Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20593  20594  20595  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14677231
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2008 à 14:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

je viens de cacheter une enveloppe avec dedans un cheque de 45 € a l'ordre du tresor public, je suis ravi [:prodigy]

enculé de boisorieux christophe :fou:

On joue on perd on ferme ca gueule.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 14:46:38  profilanswer

n°14677234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2008 à 14:46:53  profilanswer

Fender a écrit :

ah lalalala

La Course à l'échalotte est un exercice consistant à forcer quelqu'un à courir en le tenant par le col et le fond du pantalon, c'est-à-dire par la peau des fesses, échalotte remplaçant ici oignon pour "cul". L'expression est évoquée par Robert Sabatier dans Trois sucettes à la menthe et doit donc dater au moins des années 1930. Au figuré, l'expression s'emploie pour "course, poursuite où l'on est contraint".

source : Dictionnaire des expressions et locutions - Alain Rey.

Y  un film avec Pierre Richard (je crois, a moins que ca ne soit l'autre looser de Francis Perrin) qui s'appelle comme ca me semble t il.

n°14677258
chapi
Downgradé
Posté le 23-04-2008 à 14:49:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Y  un film avec Pierre Richard (je crois, a moins que ca ne soit l'autre looser de Francis Perrin) qui s'appelle comme ca me semble t il.

Quand tu veux, il te met ta misère Francis ! :O

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°14677260
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2008 à 14:49:05  profilanswer

chapi a écrit :

lol  :p  

Ca c'est comme la choucroute qui vient d'alsace :D

oué oué... asie toussa machin.

seulement vu les quelques siècles qui se sont ecoulés depuis, si y a bien une region qui peut revendiquer la tradition, c'est bien l'alsace :p

n°14677268
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-04-2008 à 14:49:36  profilanswer

chapi a écrit :

cher à la gueule, assez de bouffe.

J'aime beaucoup :D

ce sera mon leg à l'humanité, alors [:cerveau sol]

---------------
we are the dollars and cents
n°14677272
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-04-2008 à 14:50:06  profilanswer

Vesuve a écrit :

:hello: tout le monde

:o pauvre petite nature!
Tu vas pouvoir te créer un dictionnaire au fur et à mesure, t'es pas au bout de tes peines...un petit peu d'aide:

couillon et fada (pas besoin de traduction)
il m'a servi un "platras" de = (assiette très copieuse/ bien remplie)  
tchaoupiner = manipuler
bouducong = putain
ça daille = ça casse
ça pègue / péguer = ça colle / coller
espanter = épater
caguer = chier
s'escagasser = se donner de la peine / se donner du mal
et aussi le "gavé" à toutes les sauces.

MErci Vesuve ho reine des moarde :D

Bon y'a plein d'expressions comme dans le sud est ça va j'ai fait bac+2 Avignon je devrais survivre.

Par contre leur jus de raisin ici il roxxor des nounours  [:rom']

n°14677275
galak
Posté le 23-04-2008 à 14:50:37  profilanswer

Putin du 245  [:tinostar]  ...

Spoiler :

http://membres.lycos.fr/galak69/paquebot.jpg

Message édité par galak le 23-04-2008 à 14:52:32
n°14677276
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2008 à 14:50:38  profilanswer

galak a écrit :

Ouais c'est comme la pizza c'est francais et pas italien :O

Comme la patate etc...

:D

Nan. faux. la vraie pizza. c'est juste un bout de pate a pain, avec de la pulpe de tomate et une anchoix, et c'est originaire de la ville de Naples. tout autre explication est fallacieuse :p

n°14677278
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2008 à 14:50:56  profilanswer

galak a écrit :

On joue on perd on ferme ca gueule.

mais clair :o

---------------
LaPointe
n°14677283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2008 à 14:51:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

seulement vu les quelques siècles qui se sont ecoulés depuis, si y a bien une region qui peut revendiquer la tradition, c'est bien l'alsace :p

:sol:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 14:51:11  profilanswer

n°14677285
galak
Posté le 23-04-2008 à 14:51:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Nan. faux. la vraie pizza. c'est juste un bout de pate a pain, avec de la pulpe de tomate et une anchoix, et c'est originaire de la ville de Naples. tout autre explication est fallacieuse :p

Hop une seconde avant toi le post :D

Et tu as beau dire ce que tu veux m'en tape :O

n°14677287
logman
Posté le 23-04-2008 à 14:51:32  profilanswer

h

LaPointe a écrit :

t'es au mag jusqu'à quelle heure ? :o

19h30 vu que je suis seul me tappe toute la journée :o

Par contre j'ai pas dormi donc pas de troll si tu viens ou t'as plus de dents  [:quineto]  

n°14677296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2008 à 14:52:12  profilanswer

chapi a écrit :

Quand tu veux, il te met ta misère Francis ! :O

[:rofl]

m"etonne pas. t'adores tocards-l00ser de tous poils.

m'etonnerait pas que tu adores Bernard Menez [:rofl]

n°14677298
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-04-2008 à 14:52:22  profilanswer

ouais parce que la pissaladière, c'est avec de la pate feuilletée donc bon, la prendre pour une pizza...
et la pizza comme on la consomme aujourd'hui est plutôt américaine, elle

---------------
n°14677308
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2008 à 14:53:28  profilanswer

logman a écrit :

19h30 vu que je suis seul me tappe toute la journée :o

Par contre j'ai pas dormi donc pas de troll si tu viens ou t'as plus de dents  [:quineto]  

[:rhetorie du chaos]
je sais pas encore si je vais passer, ça dépendra de mon humeur en sortant du taff :D

---------------
LaPointe
n°14677314
galak
Posté le 23-04-2008 à 14:53:46  profilanswer

Fender a écrit :

ouais parce que la pissaladière, c'est avec de la pate feuilletée donc bon, la prendre pour une pizza...

Que toi tu consommes...

Moi dans mes pizzas j'ai de l'artichaux, du camenbert etc...

Pas du fromage sans gout de merde  :o

n°14677325
logman
Posté le 23-04-2008 à 14:54:44  profilanswer

ça doit être plutôt pochtron la bas  [:fatal]

n°14677334
chapi
Downgradé
Posté le 23-04-2008 à 14:55:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

m"etonne pas. t'adores tocards-l00ser de tous poils.

m'etonnerait pas que tu adores Bernard Menez [:rofl]

Tsss...y s'est présenté à droite Menez :O

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°14677342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2008 à 14:56:27  profilanswer

Fender a écrit :

Oué.surtout que si tu veux aller vraiment par là, en fait la pizza prendrait ses origines dans la fameuse "Fouasse" (qui a donné la fougasse provencale) du rouergue... j'en ai bouffé des kilos de ca dans l'aveyron ;)

mais non. la pizza, c'est napolitain, epissétou :o

n°14677348
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 23-04-2008 à 14:57:08  profilanswer

Bitman a écrit :

je viens de cacheter une enveloppe avec dedans un cheque de 45 € a l'ordre du tresor public, je suis ravi [:prodigy]
enculé de boisorieux christophe :fou:

Pense bien à l'AR :o  

J'ai reçu une amende majorée de 240€ pour non paiement d'une première amende à 90€ (alors que le chèque de 90€ à bien été envoyé et débité par le trésor public :pt1cable: )

n°14677357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2008 à 14:58:14  profilanswer

chapi a écrit :

Tsss...y s'est présenté à droite Menez :O

:lol:

il est dans la politique maintenant ? vache :lol:

n°14677362
galak
Posté le 23-04-2008 à 14:58:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Oué.surtout que si tu veux aller vraiment par là, en fait la pizza prendrait ses origines dans la fameuse "Fouasse" (qui a donné la fougasse provencale) du rouergue... j'en ai bouffé des kilos de ca dans l'aveyron ;)

:heink:  

http://media.telemarket.fr/imgprod/4395C71788E34E45E1000000AC110A15.jpg

Z'ont de droles de tete tes pizzas...

n°14677379
logman
Posté le 23-04-2008 à 15:00:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:rhetorie du chaos]
je sais pas encore si je vais passer, ça dépendra de mon humeur en sortant du taff :D

Moi ke dis passe pas j'ai pas la grande forme, ou alors tu va me retrouvé endormi la gueule sur le comptoir avec le litre de bave s'echappant

n°14677381
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-04-2008 à 15:00:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est vrai que j'ai toujours trouvé qu'une bonne fougasse aux lardons, ça ressemblait finalement plus à une pizza que la pissaladière...

---------------
n°14677388
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-04-2008 à 15:00:48  profilanswer

chapi a écrit :

Enfin bon, moi non plus je ne vais pas me lancer dans l'etude de toutes les regions françaises. Et si j'ai l'occasion de voir un film rigolo sur ces attardés de bretons, ces faineants de basques ou ces paysans de la champagne, ptêt que j'en tirerais une ou deux expressions rigolotes. Le cinéma est une activité culturelle.  

Les gens utilisent "Biloute". Effet de mode ou autre, peu importe. Y a pas de quoi en faire un fromage.

logman a écrit :

ça doit être plutôt pochtron la bas  [:fatal]

Hé ho :o
Gaffe on a l'arb ici  :fou:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14677407
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2008 à 15:02:54  profilanswer

Hulk_ a écrit :

L'Amicale des Ripailleurs Bourrés ?
 [:delarue4]

---------------
[Folio Photos]
n°14677428
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 23-04-2008 à 15:04:33  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Le Bretagne n'est pas encore détachée de la France ? donc l'arb c'est des tafioles épicétou [:prodigy]

n°14677431
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-04-2008 à 15:04:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué d'abord!
et les hamburger...ça vient d'Hamburg.
Sauf que ça a été détourné, à cause de "ham", et ça a donné le cheeseburger etc. :o

n°14677434
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-04-2008 à 15:05:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Le foie gras c'est alsacos aussi :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14677438
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-04-2008 à 15:05:10  profilanswer

galak a écrit :

Que toi tu consommes...

Moi dans mes pizzas j'ai de l'artichaux, du camenbert etc...

Pas du fromage sans gout de merde  :o

il doit pas être AOC ton "camenbert" :/

---------------
n°14677454
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-04-2008 à 15:06:35  profilanswer

L'origine de la pizza remonte à 3000 ans, venant des anciens pains plats ou tartes préparées sur les pierres brûlantes. C'était une sorte de “pizza” consommée sous forme de tarte ou de pain plat lesquels étaient les premiers types de pains mangés par l'homme, qui n'utilisait pas encore de levain. Ce fut seulement après la découverte de la levure par les égyptiens que les pains plats à base de levain ont été consommés. Le terme de pizza vient du mot latin “pinsa” qui est le participe passé du verbe latin “pinsere”, signifiant “étaler”.

Plusieurs civilisations vivant autour de la méditérranée, tels que les égyptiens, les grecs et les romains avaient l'habitude de manger des tartes ou des pains plats fait à partir de graines d'orge, d'eau et de différents assaisonnements. Certaines de ces tartes sont considérées comme l'ancêtre de la pizza.

Dans l'histoire ancienne, il y a beaucoup d'utilisation recensée pour la pizza. Dans l'ancienne Egypte, les pains plats assaisonnés avec des herbes étaient consommés pour célébrer l'anniversaire des pharaons. Au VII siècle après J-C, le soldat poète Archilocus considérait le pain plat pétris comme la nourriture typique des soldats. L'historien grec Herotodus transmis plusieurs recettes Babyloniennes qui étaient similaires à celle de la pizza. Les anciens grecs faisaient preuve d'une large connaissance de nombreux aliments, très populaires et très répandus, pouvant être considérés comme l'archétype de la pizza. A partir de nombreux testaments historiques transmis par les écrivains grecs, il fut déduis que ces sortes de pizzas étaient appelés “ maza ”. Dans la Rome antique, “placenta” et “offa”, les termes employés pour décrire la pizza préparée avec de l'eau et de l'orge, étaient utilisés comme source principale de céréales. Au début du Moyen-Age, le terme “pizza” était déjà très répandu ; Cependant, de nombreux mots d'origine locale étaient utilisés pour désigner les sortes de pizzas qui diffèrent selon les goûts ou les modes de préparation. Ces “pizzas” étaient bien appréciées par les aristocrates et le peuple durant le Moyen-Age aussi bien que pendant la Renaissance.

A travers les siècles, les pains plats étaient très similaires au pizza que nous avons aujourd'hui, la plus connue étant celle à la mozzarella et à la tomate, qui étaient les ingrédients les plus typiques de la pizza. Deux évènements ont joué dans l'introduction de la tomate et de la mozzarella en Italie. Après la chute de l'Empire Romain, l'invasion du sud de l'Italie par les Longobards (tribu allemande) conduit à l'introduction des troupeaux de buffle en Italie. Puis le lait de buffle a été utilisé par la population locale pour produire la “mozzarella”. L'importation des tomates venant d'Amérique du Sud (Pérou) et d'Europe était due à la découverte du nouveau monde (l'Amérique). La tomate était utilisée dans la cuisine italienne, en particulier dans la cuisine napolitaine, ou la fameuse pizza traditionnelle est née. C'est à ce moment que la pizza trouva sa patrie et son point de départ, Naples, pour sa diffusion dans le monde.

La pizza était un des plats favoris de la cuisine napolitaine. Entre le XVIII et le XIX siècle, l'habitude de manger la pizza ne débuta pas que dans les maisons ni dans les rues, mais aussi là où les pizzas étaient faites, les pizzerias. Durant le XVIII siècle, les pizzas étaient cuites au four (construit en briques ou en pierres volcaniques) et vendues dans les rues de Naples.

Les garçons travaillant dans les pizzerias (lieus typiques où étaient cuites les pizzas) portaient les pizzas sur leur tête dans la typique «  stufa  », une poêle en étain qui gardait la chaleur des pizzas. Durant le jour, les garçons marchaient dans les rues de Naples, vendant les pizzas cuites avec différents assaisonnements et ingrédients, à ceux qu'ils rencontraient dans la rue. Cela en criant en même temps afin d'attirer l'attention du plus de monde possible.

Jusqu'à cette date, certains accessoires qui incluaient les fours chauffés au bois, les bancs en marbre où les pizzas étaient préparées, l'étalage qui présentait les différents ingrédients des pizzas, la table où les pizzas étaient servies, le comptoir extérieur où les pizzas cuites étaient gardés pour être vendues aux passants, sont encore présents dans toutes les pizzerias Napolitaines et les pizzerias italiennes « modernes ».

La première pizza « moderne » a été faite à Naples en 1780 par Pietro Colicchio. Il appela sa pizzeria « Pietro e basta Così ». Après plus de 200 ans, cette pizzeria existe encore, mais a été rebaptisée « Ancienne Pizzeria Brandi ». La succession de la pizzeria « Pietro e basta Così » fût prise par Enrico Brandi, car Pietro Colicchio n'avait pas de fils. En 1889, Raffaele Esposito (le mari de la fille d'Enrico Brandi), qui était considéré comme le meilleur pizzaïolo de son temps, était invité au palais royal de Capodimonte (à Naples), pour faire des pizzas pour le roi d'Italie, Umberto I of Savoia, et sa femme, la reine Margherita. Le roi Umberto I et sa reine étaient les invités de Ferdinando di Borbone, le roi de Naples.

Raffaele Esposito prépara 3 pizzas différentes : la pizza Mastunicola (fromage, basilique et lard), la pizza Marinara (tomate, choux et origan) et la pizza Pomodoro & Mozzarella (tomate, fromage et basilique), dont les couleurs rappelaient celui du drapeau de l'Italie. La reine apprécia et fut ravie du goût des 3 pizzas au point de le remercier par écrit. Raffaele Espostio, en retour, remercia la reine en lui donnant son nom, Margherita , à sa pizza ‘ Pomodoro e Mozzarella '. La lettre de remerciement a été conservée par la pizzeria ‘Ancienne Pizzeria Brandi'.

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14677457
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2008 à 15:06:53  profilanswer

logman a écrit :

Moi ke dis passe pas j'ai pas la grande forme, ou alors tu va me retrouvé endormi la gueule sur le comptoir avec le litre de bave s'echappant

[:ddr555]

---------------
LaPointe
n°14677460
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-04-2008 à 15:07:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan meme pas. si encore c'etait le cas, ca serait pas un mal, parce que si tous les francais etaient aussi sympa et accueillants que les picards/nordistes, ca se saurait. le problème, c'est que ces boeufs ne reprennent que les expressions sans les comprendre "parce que ca fait bien, c'est rigolo, ca fait style on appartient a la meme bande, on a vu le meme film"....

ridicule oui.

Je suis complètement d'accord, j'en peux plus d'entendre des biloutes de partout...

J'ai envie de foutre des coups de boule des fois :o

---------------
Moards Garage
n°14677467
galak
Posté le 23-04-2008 à 15:07:44  profilanswer

Fender a écrit :

il doit pas être AOC ton "camenbert" :/

Mon camenbert ce fiche des label a la con pour cracher la thune... il est fait sous le fumier frais :O

n°14677482
LegitimeDe​mence
Posté le 23-04-2008 à 15:08:56  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je suis complètement d'accord, j'en peux plus d'entendre des biloutes de partout...

J'ai envie de foutre des coups de boule des fois :o

Mais ferme eut' gueule  :o

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14677491
BillyCorga​n
Posté le 23-04-2008 à 15:09:44  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Heinggg ?  [:haha]

---------------
n°14677495
bulfire
Posté le 23-04-2008 à 15:10:06  profilanswer

Dernière mise à jour

Donc je dois passer entre 18 h et 19h pour récupérer, ce qui fait que je prévois de partir à 13 h environ histoire de se laisser des petites routes de campagnes et le temps de faire le plein :whistle: . Pour organiser un peu tout ça et éviter que chacun parte dans son coin avec des motos pas fiables :whistle:  

(mettre ça en message pas en quote, sinon on ne peut pas retrouver le message rapidement)

date : 1er mai (du 30/04 soir au 03/05 environ)

lieu : creuse, macif central

qui :

• Canaille (le 30 mais quel heure ?)

• La Nouille (le 1er au matin)

• Tuonono (le 30 mais quel heure ?)

• Bulfire (13h le 30)

• Quineto (le 30 mais quel heure ?)

• Poisse (le 1er au matin)

• laurent (le 1er au matin)

peut etre: moquette, 911_treinlanus, gamer "el poulpy" fou, cyp' (un pote du precedent), Nicocoin

Des interessés ?
edith : BALADEENMAI

P.S : nombre de participants 8 max

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 23-04-2008 à 15:11:32
n°14677498
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 23-04-2008 à 15:10:12  profilanswer

Ton avatar me fait penser que j'ai vu une F800S hier [:cerveau huit]
Bon en gris elle rendait moins bien qu'en jaune mais j'aime bien :p

n°14677501
galak
Posté le 23-04-2008 à 15:10:32  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Ferme ed'gif :O

Ou

Ferme ed'bouc tin tarin va tchère ed'dan :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 23-04-2008 à 15:11:15
n°14677515
BillyCorga​n
Posté le 23-04-2008 à 15:11:38  profilanswer

moustik510 a écrit :

Ton avatar me fait penser que j'ai vu une F800S hier [:cerveau huit]
Bon en gris elle rendait moins bien qu'en jaune mais j'aime bien :p

[:kimouss]

---------------
n°14677528
LegitimeDe​mence
Posté le 23-04-2008 à 15:12:39  profilanswer

galak a écrit :

Ferme ed'gif :O

Ou

Ferme ed'bouc tin tarin va tchère ed'dan :O

ed'gif ? J'ai jamais entendu ça  :heink:  

je préfère la version du démon c'est plus classe  :D  je te chie dans le cou

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20593  20594  20595  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)