| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : moi aussi, mais là tu passes d'une chaine lubrifiée à la graisse à une chaine lubrifiée avec un produit sec (non gras, non collant) au téflon. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-05-2008 à 10:47:52 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 10:46:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 10:48:43 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi je ne mets plus de graisse, j'en ai tellement chié pour laver ma jante arrière ce week end --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 10:51:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 10:51:31 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mes belles jantes que l'ancien proprio a eu l'idée de polir, je les aime bien en fait, quand elles sont propres --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 10:53:41 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 11:04:03 ![]() elle vient de mettre son casque |
canaille beyond the limits | j'ai la clé --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
LaPointe Roule toujours |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 11:16:32 ![]() fais gaffe qu'elle prenne pas une scie ou autre pour se debarasser de ton U |
galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits | personne pour une virée alors ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 12-05-2008 à 12:24:04 |
moquette le maître des clefs |
moquette le maître des clefs | encore la? c est quoi ces balades de lopayte --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
canaille beyond the limits | là je part --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shimo |
|
bulfire | 911 a crevé son pneu arrière à macon en sachant qu'il n'a pas de kit de réparation ni de bombe et que l'on est lundi de pentecote donc tous les mags motos fermés. si vous avez une idée, vous pouvez l'appeler sur son portable, j'ai son num s'il faut en MP sinon je transmettrais. P.S : je lui ai dis de regarder duc oté des station essences voitures, s'ils proposent des bombes anticrevaison ça devrait suffir pour rentrer, il va regarder ça, sinon il prends le train pour rentrer P.S.2 : 911 quand tu liras ce message désolé pour les rires au téléphone, mais il m'est arrivé la même chose à Avallon le 8 mai et j'ai réussi à changer mon pneu à chalon sur saone au moto expert que je remercie d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 12-05-2008 à 13:30:04 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | am7 t'aurai pu prevenir que t'étais à macon --------------- Music is the most high! |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 12-05-2008 à 13:35:52 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
bulfire | yep c'est bon je lui ai dit |
shimo | Ah putain ça fait loin ça edit: est ce qu'il à l'assistance ? Message édité par shimo le 12-05-2008 à 13:57:49 |
moystard | macon au nord de lyon? |
shimo | Ouep je pense.
|
shimo | Ah mais t'es pas loin, tu veux son tel ? |
bulfire | non il a pas d'assistance et ça change quoi ?
|
moystard | il a besoin de quoi? j'ai pas gd chose ici. |
bulfire | bah là je sais pas trop je lui ai dit de chercher une bombe anticrevaison et de faire l'essai, sinon c'est mort pour lui il pourras pas dépanner sa moto aujourd'hui |
moystard | moi j'ai pas de bombe malheureusement et j'ai pas de bagnole. C'est pas pizzai qu'a une remorque pour moto? |
bulfire | je sais pas pour pizzai
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 14:18:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |