Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2066  2067  2068  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1508758
e_esprit
Posté le 18-11-2003 à 17:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

4e tentative d'assasinat envers ma personne aujourd'hui: une grosse dondon en C5 qui fonce dans la bagnole a sa gauche pendant que je remontais les files (avec cligno) mais alors la... J'croyais qu'elle allait rentrer dans l'autre caisse et moi j'etais au milieu  [:wam]

J'ai bien cru que j'allais avoir un carton aujourd'hui :sweat:

Merde, elle t'a ratée... bon bah je la paye pas alors :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 17:48:42  profilanswer

n°1508767
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2003 à 17:49:53  profilanswer

nonox a écrit :

sur une injection!!! :sarcastic:  

toutes les injections n ont pas forcement un starter auto :o

z750 :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1508778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 17:52:00  profilanswer

Galak a écrit :

Salut les pinces  :hello:  

Bon je prends mon sac a l'hotel et je reviens ce soir  :sol:  

777 je retrouve un MJ, j'ai lu un test ou une moto a un starter malgres l'injection ...  :whistle:

Je sais plus le modele...

Ps: J'y go a ce soir px etre  :hello:  

Injection mal concue....

une bonne injection = no starter.... genre ton SV ;)

n°1508789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 17:52:44  profilanswer

la_nouille a écrit :

non ya plus de toblerone  :o

toi de toutes facons, le toblerone, c'est dans ton cul qu'il faudra aller le chercher [:rofl]

n°1508800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 17:53:32  profilanswer

la_nouille a écrit :

becane au rabais [:rofl]

n°1508824
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2003 à 17:56:53  profilanswer

m en fou suffisant pour mon utilite :o

---------------
n°1508873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 18:07:13  profilanswer

la_nouille a écrit :

m en fou suffisant pour mon utilite :o

mais oui mais oui....  :sarcastic:  

tout le monde sait que tu aimerais bien pourrir le nabot a la régulière ;)

n°1508881
godbout
Génial.
Posté le 18-11-2003 à 18:08:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et tu les fais en moto ? [:wam]

ça, non, spa génial génial pour le moulbif :/

ouais enfin j'dis deux, ca peut etre 3 hein, faut juste traverser la ville. A pied je fous 30 minutes, en moto/voiture 5. Et comme j'suis un gros fénéant :D

n°1508884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 18:09:21  profilanswer

Au fait, la nouvelle signature de Gloubi -> [:rofl2] :lol:

n°1508891
godbout
Génial.
Posté le 18-11-2003 à 18:10:21  profilanswer

nonox a écrit :

ben on dit que la température d'eau idéale, en fonctionnement normale, c'est 85°c.

aprés ya aussi des constructeurs qui prennent pas les meme référence ;)

mais clairement a 70°c ton moteur est pas cho, ce qui ne doit pas t'empécher de prendre ta moto.

perso, y a 10km pile poil en tre chez moi et mon taf, ben je tire jamais sur le moteur pendant ce trajet, surtout que j'ai 20 feux a me taper!! :/

Ben j'tire pas dessus quand même, j'attends d'être au moins à 80 (c'est la temp maxi quand je roule hors ville), en ville je tape pas au dessus de 5/6000 (vraiment max) (en dessous de 3000 ca broutille :o)
Je sais juste que les diesels sur petit trajet c'est pas bon, ca a pas le temps de chauffer et l'huile fait des dépots, j'me demandais pour la moto.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 18:10:21  profilanswer

n°1508898
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2003 à 18:12:09  profilanswer

:hello: les fillettes

n°1508899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 18:12:49  profilanswer

Godbout a écrit :

Ben j'tire pas dessus quand même, j'attends d'être au moins à 80 (c'est la temp maxi quand je roule hors ville), en ville je tape pas au dessus de 5/6000 (vraiment max) (en dessous de 3000 ca broutille :o)
Je sais juste que les diesels sur petit trajet c'est pas bon, ca a pas le temps de chauffer et l'huile fait des dépots, j'me demandais pour la moto.

avec un 600 4 cylindre Injection ?

parce qu'avec une bonne vieille rampe de carbu, a 1500 en 6e, ca cogne pas ;)

n°1508907
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-11-2003 à 18:14:37  profilanswer

la_nouille a écrit :

ouais ben alors je vois pas bien l'interet d'une injection si fo encore ce préoccupé du starter!! [:splinter]

n°1508916
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-11-2003 à 18:15:47  profilanswer

elessar777 a écrit :

bizarrement l'injection du SF, fait qu'en dessous de 3000tr, ça broute effectivement!!

c'est pas trés agréable d'ailleurs et tu te demande vraiment qui a pu pondre une injection aussi mal foutu!! [:splinter]

Message édité par nonox le 18-11-2003 à 18:16:39
n°1508917
CHubaca
Couillon
Posté le 18-11-2003 à 18:15:56  profilanswer

nonox a écrit :

ouais ben alors je vois pas bien l'interet d'une injection si fo encore ce préoccupé du starter!! [:splinter]  

bah perso je préfererais un starter manuel :o

n°1508919
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-11-2003 à 18:16:13  profilanswer

chubaca a écrit :

Euh help les moard :cry:

moto cassé :(

ben ouais ce matin elle a démaré nikel, je vais au bahut, pas de probleme, à midi je redémarre aussi nikel puis je m'arrete 100m plus loin parce que fallait que je dise un truc à un pote, et apres elle a plu voulut redémarer :(
on entend bien le buit normal de quand on démarre mais on entend pas le bruit du moteur qui commence à partir, des fois on dirais que ça commence mais c étouffé en 1s :o puis au bout d'un moment à essayer de démarer y'a un big bruit comme un coup de feu dans le pot avec de la fumé noire qui sort :o

La je l'ai amené chez mon conss en poussant il a regardé vite fait en branchant un apareil à une prise et il m'a dit qu'il n'y a pas d'erreur indiqué donc il lui faut regarder de plus pres, il m'a dit de rappeller demain soir :o

Ca a l'air grave ? [:totoz]  

Boarf... allumage ki deconne c sur [:acherpy]

n°1508925
CHubaca
Couillon
Posté le 18-11-2003 à 18:17:50  profilanswer

nonox a écrit :

bizarrement l'injection du SF, fait qu'en dessous de 3000tr, ça broute effectivement!!

c'est pas trés agréable d'ailleurs et tu te demande vraiment qui a pu pondre une injection aussi mal foutu!! [:splinter]  

ça le fait qu'en 2nde et pas tout le tps, c bizzare :o

n°1508945
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-11-2003 à 18:25:21  profilanswer

chubaca a écrit :

le mécano y m'a dit aussi que ct ptet les bougies qui avait pris cher a cause de bridage, j'lui ai dit que si ct que ça ils avaient qu'a la débrider :D mais spossible ça :??:

tout a fait plausible [:acherpy]

n°1508948
godbout
Génial.
Posté le 18-11-2003 à 18:25:34  profilanswer

elessar777 a écrit :

vui :jap:

n°1508950
CHubaca
Couillon
Posté le 18-11-2003 à 18:26:06  profilanswer

Ahcarien a écrit :

tout a fait plausible [:acherpy]  

bah ça ce serais bien :o :) :jap:

n°1508952
godbout
Génial.
Posté le 18-11-2003 à 18:26:31  profilanswer

nonox a écrit :

Ben en ville c'est clair que c'est chiant, alors que j'avais lu partout qu'elle était super agréable.
Hors ville par contre, l'injection est pas si mal [:titprem]

edit: et c'est vrai que ca le fait qu'en seconde, voire troisieme je sais plus trop :jap:
Par contre j'suis étonné parce que partout j'en entendais du bien :/

Message édité par godbout le 18-11-2003 à 18:27:29
n°1508962
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-11-2003 à 18:28:14  profilanswer

nonox a écrit :

sur une injection!!! :sarcastic:  

bien sur kil pe y avoir starter sur injection!! :kaola:

n°1508974
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-11-2003 à 18:30:25  profilanswer

Godbout a écrit :

IDEM :pt1cable:

n°1508984
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-11-2003 à 18:31:58  profilanswer

nonox a écrit :

ben PE le bridage y fait kelke chose... surtout si c des rondelle dans pipes!

n°1509034
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 18:40:08  profilanswer

elessar777 a écrit :

Au fait, la nouvelle signature de Gloubi -> [:rofl2] :lol:

;)

Bon, dans le moins drôle, la vieille conne a eu gain de cause : je pars vendredi de chez DeGrémont.  
Je ne vous cache pas que j'ai les boules.  
L'argumentaire de mon patron puait le mensonge à plein nez. C'était clair .... Je pouvais tout contrer, mais la décision avait déjà été prise. Par un mec que je ne connais d'ailleurs qu'à peine, qui n'a jamais discuté avec moi, ni rien. Mais il a décidé de me dégager. Non, pardon, de mettre fin à ma mission.  
Pour quel motif ? Des utilisateurs se seraient plaints de moi. Qui ? Pas de nom. Des gens de la DSI, aussi. Qui ? Pas de nom non plus. Et puis en cherchant bien, j'ai trouvé. Le connard qui est au support central des outils d'ingénierie, qui n'a jamais été sympa avec moi, et qui est .... Un grand pote de la vieille conne. Ainsi que mon boss, qui, soit dit en passant, fait partie du même club de ping pong ( véridique ... ).  

Donc voila, je n'ai rien pu faire, pas pu me défendre, mes heures sup, mon absence de pause dans la journée, etc, rien n'a joué : ===========> dehors.  

Ca me rend malade ....

Message édité par gloubiboulga le 18-11-2003 à 18:44:22
n°1509048
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-11-2003 à 18:42:19  profilanswer

Ahcarien a écrit :

bien sur kil pe y avoir starter sur injection!! :kaola:  

rectification: ca depend de l'injection... non pardon il n'ya pa de starter!!! sil ya kelke chose manuel c un augmentateur de regime... puiske l'injection a tout les capteurs et les cartographie necessaires...

n°1509055
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-11-2003 à 18:43:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

;)

Bon, dans le moins drôle, la vieille conne a eu gain de cause : je pars vendredi de chez DeGrémont.  
L'argumentaire de mon patron puait le mensonge à plein nez. C'était clair .... Je pouvais tout contrer, mais la décision avait déjà été prise. Par un mec que je ne connais d'ailleurs qu'à peine, qui n'a jamais discuté avec moi, ni rien. Mais il a décidé de me dégager. Non, pardon, de mettre fin à ma mission.  
Pour quel motif ? Des utilisateurs se seraient plaints de moi. Qui ? Pas de nom. Des gens de la DSI, aussi. Qui ? Pas de nom non plus. Et puis en cherchant bien, j'ai trouvé. Le connard qui est au support central des outils d'ingénierie, qui n'a jamais été sympa avec moi, et qui est .... Un grand pote de la vieille conne. Ainsi que mon boss, soit dit en passant, ils font partie du même club de ping pong ( véridique ... ).  

Donc voila, je n'ai rien pu faire, pas pu me défendre, mes heures sup, mon absence de pause dans la journée, etc, rien n'a joué : ===========> dehors.  

Ca me rend malade ....  

par contre previen moi en pv kan tu vien

n°1509062
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 18:44:42  profilanswer

Ahcarien a écrit :

par contre previen moi en pv kan tu vien

sans problème :)

n°1509068
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 18:45:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

;)

Pour quel motif ? Des utilisateurs se seraient plaints de moi. Qui ? Pas de nom. Des gens de la DSI, aussi. Qui ? Pas de nom non plus. Et puis en cherchant bien, j'ai trouvé. Le connard qui est au support central des outils d'ingénierie, qui n'a jamais été sympa avec moi, et qui est .... Un grand pote de la vieille conne. Ainsi que mon boss, soit dit en passant, ils font partie du même club de ping pong ( véridique ... ).  

Ca me rend malade ....  

Merde.  :(  

Je peux juste me permettre un truc mon petit gloubi ? mon loulou ? ma blondasse ?
Tu devrais, AMHA, apprendre à courber un peu plus l'échine. Des cons, tu en rencontreras dans tous les boulots, et bien souvent placés au dessus de toi. Les affronter en direct, ça marche parfois, souvent dans les films, mais bien souvent on perd, notamment quand on est jeune dans la boîte. tu vois où je veux en venir ?

M'enfin voila.

Je trouve néanmoins assez gerbant le fait de t'avoir fait miroiter des trucs pour finalement te faire partir ainsi.  [:austiniste]  

Allez hop, t'es jeune, t'en auras d'autres des missions. ;)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1509073
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2003 à 18:46:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

mais oui mais oui....  :sarcastic:  

tout le monde sait que tu aimerais bien pourrir le nabot a la régulière ;)

bah ce pas le starter manuel qui va m en empecher :D

---------------
n°1509075
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2003 à 18:46:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

;)

Pour quel motif ? Des utilisateurs se seraient plaints de moi. Qui ? Pas de nom. Des gens de la DSI, aussi. Qui ? Pas de nom non plus. Et puis en cherchant bien, j'ai trouvé. Le connard qui est au support central des outils d'ingénierie, qui n'a jamais été sympa avec moi, et qui est .... Un grand pote de la vieille conne. Ainsi que mon boss, qui, soit dit en passant, fait partie du même club de ping pong ( véridique ... ).  

Ca me rend malade ....

:(

n°1509092
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2003 à 18:48:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

;)

Ca me rend malade ....

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°1509095
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 18:49:06  profilanswer

Chapi a écrit :

Merde.  :(  

Je peux juste me permettre un truc mon petit gloubi ? mon loulou ? ma blondasse ?
Tu devrais, AMHA, apprendre à courber un peu plus l'échine. Des cons, tu en rencontreras dans tous les boulots, et bien souvent placés au dessus de toi. Les affronter en direct, ça marche parfois, souvent dans les films, mais bien souvent on perd, notamment quand on est jeune dans la boîte. tu vois où je veux en venir ?

M'enfin voila.

Je trouve néanmoins assez gerbant le fait de t'avoir fait miroiter des trucs pour finalement te faire partir ainsi.  [:austiniste]  

Allez hop, t'es jeune, t'en auras d'autres des missions. ;)

Mais justement, je n'ai rien affronté, contrairement à chez mon ancien client, c'est ça qui m'énerve le plus ... Encore ç'aurait été une guerre ouverte, ouais, je comprendrais, mais la, c'était juste une haine latente unilatérale, sans que j'ai rien compris.  
Pour plier l'échine, je l'ai pliée. Moi qui adore discuter et débattre des techniques utilisées, j'ai accepté que chez DG, il ne fallait faire que ce que l'on nous disait de faire, sans chercher plus loin, j'ai fait des heures sup sans rien réclamer, je me suis intégralement plié à ce qu'ils voulaient.  

Mais dès demain, je lui ferais passer une semaine de merde, à la vieille conne. Ce sera gueulante au moindre mot déplacé, explication sur tout ce qui ne va pas, etc ...

n°1509108
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 18:51:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais justement, je n'ai rien affronté, contrairement à chez mon ancien client, c'est ça qui m'énerve le plus ... Encore ç'aurait été une guerre ouverte, ouais, je comprendrais, mais la, c'était juste une haine latente unilatérale, sans que j'ai rien compris.  
Pour plier l'échine, je l'ai pliée. Moi qui adore discuter et débattre des techniques utilisées, j'ai accepté que chez DG, il ne fallait faire que ce que l'on nous disait de faire, sans chercher plus loin, j'ai fait des heures sup sans rien réclamer, je me suis intégralement plié à ce qu'ils voulaient.  

Mais dès demain, je lui ferais passer une semaine de merde, à la vieille conne. Ce sera gueulante au moindre mot déplacé, explication sur tout ce qui ne va pas, etc ...  

A part te griller pour tes prochaines missions, cela va te servir à quoi ?

---------------
n°1509111
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 18:51:56  profilanswer

Ce qui m'énerve le plus, c'est que, sans modestie, je suis plutôt bien vu par les utilisateurs ( le DAF de l'autre jour en est la meilleure preuve ... ), et que techniquement, de tout le plateau, je suis au dessus des autres, qui ne savent pas réflechir de manière informatique, mais simplement comme on leur a appris dans leurs formations au cours de leurs changements de voie pro ( tous les trois ... ) ....

n°1509114
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2003 à 18:52:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oubli pas les 4 pneus :D

---------------
n°1509117
Quineto
Posté le 18-11-2003 à 18:52:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

;)

Ca me rend malade ....

arf :(  
Putain pas cool ca, ca me tue tjs autant des histoire pareil...
Les gens sont vraiment con il font tout par derriere en plus :sarcastic:  
Enfin, des mission tu en retrouvera vu qu'apparement tu bosse bien  :jap: c'est le principal.

n°1509121
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 18:53:29  profilanswer

Chapi a écrit :

A part te griller pour tes prochaines missions, cela va te servir à quoi ?

Au plus vite je change de boite, même si ça n'est pas dans l'informatique ( pas caisser cher macdo non plus ... ) !

Je ne suis plus crédible vis à vis de mon employeur, c'est du n'importe quoi ...

n°1509124
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 18:53:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ce qui m'énerve le plus, c'est que, sans modestie, je suis plutôt bien vu par les utilisateurs ( le DAF de l'autre jour en est la meilleure preuve ... ), et que techniquement, de tout le plateau, je suis au dessus des autres, qui ne savent pas réflechir de manière informatique, mais simplement comme on leur a appris dans leurs formations au cours de leurs changements de voie pro ( tous les trois ... ) ....  

Tu vas trouver la place qui te convient, sûr.  :jap:  :)

---------------
n°1509126
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 18:54:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Au plus vite je change de boite, même si ça n'est pas dans l'informatique ( pas caisser cher macdo non plus ... ) !

Je ne suis plus crédible vis à vis de mon employeur, c'est du n'importe quoi ...  

Ca c'est un peu passé pareil sur le plateau, non ?

---------------
n°1509129
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2003 à 18:54:46  profilanswer

avec qui je ve mange midi moa mainteant, et lakdar qui fe le ramadan
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2066  2067  2068  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)