| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
puis stop le troll quoi, je te parle d'un long trajet, et toi tu parle d'une pointe à 190 ouah
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 18-05-2008 à 15:38:56 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 15:37:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 15:39:56 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-05-2008 à 15:45:17 --------------- we are the dollars and cents |
logman ça passe, ça passe...??!! |
+1 avec bubulez, avec mon shoei xr 900 quand j'ai fait paris-montelimar sur autocroute je suis arrivé a moitié sourd et ça a duré 2 ou 3 heures pour récupérer mon audition. donc a mon prochain road trip normalement en juillet ça sera bouchons d'oreilles Message édité par logman le 18-05-2008 à 15:44:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bulfire |
|
bulfire |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
bulfire |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 15:46:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | 2 * 7 ans d'études en tout qui s'affrontent |
bulfire |
|
|
bulfire |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai un XR1000. C'est un très bon casque, mais pas des plus silencieux ça c'est clair, mais tout à fait acceptable... (j'ai eu des Shark, Vemar et Araï avant...) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Quineto |
bulfire |
Message édité par bulfire le 18-05-2008 à 15:58:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 15:58:42 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
par contre en angleterre c'est pas la même chose et là Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 18-05-2008 à 16:02:38 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujours | en tout cas, une chose est sûre, sur mes trajets quotidiens, je suis pas près de mettre des bouchons, je préfère entendre ce qu'il se passe... --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 16:10:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 16:10:45 |
|
LaPointe Roule toujours | au fait logman, j'ai commandé une Dual Shock 3 sur YesAsia, marre d'attendre la sortie européenne surtout pour la payer bien plus cher --------------- LaPointe |
|
bulfire |
|
LegitimeDemence |
galak Revenez :( | Ouais bas n'empeche avec fender, mistigri, antibug etc... c'est devenu bien n'importe quoi ici |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |