| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 08:49:32 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.moto-station.com/articl [...] table.html
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 10:13:24 ![]() ![]() |
PAs sur car le plus gros budget de dépense quand tu fais 20000km/an c'est l'essence et prendre une er6 ou une gse ça fait pas la même chose on peut tabler sur 5 à 6 litres. A coté tu de garde une brêle plaisir et ça rulez édit ça fait 700*1.40 = 980€ pour la petite contre 1000*1.40 = 1400€ pour un er6 et 1200*1.40 = 1680€ pour mon SF Y'a pas de mystère si gamer fou à son cg de compet en plus de son sv Message cité 2 fois Message édité par logman le 16-04-2008 à 10:19:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-04-2008 à 10:39:00 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
L'exclusivité n'a pas de prix ...pour les couillons qui les achèteront Yam se fou clairement de sa clientèle sur les machines atypiques depuis pas mal de temps déjà : l'XTX, la mt03 et maintenant leurs nouvelles 250, chacune a eu un prix de sortie exhorbitant. Yam se sert allègrement sur ceux qui osent acheter les premiers modèles à prix d'or +1 avec Gamer donc, acheter une vieille bécane pas cher, c'est surement un meilleur calcul que de coller 6000€ dans une 250 ! Message édité par magicien96 le 16-04-2008 à 10:39:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moustik510 Enfin en travaux ! | |
Batou | B'jour |
moustik510 Enfin en travaux ! | Comme j'aurais aimé prendre ma moto ce matin |
Batou |
|
marcoluni RAS |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 16-04-2008 à 11:16:19 |
bulfire |
|
Naxos \o/ | Comme il se la pète le bubul maintenant Message édité par Naxos le 16-04-2008 à 11:18:16 --------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( |
|
marcoluni RAS |
|
bulfire |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Quineto |
|
|
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | d'ailleurs si t'en vois passer dans les journaux gratuits dans le coin ou je taf contact moi |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |