Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6947 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20909  20910  20911  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15017373
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 13:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

LegitimeDemence a écrit :

Priorité au premier c'est tout [:spamafote]

je suis sûr que vous faites exprès de défendre les 2 positions pour me faire regretter les 2 choix :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 13:58:25  profilanswer

n°15017375
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-05-2008 à 13:58:38  profilanswer

Bitman a écrit :

meme, tu seras pas credible non plus :D

m'en fous, question de déconne à la joe bar team :D

---------------
we are the dollars and cents
n°15017376
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2008 à 13:58:39  profilanswer

canaille a écrit :

ouais mais comme je t'ai dis, j'ai que dimanche de libre, avant c'est dur :D

Le 2nd a déjà vu 3 motos lui passer sous le nez, d'ou son empressement.

Donc il saura attendre jusque mardi  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15017388
Bitman
STAY APART
Posté le 29-05-2008 à 13:59:08  profilanswer

Fender a écrit :

m'en fous, question de déconne à la joe bar team :D

achete la combi barry sheene replica tant qu'a faire :D

n°15017390
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 13:59:18  profilanswer

:jap:  

n°15017394
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 13:59:30  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est parceque certians gens sont con qu'ils faut etres con ??

Moi je pense pas, sinon le monde irais pas bien loin...

bah je peux attendre l'appel du 1er, et lui dire qu'un chèque d'a compte non récupérable peut sécuriser la vente, après je dis au 2nd que le 1er a déjà envoyé un chèque.

C'est jouable

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15017406
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:00:02  profilanswer

mardi a 19h, c'est hard si tu fais 300 bornes cômem

---------------
n°15017410
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-05-2008 à 14:00:17  profilanswer

logman a écrit :

Globalement dans nos mags -10% de traffic, mais des ventes égales ou en hausse. Dans d'autres pays d'Europe c'est bien pire. Perso avec la convergence et les forfaits DATA je suis sur que le marché a encore de très beaux jours devant lui :)

et sinon contrairement a vos analyse pourries, chez nous on vends de + en + de haut de gamme et de smartphone. Cette année sera celle du tout tactile pour le grands public. En Juin j'aurais de super offre en abo avec les n95 et n95 8go.

L'offre sera sympa aussi avec la portabilité ?  :ange:  

bah une selle à près de 91cm, et une garde au sol de 31cm  :love:

Au fait je ne te l'ai pas encore dit, mais je te hais  :jap:  

Spoiler :

Katoche  [:cerveau lent]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°15017423
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-05-2008 à 14:00:57  profilanswer

canaille a écrit :

je suis sûr que vous faites exprès de défendre les 2 positions pour me faire regretter les 2 choix :o

préviens simplement le premier à avoir appelé que tu ne peux pas te permettre d'attendre et que si celui qui vient la voir dimanche la prend, ben il la prend.
l'important, c'est de prévenir et d'être honnête mais pas besoin d'en faire trop non plus... celui qui la prend en premier la prend en premier

---------------
n°15017455
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-05-2008 à 14:02:18  profilanswer

Bitman a écrit :

achete la combi barry sheene replica tant qu'a faire :D

ouais non, quand même pas, là ça passe vraiment du petit rigolo au gros kéké

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 14:02:18  profilanswer

n°15017461
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-05-2008 à 14:02:37  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est parceque certians gens sont con qu'ils faut etres con ??

Moi je pense pas, sinon le monde irais pas bien loin...

Je n'ai jamais dit ça.
Simplement là on parle de vendre une moto, pas de mettre quelqu'un dans la merde.
Si tu préviens le mec de la situation y a aucun problème de bienséance. Il aura le choix :
- venir plus tôt
- ne pas venir du tout
- attendre de savoir si elle est vendue pour venir

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15017467
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2008 à 14:02:47  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Au fait je ne te l'ai pas encore dit, mais je te hais  :jap:  

Spoiler :

Katoche  [:cerveau lent]

Ca tombe bien que tu me le dises, je ne savais pas comment te dire que je ne voulais pas te laisser l'essayer :gratgrat: [:afrojojo]

Spoiler :

Je déconne kwa [:rom']

---------------
n°15017468
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:02:54  profilanswer

Fender a écrit :

préviens simplement le premier à avoir appelé que tu ne peux pas te permettre d'attendre et que si celui qui vient la voir dimanche la prend, ben il la prend.
l'important, c'est de prévenir et d'être honnête mais pas besoin d'en faire trop non plus... celui qui la prend en premier la prend en premier

oui mais moi dimanche c'est un peu tôt : nettoyage de la moto et vérif de la batterie à faire. ça le ferai pas une moto qui démare pas le jour de la vente [:joce]

mardi ça me laisse un peu de tps

---------------
n°15017486
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:04:07  profilanswer

canaille a écrit :

bah je peux attendre l'appel du 1er, et lui dire qu'un chèque d'a compte non récupérable peut sécuriser la vente, après je dis au 2nd que le 1er a déjà envoyé un chèque.

C'est jouable

Perso j'appel le 1er, lui explique voir si il peut venir avant et previent le 2eme.
Si non bha tu appel le 2eme et lui dit qu'il attend mardi la reponse...

Apres oui tu peut tomber sur des gros con, mais bon apres c'est a toi de voir avec ta conscience  :jap:  

n°15017489
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:04:15  profilanswer

GAS a écrit :

Je n'ai jamais dit ça.
Simplement là on parle de vendre une moto, pas de mettre quelqu'un dans la merde.
Si tu préviens le mec de la situation y a aucun problème de bienséance. Il aura le choix :
- venir plus tôt
- ne pas venir du tout

exactement.

Mais ! Du fait qu'il était le premier à appeller, je considère qu'il a une priorité. De ce fait je vais lui proposer d'envoyer un chèque d'à compte non récupérable, et bien évidement, s'il négocie je lui ferai comprendre que c'est difficile de négocier vu la popularité du bien.

---------------
n°15017493
Bitman
STAY APART
Posté le 29-05-2008 à 14:04:22  profilanswer

j'ai un pote qui dors dans le salon, il est qd meme 14h, sa pharma a apellé 2x deja il s'en branle, si je lui colle l'ampli de guitare devant la tronche et que je lance un gros truc genre metallica et que je mets ca sur youtube vous pensez que je peux avoir un succes certain ? :D

n°15017499
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:04:37  profilanswer

canaille a écrit :

le pb c'est qu'ils vont vouloir la voir au plus vite !! Moi je dois la laver et charger la batterie [:ddr555]
samedi j'ai plateau avec soly, j'achète un CB et je dîne chez un pote :o

Bah tu fais ça un soir avant le WE et c'est fait [:spamafote]
a moins que tu veuille pas la vendre

Comme le dit Gaz, tu appelles le premier, tu lui dis la vérité, et tu lui demandes s'il est prêt à venir dimanche, ou bien s'il est sûr de la prendre. Ou bien tu appelles le second, et tu lui dis qu'il ne peut la voir qu'à partir de mardi  :D

Non ça c'est même pas du commerce équitable, c'est du rêve
c'est pas comme ça que marche, vous vous foutez le doigt dans l'œil.

Vous ne vendrez jamais rien comme ça

Quineto a écrit :

ben manque de courtoisie simplement...
le mec prevois de venir du mans si ca se trouve il a poser un conges etc...
Et toi comme une fleure tu lui colle qu'un autre gars vien avant lui finnalement et que peut etre il va se faire niquer...

Perso je trouve pas ca classe du tout... Apres si vous avez aucune conscience [:spamafote]

mais quelle courtoisie ?
 si le mec l'a veut vraiment, il réserve et il paye une réservation
t'es pas chez les bonnes soeurs la coco
et ce n'est pas une question de classe ou de courtoise, donc pas la peine de monter sur ses grands principes moraux, si tu veux quelque chose tu réserve point, tant que l'acheteur s'engage pas le vendeur n'est pas engagé.

Priorité au premier c'est tout [:spamafote]

Non
la priorité si c'est elle est réservé (et même là tu as le droit de la vendre à plus offrant)
Me suis fait entuber une fois avec le mostro, maintenant c'est fini les fleurs bleus, j'aurais moins fait l'innocent la moto partait en 2 mois au lieu de partir en 6 mois  :sweat:  
un mec au téléphone n'a pas pas de parole c'est tout, s'il trouve le même CB à coté de chez lui pour 3000€ , tu crois vraiment qu'il va aller acheter le tiens [:rofl]

n°15017506
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:05:01  profilanswer

Quineto a écrit :

Perso j'appel le 1er, lui explique voir si il peut venir avant et previent le 2eme.
Si non bha tu appel le 2eme et lui dit qu'il attend mardi la reponse...

Apres oui tu peut tomber sur des gros con, mais bon apres c'est a toi de voir avec ta conscience  :jap:  

mais c'est trop tot :fou:

je crois que j'ai la solution, cf mon post au dessus

---------------
n°15017515
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:05:21  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai un pote qui dors dans le salon, il est qd meme 14h, sa pharma a apellé 2x deja il s'en branle, si je lui colle l'ampli de guitare devant la tronche et que je lance un gros truc genre metallica et que je mets ca sur youtube vous pensez que je peux avoir un succes certain ? :D

oui, j'attends l'url

---------------
n°15017523
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2008 à 14:05:55  profilanswer

canaille a écrit :

exactement.

Mais ! Du fait qu'il était le premier à appeller, je considère qu'il a une priorité. De ce fait je vais lui proposer d'envoyer un chèque d'à compte non récupérable, et bien évidement, s'il négocie je lui ferai comprendre que c'est difficile de négocier vu la popularité du bien.

Ca c'est salaud par contre: envoyer un chèque d'accompte non récuppérable avant même d'avoir vu la moto :/

---------------
n°15017534
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-05-2008 à 14:06:41  profilanswer

Ca tombe bien que tu me le dises, je ne savais pas comment te dire que je ne voulais pas te laisser l'essayer :gratgrat: [:afrojojo]

Spoiler :

Je déconne kwa [:rom']

La bécanne parfaite pour moi, moteur péchu, partie cycle sympa, look correct, capacité en offroad bien au dela des miennes.
Y a juste le prix quoi :o
Et le fait que j'ai pas assez d'espaces ds mon coin pour m'amuser avec. Genre des grandes steppes ou du semi désert  :love:

En fait faut aller aux states, ds les rocheuses: essence pas chère et personne sur des centaines de kilomètres. Par contre président à la con [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 29-05-2008 à 14:09:07

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°15017541
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:07:25  profilanswer

GAS a écrit :

Je n'ai jamais dit ça.
- venir plus tôt
- ne pas venir du tout

perso on m'a fait un coup comme ca qd je cherchais un tcat...
bha ca m'a foutus dasn la merde car j'avais decaler des trucs pour aller voir la becanne et engager des transfert de thune dans l'urgence qui m'ont couter...

Voila, ca m'a foutus les boules clairement de voir que le gars qui vendait sa moto n'en avait rien a foutre de ta gueule et etait interesser juste par la thune rapide...
Meme pour vendre une becanne, un minimum de consieration humaine c'est toujours interessant [:spamafote]

n°15017548
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 14:07:50  answer

3200€ pour le CB-piste tombe whatmille fois  [:slyde]

Putain... Dire qu'a 1000€-1500€ de plus, on trouve ma becanne... C'est injuste.

Je dis pas ca pour casser ta vente (d'autant plus que les acheteurs sont pas du forum) - je suis juste sul le cul en fait  [:ktulu]

n°15017559
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:09:11  profilanswer

Fender a écrit :

+1 avec fender du coup

Non mais laisse il vive dans un monde de complet bisounours là [:rom']  

canaille a écrit :

oui mais moi dimanche c'est un peu tôt : nettoyage de la moto et vérif de la batterie à faire. ça le ferai pas une moto qui démare pas le jour de la vente [:joce]
mardi ça me laisse un peu de tps

La batterie ça prends pas 3 plombes à faire, tu passe un soir, tu l'a branche en charge en 5 min et voilà fini
nettoyer la moto tu fais en 30 min, ça suffira largement, une moto trop briqué ça attire l'attention

n°15017579
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2008 à 14:10:23  profilanswer

Hulk_ a écrit :

La bécanne parfaite pour moi, moteur péchu, partie cycle sympa, look correct, capacité en offroad bien au dela des miennes.
Y a juste le prix quoi :o
Et le fait que j'ai pas assez d'espaces ds mon coin pour m'amuser avec. Genre des grandes steppes ou du semi désert  :love:

incroyablement original et réussi [:plugin] [:aloy]

Le coup des grands espaces, c'est du pipeau  :o  T'as bien des champs autours de chez toi, non?  :o  Dfaçon, t'as pas le niveau pour les dunes ou le franchissement, alors autant se faire plaisir avec les chemins de terre  :D

---------------
n°15017587
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-05-2008 à 14:10:41  profilanswer

bulfire a écrit :

+1 avec fender du coup

Non mais laisse il vive dans un monde de complet bisounours là [:rom']  

en tant qu'acheteur, ça me choque pas, on m'a déjà sorti ça, ça me parait on ne peut plus normal :spamafote:

---------------
n°15017638
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:13:44  profilanswer

Ca c'est salaud par contre: envoyer un chèque d'accompte non récuppérable avant même d'avoir vu la moto :/

et ?
tu risque de retrouver avec une moto qui part pas sur les bras ?
plus une annonce reste longtemps, moins elle est vu et plus c'est louche et plus ça coute de la tune au vendeur.

Quineto a écrit :

bha ca m'a foutus dasn la merde car j'avais decaler des trucs pour aller voir la becanne et engager des transfert de thune dans l'urgence qui m'ont couter...

Voila, ca m'a foutus les boules clairement de voir que le gars qui vendait sa moto n'en avait rien a foutre de ta gueule et etait interesser juste par la thune rapide...
Meme pour vendre une becanne, un minimum de consieration humaine c'est toujours interessant [:spamafote]

quand il y a un minimum d'engagement
sinon il y pas de discussion c'est tout
c'est comme ça que marche le commerce depuis des millénaires, je vois pas ce qui pose problème là dedans.
l'acheteur ou toi a fait le con, car tu lui faxait ou envoyait par mail les preuves de tes trucs et là il pouvait bloquer la moto, sinon tant que tu es un numéro de téléphone, et aux dernières nouvelles, un numéro de téléphone ça n'achète pas une moto.

n°15017651
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:14:22  profilanswer

bulfire a écrit :

bulfire a écrit :

Non ça c'est même pas du commerce équitable, c'est du rêve
c'est pas comme ça que marche, vous vous foutez le doigt dans l'œil.

Vous ne vendrez jamais rien comme ça

bulfire a écrit :

mais quelle courtoisie ?
et ce n'est pas une question de classe ou de courtoise, donc pas la peine de monter sur ses grands principes moraux, si tu veux quelque chose tu réserve point, tant que l'acheteur s'engage pas le vendeur n'est pas engagé.

bulfire a écrit :

Non
la priorité si c'est elle est réservé (et même là tu as le droit de la vendre à plus offrant)
Me suis fait entuber une fois avec le mostro, maintenant c'est fini les fleurs bleus, j'aurais moins fait l'innocent la moto partait en 2 mois au lieu de partir en 6 mois  :sweat:  
un mec au téléphone n'a pas pas de parole c'est tout, s'il trouve le même CB à coté de chez lui pour 3000€ , tu crois vraiment qu'il va aller acheter le tiens [:rofl]

putain les mentalite de rapace...
venez pas critiquer un seul commercial/vendeur/manageur SSII apres ce genre de discourt ...
 :/

n°15017656
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:14:51  profilanswer

bulfire a écrit :

ce soir 3h de kart, demain c'est vendredi et j'ai un pote qui me ramene le murano dans la soirée donc non, et samedi je suis surbooké. Non, y a que dimanche :jap:

bulfire a écrit :

mais quelle courtoisie ?

je n'ai pas proposé au 1er de m'envoyer une réservation, je vais le faire, ça simplifiera la chose :)

bulfire a écrit :

Non

a priori c'est rare un cb bien équipé et type PC32. Moi m'en fout ça m'arrange.

---------------
n°15017667
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:15:20  profilanswer

Fender a écrit :

en tant qu'acheteur, ça me choque pas, on m'a déjà sorti ça, ça me parait on ne peut plus normal :spamafote:

bah oui moi aussi
tu veux un truc tu fais ce qu'il faut pour l'avoir, sinon c'est signe que tu le veux pas vraiment ou qu'il t'étais pas destiné (aussi) (mais ça fait bambi ça)

n°15017670
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:15:31  profilanswer

ah bah c'est la loi du marché, ça l'engage et je m'engage à ne plus proposer la moto à d'autres.
S'il se désiste, ça a un cout, c'est tout.

---------------
n°15017684
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:16:03  profilanswer

c'est l'equipement qui joue pour beuacoup dans le cas precis, et elle a pas bcp de borne egalement  :jap:  

n°15017688
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:16:17  profilanswer

Quineto a écrit :

typiquement ce que je ne veux pas vivre ou infliger :jap:

---------------
n°15017707
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:17:18  profilanswer

il présente bien, est en excellent état (redressé et 500€ de frais lors de la chute qui a cassé), et j'ai des pièces à côté (fourche, jantes, pneus, guidons) qui font que c'est une moto clé en main pour un pistard.

---------------
n°15017716
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:17:44  profilanswer

Quineto a écrit :

putain les mentalite de rapace...
venez pas critiquer un seul commercial/vendeur/manageur SSII apres ce genre de discourt ...
 :/

Mais en quoi c'est rapace ?
t'as pas compris vraiment comment fonctionne un commercial toi, c'est pire, puis parlons pas du HS.

là c'est réglo pas autre chose [:spamafote]
si le quart des transactions se passaient ainsi ça irait beaucoup mieux ;)  

n°15017723
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2008 à 14:18:00  profilanswer

bulfire a écrit :

et ?
tu risque de retrouver avec une moto qui part pas sur les bras ?
plus une annonce reste longtemps, moins elle est vu et plus c'est louche et plus ça coute de la tune au vendeur.

Si ça ne te dérange pas en tant qu'acheteur potentiel d'envoyer du fric pour une moto que tu n'as pas vue, et d'être prêt à perdre cet argent si la bécane ne te plaît pas, tant mieux pour toi.

Moi ça me ferait franchement chier en tant qu'acheteur, donc je ne le ferai pas aux personnes interessés par ma transalp

---------------
n°15017730
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:18:17  profilanswer

bulfire a écrit :

La batterie ça prends pas 3 plombes à faire, tu passe un soir, tu l'a branche en charge en 5 min et voilà fini
nettoyer la moto tu fais en 30 min, ça suffira largement, une moto trop briqué ça attire l'attention

la batterie faut y accéder :o avec la monoplace ça prends 15min [:dao]

jet d'eau et savon, elle est pleine de poussière ;)

---------------
n°15017765
Quineto
Posté le 29-05-2008 à 14:20:57  profilanswer

bulfire a écrit :

quand il y a un minimum d'engagement
sinon il y pas de discussion c'est tout
c'est comme ça que marche le commerce depuis des millénaires, je vois pas ce qui pose problème là dedans.
l'acheteur ou toi a fait le con, car tu lui faxait ou envoyait par mail les preuves de tes trucs et là il pouvait bloquer la moto, sinon tant que tu es un numéro de téléphone, et aux dernières nouvelles, un numéro de téléphone ça n'achète pas une moto.

Nan c'est comme ca que marche les mauvais commerce depuis des millenaires  [:aloy]  

ha ouais super la mentalite  :pfff:  
donc en gros je dit au gars que je prend la becanne, on s'arrange sur le rdv, l'heure du train etc mais si je lui file pas mon frere en ottage en attendant c'pas bon???
un contrat oral a une valeur juridique dasn bcp de domaines, mais nan la c'est chacun pour sa gueule et au plus offrant  :pt1cable:  

Perso ce genre de mentalite me debecte :/

n°15017771
bulfire
Posté le 29-05-2008 à 14:21:13  profilanswer

Si ça ne te dérange pas en tant qu'acheteur potentiel d'envoyer du fric pour une moto que tu n'as pas vue, et d'être prêt à perdre cet argent si la bécane ne te plaît pas, tant mieux pour toi.

Moi ça me ferait franchement chier en tant qu'acheteur, donc je ne le ferai pas aux personnes interessés par ma transalp

Donc tu n'es pas sur de la prendre
c'est exactement ce que je voulais en venir, donc canaille a potentiellement dans le cul d'attendre, alors qu'en attendant pas il mets plus de chance de son coté.

C'est le vendeur qui fait les conditions de la vente, si l'acheteur ne peut si plier, c'est tant pis pour lui il tente la chance d'espérer que ceux qui peuvent passer plutôt le devancent.

n°15017778
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2008 à 14:21:53  profilanswer

Quineto a écrit :

Nan c'est comme ca que marche les mauvais commerce depuis des millenaires  [:aloy]  

donc en gros je dit au gars que je prend la becanne, on s'arrange sur le rdv, l'heure du train etc mais si je lui file pas mon frere en ottage en attendant c'pas bon???
un contrat oral a une valeur juridique dasn bcp de domaines, mais nan la c'est chacun pour sa gueule et au plus offrant  :pt1cable:  

c'est pour ça que quand j'ai dis "je prends le CB" j'ai fait un chèque, le mec voulais pas mais moi si : ça nous engage tous les 2 :jap:

---------------
n°15017786
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2008 à 14:22:25  profilanswer

Quineto a écrit :

Clair que faire 300 bornes pour voir une moto, perso, je considère cela déja comme étant une marque d'interêt  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20909  20910  20911  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)