| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 10:51:49 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
kaloskagatos | Salut les gens, ça botte quelqu'un une Aprilia RSV 1000 Tuono de 2004, 32000km à 6500€ ? C'est un pote qui la vend, à Toulouse. Si vous voulez des infos contactez moi Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 19-05-2008 à 11:11:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:07:30 ![]() ![]() |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Message cité 1 fois Message édité par logman le 19-05-2008 à 11:11:33 |
kaloskagatos | alors c'est le roadster, juste R ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
k-nar Laqué. |
bulfire |
k-nar Laqué. |
galak Revenez :( | Bon je m'a gouré :
|
bulfire |
|
k-nar Laqué. |
Bitman STAY APART | t'apelles ton concess et tu sauras, mais je pense que tu dois pas y connaitre grand chose a la moto si t'as pas deja une ptite idée |
k-nar Laqué. | Pour ceux qui s'emmerdent au taf ou qui savent pas quoi faire j'ai découvert un jeu de trial qui est pas mal (mais bien chaud à maitriser):
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | si tu ne connais pas grand chose en moto, oublies direct la R1 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 11:39:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 11:39:57 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |