Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20567  20568  20569  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14653546
bulfire
Posté le 20-04-2008 à 23:08:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :


 
Non, j'ai remis du 4.
 
J'ai retrouvé sur le forum zx6r, ils disent que ça bouffe les joints le 5.1 :??:  


le 5 tout court oui
le 5.1 en théorie non, même s'il est un peu plus agressif que le 4.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 23:08:10  profilanswer
 

n°14653558
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2008 à 23:09:56  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah bah toi aussi tu as le probleme :/
 
Mon pote qui a un 6R de 99 je crois a changé ses étriers il y a peu, il a mis du 4 pistons, je devrais le voir cette semaine, je te dirais s'il y a du mieux par rapport aux étriers 6 pistons ;)
 
Tes disques ne se voilent pas toi ?

Sur les 95-97 c'est du 4 pistons Tokico. Les 6 pistons avec les disques qui se voilent c'est 98-2001 :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14653580
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2008 à 23:11:47  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


ni pour leur fiabilité :/


T'as une moto toi ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14653599
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2008 à 23:13:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :


le 5 tout court oui
le 5.1 en théorie non, même s'il est un peu plus agressif que le 4.


De toute façon je vais démonter les étriers, les refaire et voir ce que ça donne, puis passer au 5.1, et après je verrais, parce que changer les étriers et le MC, ça douille un peu :/
 
Mais ça ne m'a pas empêché de faire les freins à des mecs qui roulaient encore plus mal que moi [:l0ser]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14653625
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-04-2008 à 23:16:50  profilanswer
 

GAS a écrit :


T'as une moto toi ? :o


une quoi ? [:delarue5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14653661
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2008 à 23:21:12  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


une quoi ? [:delarue5]


Comme ta BM, avec moins de roues et plus de cojones :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14653681
mistigrigr​i
Posté le 20-04-2008 à 23:23:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :sleep:  
t'es lourd quand même
tu peux pas monter au dessus de 10% sinon tu passe plus les tests de la norme
c'est pas 25%
c'est pas si choquant


 
 
Je suis lourd, tiens je te donne les normes API et tu me diras ou tu vois que l'on parle de visosité, ne confond pas avec les normes SAE...
 
Classification API Moteur Essence
SD : Pour les moteurs essence de voitures de tourisme et de camions de 1968 à 1970. Une huile SC doit offrir une protection contre la formation de dépôts à haute (détergence) et à basse température (dispersivité). Une protection supplémentaire est également requise contre l'usure et la formation de rouille.
 
SE : Pour les moteurs essence de voiture de tourisme et de camions depuis 1971. Les huiles SE peuvent remplacer les huiles SC. Par rapport à la catégorie précédente, l'huile SC offre une meilleure résistance contre l'oxydation et contre la formation de "cold sludge" à basse température. En outre, le moteur est mieux protégé contre la formation de rouille.
 
SF : Pour les moteurs essence des voitures de tourisme et de certains camions depuis 1980. Les huiles SF peuvent remplacer les huiles SE et SC. Les huiles SF ont de meilleures performances que les huiles SE en matière de résistance au vieillissement et de protection contre l'usure.
 
SG : Pour les moteurs essence des voitures de tourisme et de certains camions depuis 1989. Les huiles SG peuvent remplacer les huiles SF, SG, CC, SE ou SE/CC. Les huiles SG ont de meilleures performances que les huiles SF sur le plan de la résistance à la formation de dépôts, de la protection contre l'usure et de la résistance contre la corrosion.
 
SH : Idem à SG mais conditions de tests plus strictes.
 
SJ : Huile moteur de niveau SH, mais développée en accord avec les systèmes de certification API suivant des critères d'essais multiples.
 
Et la classifiation est basé sur le fait que le fonctionnement du moteur dépend du moteur même (construction) mais aussi du carburant, de l'entretien et des conditions de fonctionnement.
 
 
Donc en gros c'est bien ce que je disais, une huile de merde peut être API, donc avant de traiter les gens de lourd, on se documente et on s'informe au lieu de rabacher une norme qui ne veut absolument rien dire à part rassurer le client de par son apposition sur un joli bidon.

Message cité 1 fois
Message édité par mistigrigri le 20-04-2008 à 23:24:56
n°14653684
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2008 à 23:23:28  profilanswer
 

Des fois j'ai envie de monter un guidon droit sur ma 6r, de virer les carénages et de foutre une double optique façon speed triple [:totoz]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14653729
bulfire
Posté le 20-04-2008 à 23:27:17  profilanswer
 

mistigrigri a écrit :


 
 
Je suis lourd, tiens je te donne les normes API et tu me diras ou tu vois que l'on parle de visosité, ne confond pas avec les normes SAE...
 
Classification API Moteur Essence
SD : Pour les moteurs essence de voitures de tourisme et de camions de 1968 à 1970. Une huile SC doit offrir une protection contre la formation de dépôts à haute (détergence) et à basse température (dispersivité). Une protection supplémentaire est également requise contre l'usure et la formation de rouille.
 
SE : Pour les moteurs essence de voiture de tourisme et de camions depuis 1971. Les huiles SE peuvent remplacer les huiles SC. Par rapport à la catégorie précédente, l'huile SC offre une meilleure résistance contre l'oxydation et contre la formation de "cold sludge" à basse température. En outre, le moteur est mieux protégé contre la formation de rouille.
 
SF : Pour les moteurs essence des voitures de tourisme et de certains camions depuis 1980. Les huiles SF peuvent remplacer les huiles SE et SC. Les huiles SF ont de meilleures performances que les huiles SE en matière de résistance au vieillissement et de protection contre l'usure.
 
SG : Pour les moteurs essence des voitures de tourisme et de certains camions depuis 1989. Les huiles SG peuvent remplacer les huiles SF, SG, CC, SE ou SE/CC. Les huiles SG ont de meilleures performances que les huiles SF sur le plan de la résistance à la formation de dépôts, de la protection contre l'usure et de la résistance contre la corrosion.
 
SH : Idem à SG mais conditions de tests plus strictes.
 
SJ : Huile moteur de niveau SH, mais développée en accord avec les systèmes de certification API suivant des critères d'essais multiples.
 
Et la classifiation est basé sur le fait que le fonctionnement du moteur dépend du moteur même (construction) mais aussi du carburant, de l'entretien et des conditions de fonctionnement.
 
Donc en gros c'est bien ce que je disais, une huile de merde peut être API, donc avant de traiter les gens de lourd, on se documente et on s'informe au lieu de rabacher une norme qui ne veut absolument rien dire à part rassurer le client de par son apposition sur un joli bidon.


Je peux me contenter de répéter encore une fois ou ça va ?

n°14653814
mistigrigr​i
Posté le 20-04-2008 à 23:37:44  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je peux me contenter de répéter encore une fois ou ça va ?


 
 
Mais tu peux aussi te contenter de lire ce texte et de te documenter avant de dire n'importe quoi
 
Et n'oublie pas une huile ne s'use pas mais se  sature d'impuretés dégradant sa viscosité, donc on filtre, on recharge en additif et c'est repartit, mais comme tu n'admets pas que tu te plante, je te laisse croire ce que tu veu bien entendre, à bon entendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par mistigrigri le 20-04-2008 à 23:40:01
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 23:37:44  profilanswer
 

n°14653888
bulfire
Posté le 20-04-2008 à 23:47:13  profilanswer
 

mistigrigri a écrit :

Mais tu peux aussi te contenter de lire ce texte et de te documenter avant de dire n'importe quoi
 
Et n'oublie pas une huile ne s'use pas mais se  sature d'impuretés dégradant sa viscosité, don on filtre, on reharge en additif et 'est repartit, mais comme tu n'admets pas que tu te plante, je te laisse croire ce que tu veu bien entendre, à bon entendeur.


ton texte décrit les sigles de la norme, qu'est ce que ça veut dire, en quoi ça montre quoi que ce soit sur son fonctionnement ? sur le recyclage de l'huile ? rien
 
honnêtement tu raconte nawouak, ce que j'ai mis en gras, fait passer de l'huile dans 2 engrenages, typiquement une boite de moto et tu vas voir si tu tue l'huile rapidement.
c'est beau  :love:  
dans le genre tétu je sais pas si on peut mieux faire.
 
enfin bon abstient toi d'intervenir sur pas mal de sujet (pneus, huile) tu es assez ridicule dans tes points vues.
Je prétends pas connaitre du tout le sujet, c'est un truc ultra pointu, mais je me suis documenté sur la norme grâce à un collègue qui a récupéré toute la norme.

n°14653927
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2008 à 23:53:06  profilanswer
 


C'est le procédé qui permet d'obtenir des tôles d'acier, par écrasement après passages successifs entre des rouleaux (grosso mierdo)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14653944
mistigrigr​i
Posté le 20-04-2008 à 23:54:59  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ton texte décrit les sigles de la norme, qu'est ce que ça veut dire, en quoi ça montre quoi que ce soit sur son fonctionnement ? sur le recyclage de l'huile ? rien
 
honnêtement tu raconte nawouak, ce que j'ai mis en gras, fait passer de l'huile dans 2 engrenages, typiquement une boite de moto et tu vas voir si tu tue l'huile rapidement.
c'est beau  :love:  
dans le genre tétu je sais pas si on peut mieux faire.
 
enfin bon abstient toi d'intervenir sur pas mal de sujet (pneus, huile) tu es assez ridicule dans tes points vues.
Je prétends pas connaitre du tout le sujet, c'est un truc ultra pointu, mais je me suis documenté sur la norme grâce à un collègue qui a récupéré toute la norme.


 
 
Tu m'epliqueras comment user de l'huile (matière incomprésible je te rappel) entre 2 engrenages...au pire tu la décharge d'un peu d'additif mais c'est tout, je suis curieu d'entendre ça.
Oui mon point de vue, je le donne comme toi tu as le droit de le donner...non? Oui j'ai critiqué le dieu michelin, oui mon zizi ne se dresse pas à la vue de cette marque et alors??
Après si tu souhaites rentrer dans le mode kéké en disant moi je dis que, je te laisse  :D  

n°14653959
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2008 à 23:57:19  profilanswer
 


t'aurais dû poursuivre sur google et taper laminage


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14654005
mistigrigr​i
Posté le 21-04-2008 à 00:02:28  profilanswer
 


 
 
Les caractéristiques tehniques du au différents additifs oui (en gros les additifs) mais l'huile en elle même non.

n°14654018
LegitimeDe​mence
Posté le 21-04-2008 à 00:04:26  profilanswer
 


le laminage est une activité sidérurgique, normalement on n'emploie que de l'eau pour refroidir les rouleaux, et si jamais on utilise de l'huile, on s'en fout qui'elle s'abîme, le but étant d'avoir des tôles d'acier, pas de l'huile de compétition


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14654041
mistigrigr​i
Posté le 21-04-2008 à 00:07:34  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


le laminage est une activité sidérurgique, normalement on n'emploie que de l'eau pour refroidir les rouleaux, et si jamais on utilise de l'huile, on s'en fout qui'elle s'abîme, le but étant d'avoir des tôles d'acier, pas de l'huile de compétition


 
 
Je pense qu'il parlait plutôt de l'action de laminage en tant que contrainte mécanique et non sidérurgique  ;)

n°14654044
mistigrigr​i
Posté le 21-04-2008 à 00:07:52  profilanswer
 


 
 
et pourquoi?

n°14654055
LegitimeDe​mence
Posté le 21-04-2008 à 00:10:27  profilanswer
 

mistigrigri a écrit :


 
 
Je pense qu'il parlait plutôt de l'action de laminage en tant que contrainte mécanique et non sidérurgique  ;)


 :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14654092
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2008 à 00:17:39  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


pile celle que je veux :love:


je l'ai et en rouge en plus :o


---------------
we are the dollars and cents
n°14654122
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2008 à 00:22:39  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


le laminage est une activité sidérurgique, normalement on n'emploie que de l'eau pour refroidir les rouleaux, et si jamais on utilise de l'huile, on s'en fout qui'elle s'abîme, le but étant d'avoir des tôles d'acier, pas de l'huile de compétition


:D
ça existe aussi en mécanique des fluides [:ddr555]


---------------
we are the dollars and cents
n°14654941
911GT3
en roue libre
Posté le 21-04-2008 à 06:51:33  profilanswer
 


[:delarue]


Message édité par 911GT3 le 21-04-2008 à 06:51:47

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14654946
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2008 à 07:01:49  profilanswer
 
n°14654949
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2008 à 07:04:44  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°14654975
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-04-2008 à 07:33:14  profilanswer
 

:hello:

n°14655045
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-04-2008 à 08:28:09  profilanswer
 

[:poisse]
 

n°14655051
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-04-2008 à 08:31:48  profilanswer
 

Merde sur un plateau de 50 personnes - il est 08h30 et je suis tout seul  
 
C est férié aujourd'hui [:a_bon]

n°14655077
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-04-2008 à 08:40:58  profilanswer
 


 
:hello: tout le monde
 
EA= (sortie du bazooka) ce n'est qu'à une heure d'ici  :fou:

n°14655103
Rober_le_P​erver
Posté le 21-04-2008 à 08:56:08  profilanswer
 

:hello:  
 
http://www.deezer.com/track/193117


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°14655245
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2008 à 09:32:28  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Merde sur un plateau de 50 personnes - il est 08h30 et je suis tout seul  
 
C est férié aujourd'hui [:a_bon]


poisse qui arrive à 8h30 au taff un lundi [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°14655251
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-04-2008 à 09:33:34  profilanswer
 

Nan mais grave quoi cte blague :o
 
Bon réunion fini et toujours cette putain d'otite qui me tue :o :o

n°14655259
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-04-2008 à 09:35:19  profilanswer
 

Il me faut ma batterie mercredi au plus tard car jeudi j'ai une formation à mérignac et niveau bouchon c'est comme suresnes, petit bon dieu fait que je puisse redemarrer ma moto jeudi :o

n°14655269
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2008 à 09:36:41  profilanswer
 

logman a écrit :

Il me faut ma batterie mercredi au plus tard car jeudi j'ai une formation à mérignac et niveau bouchon c'est comme suresnes, petit bon dieu fait que je puisse redemarrer ma moto jeudi :o


oh ben entre arriver à Mérignac ou à Bordeaux centre, je sais pas c'est quoi le pire :D


---------------
LaPointe
n°14655275
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-04-2008 à 09:39:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


oh ben entre arriver à Mérignac ou à Bordeaux centre, je sais pas c'est quoi le pire :D


 
Tu rigoles, je suis jamais descendu une seule fois en dessous de la vitesse maxi en 3 semaine, que ce soit à 8 heures, 9 heures.... ou plus tard, franchement autant les routes et la météo sont pourrave autant j'ai as e,core connu de bouchons :D
 
PAr contre la rocade pour mérignac est over bouchée tous les matins  [:chickchica]

n°14655278
canaille
beyond the limits
Posté le 21-04-2008 à 09:40:26  profilanswer
 

:hello:
 
ça sent les vacances, routes vides ce matin


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14655332
bulfire
Posté le 21-04-2008 à 09:52:39  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Merde sur un plateau de 50 personnes - il est 08h30 et je suis tout seul  
 
C est férié aujourd'hui [:a_bon]


vacances power
et ce matin les TEC merdent  :)  

n°14655349
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2008 à 09:55:44  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Tu rigoles, je suis jamais descendu une seule fois en dessous de la vitesse maxi en 3 semaine, que ce soit à 8 heures, 9 heures.... ou plus tard, franchement autant les routes et la météo sont pourrave autant j'ai as e,core connu de bouchons :D
 
PAr contre la rocade pour mérignac est over bouchée tous les matins  [:chickchica]


même en ville ? :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20567  20568  20569  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)