| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:29:03 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 15-04-2008 à 14:39:20 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
Batou |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 15:49:18 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai récupéré quasi toute ma caution et seulement en 2 semaines c'est la fête Message cité 1 fois Message édité par logman le 15-04-2008 à 16:44:17 |
|
Batou |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | http://www.nismo.co.jp/en/products/complete/index.html
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 19:02:00 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
logman ça passe, ça passe...??!! | JE viens de faire mes premiers burns avec ma tondeuse |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | tain la caff veut encore me filer une prime pour l emploi --------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Oui moi faudrait dégonfler la mienne c'est trop une moto d'homme Mais sérieusement c'est une moto qui est assez hallucinante le SF même pour un poireau comme moi c'est une bécane tout simplement hallucinante niveau chassis et moteur et avec mes pilot powaaaaa c'est du bonheur a blancer. J'imagine ce jouet dans les mains d'un nonox, 777, ou globi ça doit faire mal. D'ailleurs ça serait pas une moto sympa pour les rally? Message édité par logman le 15-04-2008 à 19:49:33 |
shimo |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Okie Putain plus de batterie sur la moto je pars à l'hyper voir si je trouve un chargeur moto Message édité par logman le 15-04-2008 à 20:05:03 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
12/1996, 30 000km, 3100€, j'avais le gommard arrière et les plaquettes avt/arr à changer, vidange faite, bougies neuves. Etat correct. Pour l'assurance: j'ai 24 ans, permis moto depuis le 6/09/07, voiture depuis le 07/11/07. MAIF: 650€/an au tiers/vol/incendie etc. Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 15-04-2008 à 20:17:08 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 20:20:24 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |