'est même pas la peine de répondre, c'est complètement HS là.

n°15017958
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:35:21  profilanswer

Ah parce que si le 1er mec t'envoie un acciompte, t'envoie bouler les autres?  :??:  

Perso, je leur dirais qu'il y a déja un mec interessé, mais que la transaction n'est pas encore conclue, qu'ils peuvent donc venir la voir toussa, mais qu'ils n'ont évidemment pas priorité (et eux ne paient pas d'acompte bien sûr!)  

oui sauf que ça m'amuse pas de faire venir un mec de picardie pour lui dire que non, la moto n'est plus dispo.

si je recois un chèque du 1er, je dis au 2eme que la transaction est en cours mais que je le contacte si ça n'aboutit pas, c'est tout.

---------------
n°15017964
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:35:52  profilanswer

bulfire a écrit :

bha je le previent que si elle correpond aux photos et a sa description je prend, sinon nan ou en negociant le prix...
revenir sur sa descision dans ce cas te coute de l'argent, tu le fait pas pour rien...

un acheteur me fait ca je considere pas qu'il soit salop pour autant  :jap: Je pense qu'il y gagne pas forcement si il c'est tapper les frais de deplacement et qu'il fait pas ca pour rien.
c'est que la description correspondais pas.

n°15017975
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2008 à 14:36:55  profilanswer

canaille a écrit :

oui sauf que ça m'amuse pas de faire venir un mec de picardie pour lui dire que non, la moto n'est plus dispo.

si je recois un chèque du 1er, je dis au 2eme que la transaction est en cours mais que je le contacte si ça n'aboutit pas, c'est tout.

mouais....

Moi je trouve que c'est au 2e de décider si ça vaut le coup de se déplacer alors que le premier a déja envoyé un accompte  :D

---------------
n°15017978
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:36:59  profilanswer

voila  :jap:  

n°15017992
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:37:48  profilanswer

Quineto a écrit :

bha je le previent que si elle correpond aux photos et a sa description je prend, sinon nan ou en negociant le prix...
revenir sur sa descision dans ce cas te coute de l'argent, tu le fait pas pour rien...

un acheteur me fait ca je considere pas qu'il soit salop pour autant  :jap: Je pense qu'il y gagne pas forcement si il c'est tapper les frais de deplacement et qu'il fait pas ca pour rien.
c'est que la description correspondais pas.

ça modère les pulsions en effet, je préfère ça à un "j'aime pas la couleur, tchô".

D'ailleur, je vais rédiger un papier dans lequels ils s'engagent en reconnaissant que la moto est dans une config piste, et qu'elle a roulée sur piste.
Le coup du mec qui m'a pris le SF et à voulu casser la vente parce qu'il n'avais pas le carnet d'entretient ça m'a suffit.

---------------
n°15017996
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2008 à 14:37:58  profilanswer

Moards =  [:phenos]    ou   afrreux capitalistes   :sweat:

---------------
n°15017998
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2008 à 14:38:12  profilanswer

Quineto a écrit :

voila  :jap:  

On est d'accord, mais canaille lui, c'est le 2e qui veut la moto avant le 1er! Spa du tout pareil  :non:

---------------
n°15018003
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:38:35  profilanswer

mouais....

Moi je trouve que c'est au 2e de décider si ça vaut le coup de se déplacer alors que le premier a déja envoyé un accompte  :D

oui, mais à ce moment il passe après le 1er, chronologiquement parlant.
Là il veut essayer de passer dimanche pour doubler le 1er mec, je suis mal à l'aise par rapoort à ça

---------------
n°15018005
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:38:51  profilanswer

canaille a écrit :

bha si tu previent le 2eme qu'il y a un gars prioritaire, il peut soit venir la voir pour l'info mais sans repartir avec soit il attend...

n°15018007
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2008 à 14:39:04  profilanswer

canaille a écrit :

ça modère les pulsions en effet, je préfère ça à un "j'aime pas la couleur, tchô".

D'ailleur, je vais rédiger un papier dans lequels ils s'engagent en reconnaissant que la moto est dans une config piste, et qu'elle a roulée sur piste.
Le coup du mec qui m'a pris le SF et à voulu casser la vente parce qu'il n'avais pas le carnet d'entretient ça m'a suffit.

tu crois que ça vaut quelque chose ?  :??:

---------------
n°15018012
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:39:36  profilanswer

On est d'accord, mais canaille lui, c'est le 2e qui veut la moto avant le 1er! Spa du tout pareil  :non:

:jap:  

n°15018014
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:39:39  profilanswer

Quineto a écrit :

bha si tu previent le 2eme qu'il y a un gars prioritaire, il peut soit venir la voir pour l'info mais sans repartir avec soit il attend...

il le sait déjà , d'ou son souhait de passer avant.

je le rappellerai quand j'aurais eut en ligne le premier, je n'arrive pas à le joindre :jap:

---------------
n°15018018
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:40:05  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

tu crois que ça vaut quelque chose ?  :??:

je ne sais pas vraiement mais je préfère, ainsi il pourra pas attaquer sur vice caché.

---------------
n°15018028
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:40:36  profilanswer

bulfire a écrit :

quiqui tu confonds tout
c'est même pas la peine de répondre, c'est complètement HS là.

bha nan...

le commerce c'est le commerce.
Pourquoi tous les principes doivent changer a partir du moment ou c'est toi qui vend directement?

n°15018033
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2008 à 14:40:48  profilanswer

canaille a écrit :

je ne sais pas vraiement mais je préfère, ainsi il pourra pas attaquer sur vice caché.

Bonne idée avec tous les zoulous  :jap:

---------------
n°15018041
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-05-2008 à 14:41:17  profilanswer

[:hurle] C4EST MALIN CANAILLE, T4AS FOUTU LE BORDEL SUR LE TOPIC §§§§

[:ddr555]

Quineto a écrit :

c'est parceque certians gens sont con qu'ils faut etres con ??
Moi je pense pas, sinon le monde irais pas bien loin...

Tu ne seras jamais un bon vendeur :jap: (et c'est plutôt positif à la base :D)

Message cité 3 fois
Message édité par magicien96 le 29-05-2008 à 14:42:03

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15018048
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2008 à 14:42:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu ne seras jamais vendeur :jap: (et c'est plutôt positif à la base :D)

pas forcément  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 29-05-2008 à 14:42:28

---------------
n°15018061
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-05-2008 à 14:42:52  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

pas forcément  ;)

J'ai fait une p'tite modif la seconde suivante :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15018062
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:42:53  profilanswer

oui sauf qu'il écrit le contraire de ce que tu dis depuis tout à l'heure  :whistle:  

n°15018071
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:43:24  profilanswer

canaille a écrit :

il le sait déjà , d'ou son souhait de passer avant.

je le rappellerai quand j'aurais eut en ligne le premier, je n'arrive pas à le joindre :jap:

personnelement j'ai eu le cas qd je vendais le bandit, j'ai prevenus qu'un mec devait la voire avant et qu'il ne pourrais la voir qu'apres, ou la voir avant sans partir avec en attendant la reponse de l'autre  :jap:  

n°15018077
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:43:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

ça c'est pas être vendeur ou pas (bon ou pas)
c'est quand même un peu simplet de simplifier ça à une profession

n°15018080
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 14:44:05  answer

canaille a écrit :

ok, mais là le pb c'est que le 2eme veut la voir avant le 1er.

Bah offres-lui un paquet de Kinders  [:thektulu2]

n°15018098
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:45:42  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:hurle] C4EST MALIN CANAILLE, T4AS FOUTU LE BORDEL SUR LE TOPIC §§§§

[:ddr555]

magicien96 a écrit :

j'ai ete vendeur pendant 2 mois, j'ai respecter mes principes, j'ai eclater les chiffres de vente [:spamafote]

les gens reconnaissent ce genre de valeures, la preuve qd vous retournez dans un mag ou les vendeurs/methode de ventes sont sympa meme si c'est plus chere (ex sur moant avec le casque).

n°15018106
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:46:03  profilanswer

bulfire a écrit :

oui sauf qu'il écrit le contraire de ce que tu dis depuis tout à l'heure  :whistle:  

bha nan  :heink:  

n°15018138
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-05-2008 à 14:49:02  profilanswer

n°15018161
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2008 à 14:50:38  profilanswer

Quineto a écrit :

j'ai ete vendeur pendant 2 mois, j'ai respecter mes principes, j'ai eclater les chiffres de vente [:spamafote]

les gens reconnaissent ce genre de valeures, la preuve qd vous retournez dans un mag ou les vendeurs/methode de ventes sont sympa meme si c'est plus chere (ex sur moant avec le casque).

je suis du même avis, dommage que beaucoup trop de gens restent sur des principes de merde :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20910  20911  20912  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)