Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1514462
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 15:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
+1  :sweat:  
 
parfois, j'aurai presque preferé etre un timide con et inculte .... parce que je paye ( et j'ai payé....) trop souvent comptant mon caractere et ma grande gueule :(
 
mon plus grand ennemi ? moi même :(
 
 


 
 
Love Story Theme  
Petit Fondu au noir
 
 
C'est beau.  :D  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 15:58:39  profilanswer
 

n°1514487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:01:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mais ta gueule lopette  :o  
 
reveilles toi non mais :O
 
Ouais :fou:
 
;)
 
Moi ma grande gueule c q le boulot, parce en privée suis timide :(


 
je crois que je ferai bien de la mettre un peu en veilleuse et de prendre exemple sur Chapi pour ce qui est du comportement....
 
il dit des choses intelligentes, il est cultivé, il a des idées tres arretées pourtant, mais ne s'engueule jamais avec personne. :jap:
 
perso, j'ai tout faux sur ce que je viens d'ennoncer :(  :sweat:

n°1514490
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 16:01:26  profilanswer
 

Hobes a écrit :

STOU MOI CA  


 
 
T'as du bol..
 
 
Moi, je suis juste un culte.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rendez gloire a GAAANAAAA !!!


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1514492
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:01:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
plif plaf plouf!!! [:syntaxerror]  
 
chacun son tour!!! [:purljam]  


 
m'en suis douté, mais franchement, c'etait tellement beau, j'ai pas pu m'empecher :D

n°1514495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:02:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Love Story Theme  
Petit Fondu au noir
 
 
C'est beau.  :D  
 


 
Chapi is The Master :jap:

n°1514509
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 16:03:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je crois que je ferai bien de la mettre un peu en veilleuse et de prendre exemple sur Chapi pour ce qui est du comportement....
 
il dit des choses intelligentes, il est cultivé, il a des idées tres arretées pourtant, mais ne s'engueule jamais avec personne. :jap:
 
perso, j'ai tout faux sur ce que je viens d'ennoncer :(  :sweat:  


 
 
Maikékidit lui ?
T'as bu de la verveine ce midi ou quoi ?
 
Bourdel, t'es l'démon oui ou merde ?  :fou:  
 
On se resaisit, que diable* !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
* : ouuaaahahhhhh trop fort ! j'fais des jeux de mots sans m'en rendre compte maintenant  :D


Message édité par chapi le 19-11-2003 à 16:04:27

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1514511
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 16:03:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Chapi is The Master :jap:


 
 
CTRL + C
 
 
 
 
 
on sait jamais  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1514512
galak
Revenez :(
Posté le 19-11-2003 à 16:03:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je crois que je ferai bien de la mettre un peu en veilleuse et de prendre exemple sur Chapi pour ce qui est du comportement....
 
il dit des choses intelligentes, il est cultivé, il a des idées tres arretées pourtant, mais ne s'engueule jamais avec personne. :jap:
 
perso, j'ai tout faux sur ce que je viens d'ennoncer :(  :sweat:  


 
J'ai pas grande experience, mais chercher à allez contre nature ne sert a rien car chasser le naturel il revient au galop...
 
On px juste arrondir les angles...
 
De tte facon, on doit nous apprecier avec nos bons et nos mauvais cotés... bref personne n'est parfait...

n°1514523
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-11-2003 à 16:04:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je crois que je ferai bien de la mettre un peu en veilleuse et de prendre exemple sur Chapi pour ce qui est du comportement....
 
il dit des choses intelligentes, il est cultivé, il a des idées tres arretées pourtant, mais ne s'engueule jamais avec personne. :jap:
 
perso, j'ai tout faux sur ce que je viens d'ennoncer :(  :sweat:  


 
t'es sponsorisé par calgon ou koi aujourd'hui??
 
fais pas ta fiotte, ta un avis tranché et c'est ça qui te dessert de temps ent emps, mais c pas bien grave ;) [:movingass]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1514530
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:05:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Maikékidit lui ?
T'as bu de la verveine ce midi ou quoi ?
 
Bourdel, t'es l'démon oui ou merde ?  :fou:  
 
On se resaisit, que diable !  
 


 
c'est usant d'etre un démon parfois  :(  :sweat:  
 
et en plus, ca finit par lasser les gens, et tu te retrouves un jour tout seul sans rien comprendre a ce qui s'est passé.... :(
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 16:05:45  profilanswer
 

n°1514535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:06:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
CTRL + C
 
 
 
 
 
on sait jamais  :whistle:  


 
Bah. on pense tous pareil :jap:
 
PS :attention cependant, je ne parlais pas du pilotage, reve pas trop quand meme :lol:

n°1514540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:07:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J'ai pas grande experience, mais chercher à allez contre nature ne sert a rien car chasser le naturel il revient au galop...
 
On px juste arrondir les angles...
 
De tte facon, on doit nous apprecier avec nos bons et nos mauvais cotés... bref personne n'est parfait...


 
ben j'ai un naturel pourri alors..... :(
 
 [:alph-one]

n°1514543
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 16:07:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J'ai pas grande experience, mais chercher à allez contre nature ne sert a rien car chasser le naturel il revient au galop...
 
On px juste arrondir les angles...
 
De tte facon, on doit nous apprecier avec nos bons et nos mauvais cotés... bref personne n'est parfait...


 
L'a raison le galak.
 
Des matins, je pars au taf plein de bonnes intentions :
"Chapi, t'as 28 ans, un boulot avec un minimum de responsabilité, t'vas te tenir à carreaux"
 
Ca tient 2 h.
 
Et après j'vois une boulette de papier qui traine, et j'la balance à la tête de la comptable qui bosse dans le meme bureau que moi en rigolant comme un con :D
 
Chassez le pitre, il revient au galop  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1514549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:08:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t'es sponsorisé par calgon ou koi aujourd'hui??
 
fais pas ta fiotte, ta un avis tranché et c'est ça qui te dessert de temps ent emps, mais c pas bien grave ;) [:movingass]  


 
 
nan, c'est mal. :(
 
je ferai mieux d'etre un mouton et de suivre la pensée uniforme, c'est moins fatiguant.

n°1514559
galak
Revenez :(
Posté le 19-11-2003 à 16:09:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
nan, c'est mal. :(
 
je ferai mieux d'etre un mouton et de suivre la pensée uniforme, c'est moins fatiguant.


 
tu vx q je te remonte le moral!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C pas toi qui est cocu :O
 
:cry:

n°1514561
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:09:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
L'a raison le galak.
 
Des matins, je pars au taf plein de bonnes intentions :
"Chapi, t'as 28 ans, un boulot avec un minimum de responsabilité, t'vas te tenir à carreaux"
 
Ca tient 2 h.
 
Et après j'vois une boulette de papier qui traine, et j'la balance à la tête de la comptable qui bosse dans le meme bureau que moi en rigolant comme un con :D
 
Chassez le pitre, il revient au galop  :D  


 
ah ben ca me rassure.
 
c'est pas grave tu penses de faire "la chasse aux chats facon safari dans l'appart en les coursant sur la chaise a roulettes" ?

n°1514565
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 16:10:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est usant d'etre un démon parfois  :(  :sweat:  
 
et en plus, ca finit par lasser les gens, et tu te retrouves un jour tout seul sans rien comprendre a ce qui s'est passé.... :(
 
 


 
 
Pffff...ménon, tu t'es deja fritté avec des gens ici sans que ça ait des consequences par la suite. Se prendre la tête, avoir des desaccords, c'est normal et pas grave. Pis t'es comme tu es et c'est comme cela qu'on t'apprécie.
 
Ce qui l'est plus, c'est la rancune, et arrête moi si je me trompe, je n'ai pas l'impression que ce soit ton cas  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1514571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:10:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
tu vx q je te remonte le moral!
 
 
C pas toi qui est cocu :O
 
:cry:


 
 
"tant que c'est qu'au cul...." ;)
 
bah, avec ton physique d'appolon et ta paye de futur ministre, tu vas te trouver une petite mignonne en 2 temps 3 mouvements ;)

n°1514580
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 16:11:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bah. on pense tous pareil :jap:
 
PS :attention cependant, je ne parlais pas du pilotage, reve pas trop quand meme :lol:


 
 
 :pt1cable:  
 
 
Ps : J'chuis Sarko Compliant, c't'un choix.  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1514584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:11:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pffff...ménon, tu t'es deja fritté avec des gens ici sans que ça ait des consequences par la suite. Se prendre la tête, avoir des desaccords, c'est normal et pas grave. Pis t'es comme tu es et c'est comme cela qu'on t'apprécie.
 
Ce qui l'est plus, c'est la rancune, et arrête moi si je me trompe, je n'ai pas l'impression que ce soit ton cas  :jap:  


 
zero rancune.
 
j'arrive pas a en vouloir aux gens que j'apprecie meme quand je me fritte severe la gueule avec eux.

n°1514588
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 16:12:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ben ca me rassure.
 
c'est pas grave tu penses de faire "la chasse aux chats facon safari dans l'appart en les coursant sur la chaise a roulettes" ?  


 
 
Non, pas du tout.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Du moins, j'espère :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1514593
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-11-2003 à 16:13:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
nan, c'est mal. :(
 
je ferai mieux d'etre un mouton et de suivre la pensée uniforme, c'est moins fatiguant.


 
c pas parce que tu as pas la pensée uniforme que tu dois te battre tout le temps pour imposer ton point de vue!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1514596
galak
Revenez :(
Posté le 19-11-2003 à 16:13:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
"tant que c'est qu'au cul...." ;)
 
bah, avec ton physique d'appolon et ta paye de futur ministre, tu vas te trouver une petite mignonne en 2 temps 3 mouvements ;)


 
Oui mais avt la digestion sera longue... tres longue :/

n°1514601
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-11-2003 à 16:13:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ben ca me rassure.
 
c'est pas grave tu penses de faire "la chasse aux chats facon safari dans l'appart en les coursant sur la chaise a roulettes" ?  


 
c surtout trés chiant kan tu arrives le fond du couloir et qui te nike en faisant un retournage contre le mur!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1514607
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-11-2003 à 16:14:41  profilanswer
 

:pt1cable: Ca yest les gars je suis toute belle :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  [:jppetit]  [:epsillon]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1514610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:14:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :pt1cable:  
 
 
Ps : J'chuis Sarko Compliant, c't'un choix.  :o  


 
mon cul ouai. qui est ce qui deboule a 210 sur l'A86 hein ? ;)
 
MOI je suis sarko compliant :jap:
 
le "Elessar-nouveau" est arrivé ! que du bon en plus, que du mauvais en moins !
 
moins casse couille
moins rapide
moins devant
moins "ma moto c'est la meilleure"
moins d'arsouilles
moins de "250 sinon rien"
 
Plus silencieux
Plus de viande, moins de gras
Plus homologué
Plus respectueux des limitations
plus chiant finalement ;)
 
demandez le primeur cuvé 2003 des maintenant.

n°1514611
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 16:14:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c pas parce que tu as pas la pensée uniforme que tu dois te battre tout le temps pour imposer ton point de vue!! ;)  


 
Euh...
 
Perso, j'trouve ça marrant moua.
Ca peut faire de bons débats à partir du moment où ça reste courtois et à base de popcorn.
 
 
Par contre, on attaque pas maman hein  :fou:  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1514613
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-11-2003 à 16:15:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :pt1cable:  
 
 
Ps : J'chuis Sarko Compliant, c't'un choix.  :o  


 
mouais, ça c comme le grec!!!
 
on se dit tient il est culturé le démon et en fait pas du tout!!! [:purljam]  [:movingass]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1514615
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 16:15:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais avt la digestion sera longue... tres longue :/


 
 
Mince, je pensais que tu etais avec une nana moua  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:chapi]  pas classe  [:chapi]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1514616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:15:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c surtout trés chiant kan tu arrives le fond du couloir et qui te nike en faisant un retournage contre le mur!!! [:ula]  


 
j'ai kitté la chaise pourtant, mais ces saloperies de chats sont en pignon court :(

n°1514619
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-11-2003 à 16:16:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais avt la digestion sera longue... tres longue :/


 
fais comme moi mange des yaourths!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1514620
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 16:16:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mon cul ouai. qui est ce qui deboule a 210 sur l'A86 hein ? ;)
 
MOI je suis sarko compliant :jap:
 
le "Elessar-nouveau" est arrivé ! que du bon en plus, que du mauvais en moins !
 
moins casse couille
moins rapide
moins devant
moins "ma moto c'est la meilleure"
moins d'arsouilles
moins de "250 sinon rien"
 
Plus silencieux
Plus de viande, moins de gras
Plus homologué
Plus respectueux des limitations
plus chiant finalement ;)
 
demandez le primeur cuvé 2003 des maintenant.


 
 
 
L'est fadasse le millesime c't'année..  :(


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1514625
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:17:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Euh...
 
Perso, j'trouve ça marrant moua.
Ca peut faire de bons débats à partir du moment où ça reste courtois et à base de popcorn.
 
 
Par contre, on attaque pas maman hein  :fou:  
 
 


 
elle a quelle age ta mere ? [:meganne]
 
;)

n°1514627
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 16:17:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'ai kitté la chaise pourtant, mais ces saloperies de chats sont en pignon court :(


 
 
Faut que tu joues sur le levier des gazs pour améliorer ta garde au sol.  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1514631
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-11-2003 à 16:17:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mon cul ouai. qui est ce qui deboule a 210 sur l'A86 hein ? ;)
 
MOI je suis sarko compliant :jap:
 
le "Elessar-nouveau" est arrivé ! que du bon en plus, que du mauvais en moins !
 
moins casse couille
moins rapide
moins devant
moins "ma moto c'est la meilleure"
moins d'arsouilles
moins de "250 sinon rien"
 
Plus silencieux
Plus de viande, moins de gras
Plus homologué
Plus respectueux des limitations
plus chiant finalement ;)
 
demandez le primeur cuvé 2003 des maintenant.


 
houla !!
 
ça sent kan meme la cuvée de merde tout ça!!!
 
je crois que je vais kan meme me garder kelke bouteilles de 2002 sous le coude!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1514634
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:17:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mouais, ça c comme le grec!!!
 
on se dit tient il est culturé le démon et en fait pas du tout!!! [:purljam]  [:movingass]  


 
penses tu, culture d'apparat, sorti de mes 2/3 phrases, je suis une burne vide :o

n°1514636
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-11-2003 à 16:17:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est usant d'etre un démon parfois  :(  :sweat:  
 
et en plus, ca finit par lasser les gens, et tu te retrouves un jour tout seul sans rien comprendre a ce qui s'est passé.... :(
 
 


tu déprime??? [:epsillon]  [:dawa tt]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1514638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2003 à 16:18:36  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
L'est fadasse le millesime c't'année..  :(  


 
je vous remet une caisse de l'excellente cuvée de l'année derniere ? ;)

n°1514641
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-11-2003 à 16:18:54  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Euh...
 
Perso, j'trouve ça marrant moua.
Ca peut faire de bons débats à partir du moment où ça reste courtois et à base de popcorn.
 
 
Par contre, on attaque pas maman hein  :fou:  
 
 


 
kan c bon esprit, on est d'accord ;)
 
mais bon de tps en tps, je sens une légére animosité sur des débats dont on se fout royal d'ailleurs!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1514642
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2003 à 16:18:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
houla !!
 
ça sent kan meme la cuvée de merde tout ça!!!
 
je crois que je vais kan meme me garder kelke bouteilles de 2002 sous le coude!!! [:ula]  


 
 
[mode hypertexte]
 
 
Entre amateur de vinasse, faudrait qu'on se fasse une ptite soirée degustation vins-fromages un d'ces 4 !
 
[/mode hypertexte]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1514647
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-11-2003 à 16:19:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'ai kitté la chaise pourtant, mais ces saloperies de chats sont en pignon court :(


 
forcément si ils sont monté comme le mien en pattes de 13, ça arrache sec!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)