| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 14:56:23 ![]() ![]() |
mistigrigri |
Message édité par mistigrigri le 17-04-2008 à 14:58:36 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 15:17:56 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alternative au alfano/palmfano, à base de PDA+GPS : http://www.chronogps.com/
--------------- Music is the most high! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 15:27:44 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 17-04-2008 à 15:33:12 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:31:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vu la précision de positionnement, je doute que le chronométrage GPS soit très fiable en dessous de la seconde (et encore...) --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 17-04-2008 à 15:43:10 --------------- LaPointe |
GAS Wifi filaire© |
D'ailleurs, j'ai lu sur d'autres forums que certains allaient dans les Comptoirs pro, donnaient le nom d'une boite du coin qu'il savaient être client, et obtenaient les 30%, même en payant eux-mêmes.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© |
mistigrigri |
|
mistigrigri |
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 16:13:39 ![]()
|
|
marcoluni RAS |
|
canaille beyond the limits | normalement j'ai mon murano demain --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mistigrigri | Si ça peu intéresser quelqu'un...
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-04-2008 à 17:19:47 --------------- Music is the most high! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© | Comment qu'on fait quand on a une vis dont les 6 pans sont foirés, ce qui fait que la clé allen tourne dans le vide ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Perceuse j'y ai pensé, mais j'espérais un truc moins barbare Message cité 2 fois Message édité par GAS le 17-04-2008 à 17:27:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Pas bête, je note --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mistigrigri |
|
LegitimeDemence | Putain, les cons --------------- J'aime le conflit de connard. |
GAS Wifi filaire© |
Un peu oui, c'est une vise carénage D'ailleurs les autres commencent à être fatiguées, je vais peut-être me fendre d'un jeu complet
Message édité par GAS le 17-04-2008 à 17:33:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |