| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:15:15 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 23:34:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 23:36:52 ![]()
|
Batou |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:37:56 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Du M42 avec un 40D Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 20-05-2008 à 23:55:35 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Batou |
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 20-05-2008 à 23:55:07 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 00:10:10 ![]() |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 00:26:56 ![]() Hyperfocal mon cul, de mon temps t'avais la profondeur de champ sur la bague de mise au point en regard de Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 00:49:33 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
Batou |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ah oui j'avais pas pensé à ca, ca existe tjs (enfin pas sur tout les objos), c'est pratique, mais pas super préci quoi, c'est un indicateur tout au plus Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 21-05-2008 à 00:33:45 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 00:48:56 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LegitimeDemence | s00n, Quiqui, spour vous --------------- J'aime le conflit de connard. |
Nicodonald | |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 07:50:29 ![]()
Comment ça fait trop envie edit : tu viens de me ruiner le moral pour les 15 prochains jours Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 07:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 07:59:22 ![]() J'ai regardé toutes ses photos... c'est démentiel tout ces voyages qu'il a fait, le gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |