Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20682  20683  20684  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14782407
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2008 à 18:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

une plaque qui sert à régler la tension de chaine et qui est donc entre l'excentrique et le disque de frein et qui se guide en partie sur le monobras.

normalement rien ne touche (enfin il doit pas y avoir beaucoup de place), mais là avec le jeu du au mauvais serrage, bah tout a été labouré
et la fixation sur le monobras a été sévèrement labouré  :pt1cable:  

il va peut être se récupérer un arrière train complet neuf :pt1cable:  

pour moi c'est le roulement :o

z'avez pas de photos de l'autre côté du moyeu ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 18:03:37  profilanswer

n°14782408
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 18:03:39  answer

bulfire a écrit :

en parlant de ravin ou de fossé, j'ai bien pensé que l'on allait devoir y passer.
Le mec en CBR1000 avec nous, ouvrait vraiment très fort sur des routes à visibilité :ouch: , avec des angles de têtu et du gros gaz en sorti.
Mais sur des petites routes sans visibilité ou pas large, il a failli se sortir méchamment une fois juste derrière moi dans un virage qui se refermait légèrement il a même pas essayé de prendre doucement les freins sur l'angle, il a regardé le tas de graviers et il a tiré tout droit directement ça fait très bizarre :sweat: , il est rentré dans les graviers a plus de 50 km/h et pendant au moins 50m sans se faire bobo, alors que tous les autres sont passés sans trop de problème.

Du coup je flippais un peu car il fessait quand même beaucoup d'erreur de regard, alors qu'il allait très très vite (nettement plus vite que moi sur des routes rapides).

Donc clairement il faut apprendre à travailler le regard, et la lecture de la route avant de vouloir allez très vite sur route, sur piste je dis pas, mais sur route, c'était limite quand même.

sur piste aussi. Tu peux aller vite sans regard mais pour aller très vite c'est essentiel aussi. Moi c'est ce qui me manque encore un peu...
Mais il est clair que sur route c'est vital, meme sans aller vite

n°14782417
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 18:04:38  answer

ptibeur a écrit :

Excellent :D  

Et bon anniv'   [:austin_powaaah]

merci :)

n°14782420
bulfire
Posté le 05-05-2008 à 18:04:45  profilanswer

canaille a écrit :

Nouille semble pas décider à gueuler mais pour moi y en a plus qu'assez.

J'irai en menaçant de casser la vente et je prendrai contact avec ma protection juridique. Là il a quand même pourrit son WE, et accessoirement, risqué sa vie.

geuler pour quoi faire ? tu construit rien en geulant tu détruit [:spamafote]
là ils vont réparé sa moto, etc ...

à sa place j'aurais peut être un peu plus insister pour qu'ils récupèrent la moto ou qu'ils se débrouillent, mais c'est un grand garçon à lui de gérer ses affaires ;)

une fois sur place, par contre je leur demande de monter que la moto a été révisé comme dis lors de la vente (et là tu ouvre le bocal de frein et tu leur dis tiens c'est bizarre il a une couleur de merde, le moteur chauffait j'étais obligé de remettre du LDR ainsi de suite, quitte à demander le boss à coté à ce moment là).
ensuite tu dis que la moto est tombé en rade pendant le WE de balade de l'année, que c'était à lui de se démerder pour la rapatrier + le risque pris pendant plus de 500 km dessus à cause d'une erreur du mécano

bref parler gentiment sans s'énerver, mais montrer qu'ils ont fait beaucoup d'erreur, alors s'ils tiennent à leur réput, ils ont intérêt de se bouger car là ça fait très gros quand même.

si pas de réactions et que ça se passe mal, alors on peut monter d'un cran et commencer à les pourrir sérieusement, et là il aurait tout à fait raison.

si au bout d'un mois pas de réaction, ou les pièces n'arrivent pas, bah il faut casser la vente et se trouver autre chose.

n°14782436
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2008 à 18:06:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c est sur gueuler ca va faire avancer la reparation  :sarcastic:  
je gueule si ca passe pas normalement et que ca prends xx mois..

t('as pas pigé : faut gueuler parce qu'on t'as vendu une moto comme full revisée et mon cul !!!

ta moto ils l'ont récupéré en reprise lors d'un achat, nettoyé et mis en vitrine !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14782441
bulfire
Posté le 05-05-2008 à 18:06:25  profilanswer

galak a écrit :

Ouais pis suis sur que tu as deja les lettres type suffit de changer le carrefour, sfr, leroy merlin, dim, durex que tu as deja au nom du cons non?
 :D

Pour renault/nissan il en reçoit un paquet [:anathema]

canaille a écrit :

pour moi c'est le roulement :o

z'avez pas de photos de l'autre côté du moyeu ?

demande à xav en MP le ftp des photos ;)

n°14782448
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-05-2008 à 18:07:09  profilanswer

galak a écrit :

Cardy en ce moment meme :D

Le plus pres de chez moi  c est paris 19 :o
Bon ça va etre short cette semaine vu que je repars en week end mercredi soir :D

n°14782453
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2008 à 18:07:37  profilanswer

bulfire a écrit :

Je pense que la tension de chaine a été mal faites ;)
le couple de serrage de l'axe n'y était pas, le jeu latéral du pneu était trop énorme pour que ça soit uniquement que le roulement

Si c'est le cas, la chaine aurait dû etre détendue aussi.

Pour moi c'est le roulement qui prends plus d'effort axial.

---------------
n°14782455
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 18:07:38  answer

j'ai une PSP :love:

n°14782466
k-nar
Laqué.
Posté le 05-05-2008 à 18:08:16  profilanswer

Bon anniv vieux schnok :o

Ca sera mon tour dans un mois :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 18:08:16  profilanswer

n°14782512
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2008 à 18:12:29  profilanswer

bulfire a écrit :

geuler pour quoi faire ? tu construit rien en geulant tu détruit [:spamafote]
là ils vont réparé sa moto, etc ...

à sa place j'aurais peut être un peu plus insister pour qu'ils récupèrent la moto ou qu'ils se débrouillent, mais c'est un grand garçon à lui de gérer ses affaires ;)

une fois sur place, par contre je leur demande de monter que la moto a été révisé comme dis lors de la vente (et là tu ouvre le bocal de frein et tu leur dis tiens c'est bizarre il a une couleur de merde, le moteur chauffait j'étais obligé de remettre du LDR ainsi de suite, quitte à demander le boss à coté à ce moment là).
ensuite tu dis que la moto est tombé en rade pendant le WE de balade de l'année, que c'était à lui de se démerder pour la rapatrier + le risque pris pendant plus de 500 km dessus à cause d'une erreur du mécano

bref parler gentiment sans s'énerver, mais montrer qu'ils ont fait beaucoup d'erreur, alors s'ils tiennent à leur réput, ils ont intérêt de se bouger car là ça fait très gros quand même.

si pas de réactions et que ça se passe mal, alors on peut monter d'un cran et commencer à les pourrir sérieusement, et là il aurait tout à fait raison.

si au bout d'un mois pas de réaction, ou les pièces n'arrivent pas, bah il faut casser la vente et se trouver autre chose.

Par gueuler, j'entends faire ta démarche (mais avec un ton très direct et courtois) auprès du boss et devant public éventuellement (ça accélère).

Gueuler comme un putois ça sert à rien, par "gueuler" j'entendais exprimer mon mécontentement. Point par point.

---------------
n°14782513
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 18:12:35  answer

Poisse a écrit :

le meme mec que le bandit 1200 :D

Ps : c est facile d'aller fort sur visible suffit d ouvrir Gaz :o

Aaaaaaaaah... et ben, visiblement il a pas fait de progrès [:delarue2]

n°14782516
LegitimeDe​mence
Posté le 05-05-2008 à 18:12:55  profilanswer

http://img160.imageshack.us/img160/6306/036pcrnegocieavecbeeminkx0.jpg

C'est pas très beau le montage des longue portée  :heink:  :sweat:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14782521
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2008 à 18:13:43  profilanswer

bulfire a écrit :

Pour renault/nissan il en reçoit un paquet [:anathema]

presque drôle

bulfire a écrit :

demande à xav en MP le ftp des photos ;)

je l'ai déjà mais pas de gros plan de l'autre côté du moyeu.
S'il avait bougé on aurai vu les espèces de crénaux décollés du bras oscilant.
Dans l'autre sens, évidement, mouvement impossible.
http://photos1.blogger.com/blogger/7060/1458/320/image1.jpg

---------------
n°14782527
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 18:14:06  answer

k-nar a écrit :

jeune blanc bec [:haha]
merci :o

n°14782539
Naxos
\o/
Posté le 05-05-2008 à 18:15:21  profilanswer

[:le cyclotron d'aline ]

---------------
[Folio Photos]
n°14782565
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-05-2008 à 18:17:22  profilanswer

Oh ben un jour il s en foutra une belle et ça le calmera mais ça va il roule pas mal.

Sinon une phrase drole qu il m a dit :
"Dans mon boulot les mecs qui sont bon ( en conduite moto ) on entend parler d'eux bien avant de les rencontrer et tout....
Donc je dois être bon c est important si je veux evoluer dans mon boulot"

Et directement j ai pensé .... euh mais comment on peut dire je DOIS etre bon, qu on me dise je dois progresser ok, mais je dois être bon  [:a_bon]  
On est bon ou on l est pas et puis c est tout  :o

n°14782577
Naxos
\o/
Posté le 05-05-2008 à 18:18:39  profilanswer

Poisse a écrit :

Oh ben un jour il s en foutra une belle et ça le calmera mais ça va il roule pas mal.

"Dans mon boulot les mecs qui sont bon ( en conduite moto ) on entend parler d'eux bien avant de les rencontrer et tout....

Et directement j ai pensé .... euh mais comment on peut dire je DOIS etre bon, qu on me dise je dois progresser ok, mais je dois être bon  [:a_bon]  

Ben une fille, elle est bonne ou pas :ange:
²

---------------
[Folio Photos]
n°14782579
CBRS
Posté le 05-05-2008 à 18:18:52  profilanswer

canaille a écrit :

Nouille semble pas décider à gueuler mais pour moi y en a plus qu'assez.

J'irai en menaçant de casser la vente et je prendrai contact avec ma protection juridique. Là il a quand même pourrit son WE, et accessoirement, risqué sa vie.

J'ai acheté une moto chez AKROBIKE et son histoire ne me surprend pas....

n°14782580
Rober_le_P​erver
Posté le 05-05-2008 à 18:18:53  profilanswer

k-nar a écrit :

Faudrait fêter ce beau week end qui s'annonce, j'ai deux beaux RB si tu veux  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°14782589
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-05-2008 à 18:20:07  profilanswer

Poisse a écrit :

et c'est quoi son boulot ?

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 05-05-2008 à 18:20:26

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°14782607
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-05-2008 à 18:22:18  profilanswer

ptibeur a écrit :

livreur de pizza :o

---------------
Music is the most high!
n°14782625
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2008 à 18:23:33  profilanswer

CBRS a écrit :

J'ai acheté une moto chez AKROBIKE et son histoire ne me surprend pas....

Bonjour :o

Tu peux nous en dire plus ? Ils ont pourtant une excellente réputation notamment sur le forum MV club de France.

---------------
n°14782629
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2008 à 18:24:00  profilanswer

ptibeur a écrit :

responsable SAV BMW France.

Doit en voir passer, lui, des lettres de réclamation :whistle:

---------------
n°14782632
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2008 à 18:24:38  profilanswer

Xav : Qqes photos de mon moyeu arrière, pas évident car l'apn rentrait pas dans la jante :o
http://bibidu.free.fr/temp/MV/moyeu%20AR/

---------------
n°14782662
k-nar
Laqué.
Posté le 05-05-2008 à 18:27:30  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Faudrait fêter ce beau week end qui s'annonce, j'ai deux beaux RB si tu veux  :o

Je peux même pas rentrer alors que ma semaine se finit mercredi à 14h  :fou:  

Saleté de projet à la con  [:buggy]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14782673
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-05-2008 à 18:28:28  profilanswer

canaille a écrit :

responsable SAV BMW France.

Doit en voir passer, lui, des lettres de réclamation :whistle:

Il a ptetre moyen d'avoir des prix sur les moo neuves  :whistle:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°14782682
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-05-2008 à 18:29:28  profilanswer

oue +1 c est quoi ton histoire avec eux?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14782688
Rober_le_P​erver
Posté le 05-05-2008 à 18:30:14  profilanswer

k-nar a écrit :

Je peux même pas rentrer alors que ma semaine se finit mercredi à 14h  :fou:  

Saleté de projet à la con  [:buggy]

[:haha]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°14782691
san marco
tune up - turn loud
Posté le 05-05-2008 à 18:30:23  profilanswer

canaille a écrit :

t('as pas pigé : faut gueuler parce qu'on t'as vendu une moto comme full revisée et mon cul !!!

ta moto ils l'ont récupéré en reprise lors d'un achat, nettoyé et mis en vitrine !

ben pas obligé de gueuler.
tu y vas, tu expose le souci et simplement t'explique qu'ils te fassent une révision complete avec détail sur la fiche d'intervention des différentes points de controles, changeùent de la roue arrière..

et en plus qu'ils t'offres quelques accessoires sinon que tu va jouer au con, annuler la vente, et réclamer des dommages au tribunal de commerce (qui donne à 95% raison par défaut au consommateur)

mais sans gueuler.

n°14782702
san marco
tune up - turn loud
Posté le 05-05-2008 à 18:31:50  profilanswer

Poisse a écrit :

t'es en bonne voie pour remplacer l'ancien marco@prisedetete :lol:

n°14782729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2008 à 18:35:31  profilanswer

bulfire a écrit :

tout ça à cause de ça  :sweat:  
il y a tout de limé là dedans, les tête de vis de fixation du disque d'arrière n'existe presque plus et il y a de la limaille un peu partout  :sweat:  
http://bulfire.free.fr/hardware/IMG_1455_reduc.jpg

heureusement que tuonono a insisté pour regarder le matin avant de partir faire les courses, lanouille se plaignait du fait qu'il n'avait plus de frein arrière, au fur et à mesure du démontage c'était la cata  :sweat:  
ça aurait pu très mal se finir  :(

PUTAIN !

comment que je le trucide le conc' !!!!!!!!!!!!!!!!

n°14782741
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2008 à 18:37:08  profilanswer

san marco a écrit :

tu y vas, tu expose le souci et simplement t'explique qu'ils te fassent une révision complete avec détail sur la fiche d'intervention des différentes points de controles, changeùent de la roue arrière..

et en plus qu'ils t'offres quelques accessoires sinon que tu va jouer au con, annuler la vente, et réclamer des dommages au tribunal de commerce (qui donne à 95% raison par défaut au consommateur)

mais sans gueuler.

cf ma "définition" de gueuler que j'ai posté après.

Evidement, faire le putois c'est pas constructif, mais faut pas uniquement se contenter d'une tape dans le dos, d'un café et basta.

Il a payé sa moto 500€ plus cher que moi, j'ai un millésime de moins.
Ma moto est nickel de chez nickel, j'ai toutes les factures de YE motori.  

Je ne sais pas ce que xav a comme facture, mais en tout cas sa moto je voulais l'acheter avant de prendre la mienne (cf mon avatar, devant le concess avec bubul) et elle nous a été présentée comme full révisée : kit chaine, pneu(s), ldr, bougies, bobines, filtres, vidange etc.

Au final c'est très léger : ldr pas à niveau et pas changé, liquide de freins pas changé, roulement ar vraisemblablement par regraissé lors de la révision des 12000km etc...

---------------
n°14782758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2008 à 18:38:54  profilanswer

san marco a écrit :

mais sans gueuler.

non. la ca vaut une engueulade. propre. nette. sans bavure. pas besoin de hurler pour qu'on t'entende a new york, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut etre froid. limite desagreable tout en restant poli, et y a moyen de clairement gueuler en procedant comme ca. et bien leur balancer que la mise en danger de la vie d'autrui, moi y me semble que ca vaut des excuses et une prise en charge intégrale des reparations et de tout ce qui ne va pas.

n°14782759
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2008 à 18:38:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

PUTAIN !

comment que je le trucide le conc' !!!!!!!!!!!!!!!!

'tention vont te gronder les autres :o

je croit qu'on a la même approche en fait :D

Je commencerai par dire que c'est scandaleux (calmement tout de même) puis énumérer la liste des pbs. Si rien ne viens naturellement (prise en charge, moto décente de près -i.e. pas un scoot chinois- ; délai annoncés, geste commercial proposé etc), là j'escaladerai.

---------------
n°14782763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2008 à 18:39:23  profilanswer

canaille a écrit :

cf ma "définition" de gueuler que j'ai posté après.

Evidement, faire le putois c'est pas constructif, mais faut pas uniquement se contenter d'une tape dans le dos, d'un café et basta.

Il a payé sa moto 500€ plus cher que moi, j'ai un millésime de moins.
Ma moto est nickel de chez nickel, j'ai toutes les factures de YE motori.  

Je ne sais pas ce que xav a comme facture, mais en tout cas sa moto je voulais l'acheter avant de prendre la mienne (cf mon avatar, devant le concess avec bubul) et elle nous a été présentée comme full révisée : kit chaine, pneu(s), ldr, bougies, bobines, filtres, vidange etc.

Au final c'est très léger : ldr pas à niveau et pas changé, liquide de freins pas changé, roulement ar vraisemblablement par regraissé lors de la révision des 12000km etc...

+1 a fond :jap:

n°14782772
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2008 à 18:40:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non. la ca vaut une engueulade. propre. nette. sans bavure. pas besoin de hurler pour qu'on t'entende a new york, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut etre froid. limite desagreable tout en restant poli, et y a moyen de clairement gueuler en procedant comme ca. et bien leur balancer que la mise en danger de la vie d'autrui, moi y me semble que ca vaut des excuses et une prise en charge intégrale des reparations et de tout ce qui ne va pas.

je t'aime :love:

---------------
n°14782798
chapi
Downgradé
Posté le 05-05-2008 à 18:42:19  profilanswer

Pétage de genoux direct.

+

Ghettoblaster à 95% du volume balançant l'anthologie de Richard Clayderman

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°14782810
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2008 à 18:43:21  profilanswer

chapi a écrit :

Pétage de genoux direct.

+

Ghettoblaster à 95% du volume balançant l'anthologie de Richard Clayderman

je verrai bien un Europe - Final Countdown en franchissant la porte aussi  [:azylum]

---------------
n°14782813
san marco
tune up - turn loud
Posté le 05-05-2008 à 18:43:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

etre froid, directif et montrer qu'on sait ce qu'on veut :jap:

c'est en ce sens que je disais que réagir sans hausser le ton, mais que pour etre pris au sérieux il faut montrer qu'on ira jusqu'à faire jouer ses droits de consommateur.

tu noteras que dans la démarche que j'exprime, il y a non seulement la prise en charge des réparations ..... mais aussi un geste de cadeau en accessoires car il y a eu risque fort d'accident.
:)

c'est certain que je ne me contenterais pas d'une simple prise en charge des reparations...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20682  20683  20684  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)