Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20513  20514  20515  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14558931
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2008 à 14:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mistigrigri a écrit :

Pour ta gouverne:
On a causé lubrifiant, jai causé de silko...résultat, silko, bou!!! caca...c'est pas bien, quelqu'un a sortit un test sur les huiles,...silko 2ème mais non c'est toujours pas bon et on préfère donner un lien vers un site qui vend de l'huile à 77€ les 5 litres (10/40 tourisme), mais si vous préférez dire "moi je mets la plus cher", faites, je ne peu rien pour vous.

euh, en l'occurence, le site HP2Lab avait été cité pour les hyperlubrifiants, pas pour l'huile de vidange. Même s'ils en font aussi.

Donc bon ...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 14:31:23  profilanswer

n°14558940
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2008 à 14:32:14  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et hop, tu dérives quand ça t'arrange :pfff:
C'est sur, c'est plus facile de répondre à des trolls qu'a des vérités sur tes agissements. Et après, tu affirmes la mauvaise foi du topic  :pfff:  

ah non mais attends, on est forcement de mauvaise foi. c'est nous les mechants. et Avon c'est de la balle, et les michelins pilot power de la daube.

n°14558944
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-04-2008 à 14:32:39  profilanswer

[:airforceone] [/quotemsg]

Je suis curieux de savoir qui arrive encore à le supporter ?

Elessar777 a écrit :

Monsieur a monté un 1L7 a carbu double corps dans son renault express, et ca en fait un muscle car selon sa definition toute personnelle [:ddr555]

il nous l'a soutenu mordicus....

tiens, regale toi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14243474

C'est un post qui a été écrit à quelle date stp ? j'ai pas la meme config que toi...

---------------
Swedish master
n°14558951
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-04-2008 à 14:33:04  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Je dérive pas, je t'ai répondu plus haut

C'est sur, si tu sautes des pots, on va pas y arriver. Dur dur de lire un topic hein ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14558955
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2008 à 14:33:14  profilanswer

bon, je vous laisse, j'ai autre chose a faire que de jouer avec monsieur machin :lol:

bon' aprem' :hello:

n°14558958
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2008 à 14:33:28  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Absolument pas...
Mais si ça t'intéresse de payer un produit la peau du cul "parce que sur l'étiquette ya plein de mot que je comprends pas" c'est bien je suis content pour toi...tunap est moins cher et très efficcace, après si tu préfères payer plus...

Pour l'hyperlubrifiant, je vais te résumer le test que tunap à effectué sous contrôle d'huissier.

Ils ont pris une voiture, vidange, démontage du carter d'huile, nettoyage et remontage...ontrôle du véhiule pour voir si il n'y a pas un circuit d'huile caché. Dans le moteur à été mis une fiole d'hyperlubrifiant (250ml), puis le véhicule à roulé 120km avant de rendre l'âme.

Alors avant de dire des choses inutiles et futiles, étudie ces produits, compare et revient causer après.
De plus, ton produit si tu le met sans avoir mis au préalable un nettoyant moteur avant vidange, il te servira beaucoup moins car il ne pourra pas s'infiltrer partout du fait des impuretés.

canaille a écrit :

mecacyl fait le même genre de démos marketing.

perso j'utilise du HP2 mais t'as raison, j'y connais rien [:dawa]
http://www.hp2lab.com/

mistigrigri a écrit :

Efficcace, ça j'en doute pas, mais tarif...cher

mistigrigri a écrit :

Ba ouai...mais oser afficher plus de 77€ pour 5 litres d'huile 10/40 tourisme, faut aimer se foutre de la gueule des gens je trouve

Et moi, j'ai les quote qui me couvrent (et foutent la merde [:azylum] )

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14558959
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-04-2008 à 14:33:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah non mais attends, on est forcement de mauvaise foi. c'est nous les mechants. et Avon c'est de la balle, et les michelins pilot power de la daube.

T'es pas crédible, t'es la mauvais foi incarnée [:haha]

---------------
n°14558962
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2008 à 14:34:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

D209GP :o

Bon, sont neufs donc ça m'a juste valu une belle équerre sous la pluie :D

---------------
n°14559002
mistigrigr​i
Posté le 09-04-2008 à 14:38:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ba écoute interprète suivant tes désirs, avon j'aime bien, michelin bof ya pas que ça...mais c'est un point de vue perso, comme le tien mais bien entendu, tu as raison  :jap:

n°14559106
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2008 à 14:50:16  profilanswer

canaille a écrit :

D209GP :o

Bon, sont neufs donc ça m'a juste valu une belle équerre sous la pluie :D

Interdit de casser ton eoruvre d'art :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 14:50:16  profilanswer

n°14559126
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2008 à 14:53:00  profilanswer

logman a écrit :

Interdit de casser ton eoruvre d'art :o

me suis un peu chié dessus sur le coup quand même :D

En 3eme à 50kmh, trop de couple la Brutale :o

---------------
n°14559134
logman
Posté le 09-04-2008 à 14:54:35  profilanswer

Quineto a écrit :

prend toi une petite 125 pas chere et ca roule  ;)  

nan mais une  sur l'autoroute vu mon CX de choubi vous etes pas un peu malades  [:chickchica]  

Mais honnetement je me tatte à prendre une utilitaire sans vie genre un cbf600 avec abs car elle est maniable, hauteur de selle faible, bonne protection, pas trop cher à l'achat ni assurance, ni entretien, protection pas dégueu, tête pas beaucoup d'essence. Mais vla l'ennuie quoi une moto avec un compteur de voiture.

Ou alors y'a la possibilité prendre une tite mw r1200r de beau gosse qui se la pete sa mêre, mais vu les prix c'est mort :o

Ou alors me prendre un mix entre passion et utilitaire avec une st1050 mais ou forcement les cout achat, assurance, consommable seront plus elevé, mais la même en ligne droite tu bandes comme un âne....

n°14559144
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-04-2008 à 14:55:38  profilanswer

logman a écrit :

nan mais une  sur l'autoroute vu mon CX de choubi vous etes pas un peu malades  [:chickchica]  

Mais honnetement je me tatte à prendre une utilitaire sans vie genre un cbf600 avec abs car elle est maniable, hauteur de selle faible, bonne protection, pas trop cher à l'achat ni assurance, ni entretien, protection pas dégueu, tête pas beaucoup d'essence. Mais vla l'ennuie quoi une moto avec un compteur de voiture.

Ou alors y'a la possibilité prendre une tite mw r1200r de beau gosse qui se la pete sa mêre, mais vu les prix c'est mort :o

Ou alors me prendre un mix entre passion et utilitaire avec une st1050 mais ou forcement les cout achat, assurance, consommable seront plus elevé, mais la même en ligne droite tu bandes comme un âne....

Une ancienne vfr peut être ?

Ou mieux un CB 500 S :o

---------------
n°14559158
logman
Posté le 09-04-2008 à 14:57:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

TT, ca n'empeche pas de lire le topic :D

Ni d'y participer  [:haha]

n°14559165
logman
Posté le 09-04-2008 à 14:58:22  profilanswer

canaille a écrit :

me suis un peu chié dessus sur le coup quand même :D

En 3eme à 50kmh, trop de couple la Brutale :o

Non trop brutale ton couple [:fatal]

n°14559167
annetlolo
Posté le 09-04-2008 à 14:58:49  profilanswer

nonox a écrit :

la tienne est couleur champagne ce qui ne veut pas dire que c'est de la qualité!!! :o

Mah nan.
On ne peut plus bleu.
M'enfin Nonox ...

Ca faisait un bail que j'étais point passé. Je vois que c'est toujours autant l'éclate pour les spectateurs.  [:parisbreizh]

n°14559189
logman
Posté le 09-04-2008 à 15:01:41  profilanswer

magicien96 a écrit :

Une ancienne vfr peut être ?

Ou mieux un CB 500 S :o

Nan un cb500 ne m'interesse pas je cherche une moto avec un moteur qui mouline moins sur autoroute, et j'ai pas besoin d'autant de maniabilité vu que y'a quasiment pas de ville. pour le moment je regarde plus cbf 600 mais j'ai peur de me faire chier avce ce moteur, un 1200 bmw mais j'ai peur de m'endetter sur 20 ans pour l'achat, par contre le cardan est un vrai plus, ou mon amour de toujours la st 1050 qui semble etre parfaite puisque bonne protection pour un petit, moteur TRESSSSSSSSs sympa et qui consomme pas trop, sacrée gueule!!!

La vfr je pense pas trop que ça soit trop mon truc ;)

n°14559217
Quineto
Posté le 09-04-2008 à 15:04:21  profilanswer

logman a écrit :

quel que soit le choix tu va coller dessus 100km par jour...
si tu veut pas perdre un rein va te falloir un truc qui suce pas trop d'essence, que tu colle des pneu en bois, et que l'entretient te coute un minimum.
Et ca c'est pas forcement compatible avec une moto avec laquelle tu va te faire plaisir le weekend  :jap:  

donc voila, pour moi une 125 c'est top... voir plutot une 250 si tu as peur de l'autocroute.

n°14559219
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-04-2008 à 15:04:24  profilanswer

logman a écrit :

Nan un cb500 ne m'interesse pas je cherche une moto avec un moteur qui mouline moins sur autoroute, et j'ai pas besoin d'autant de maniabilité vu que y'a quasiment pas de ville. pour le moment je regarde plus cbf 600 mais j'ai peur de me faire chier avce ce moteur, un 1200 bmw mais j'ai peur de m'endetter sur 20 ans pour l'achat, par contre le cardan est un vrai plus, ou mon amour de toujours la st 1050 qui semble etre parfaite puisque bonne protection pour un petit, moteur TRESSSSSSSSs sympa et qui consomme pas trop, sacrée gueule!!!

Si c'est pour faire de l'utilitaire, met un peu la gueule de côté et regarde surtout du côté du portefeuille et quelque chose d'adapté à ton trajet ;) Sinon, tu vas perdre un fric monstre :/
Le Tcat sinon, mais c'est un modèle très prisé :o

---------------
n°14559249
logman
Posté le 09-04-2008 à 15:07:20  profilanswer

Quineto a écrit :

si tu veut pas perdre un rein va te falloir un truc qui suce pas trop d'essence, que tu colle des pneu en bois, et que l'entretient te coute un minimum.
Et ca c'est pas forcement compatible avec une moto avec laquelle tu va te faire plaisir le weekend  :jap:  

donc voila, pour moi une 125 c'est top... voir plutot une 250 si tu as peur de l'autocroute.

Franchement je me vois pas faire de l'autoroute avec un 125 ou 250 :o  

Tu penses vraiment qu'une 250cm3 sur l'autoroute donc a fond dans les tours va moins consommer qu'un 1050st ou qu'un cbf 600?

Par contre me faudrait si possible des révisions mini tous les 10000km car sinon je vais passer ma vie au garage   [:prozac]

n°14559250
Quineto
Posté le 09-04-2008 à 15:07:26  profilanswer

logman a écrit :

le CBF600 c'ta dire que meme un burgman350 a cote c'plus fun quoi  :D  

les autres tu va te ruiner en consomable/decote...

n°14559261
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-04-2008 à 15:08:37  profilanswer

logman a écrit :

tiens j'ai tranché pour toi, puisque qu'il te faut une moto utilitaire, ça consomme rien, ya un cardan et c'est sans doute un des moteurs les plus résistant sur le marché!! :D  

http://www.hoc.org.uk/gallery/bikes/NTV650_93.jpg

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14559262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2008 à 15:08:46  profilanswer

Quineto a écrit :

magicien96 a écrit :

Si c'est pour faire de l'utilitaire, met un peu la gueule de côté et regarde surtout du côté du portefeuille et quelque chose d'adapté à ton trajet ;) Sinon, tu vas perdre un fric monstre :/
Le Tcat sinon, mais c'est un modèle très prisé :o

Log, je suis assez d'accord avec eux.

100 bornes par jour -> 2000 bornes par mois. ca va vite couter cher c't'affaire.

Prend un truc d'occase, un truc utilitaire genre Honda 650 NTV Revere increvable. Twin costaud. cardan solide. moto de "coursier", mais ca te coutera pas cher d'entretien et tu dois en trouver une pas chere en bon etat facilement :)

n°14559265
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-04-2008 à 15:09:20  profilanswer

annetlolo a écrit :

Mah nan.
On ne peut plus bleu.
M'enfin Nonox ...

Ca faisait un bail que j'étais point passé. Je vois que c'est toujours autant l'éclate pour les spectateurs.  [:parisbreizh]

merde j'avais trop bu alors quand je t'ais fait l'honneur de l'essayer!!! [:prozac]

---------------
n°14559268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2008 à 15:09:25  profilanswer

nonox a écrit :

tiens j'ai tranché pour toi, puisque qu'il te faut une moto utilitaire, ça consomme rien, ya un cardan et c'est sans doute un des moteurs les plus résistant sur le marché!! :D  

putain. toi et moi on est fait pour la vie :love: :love:

n°14559275
logman
Posté le 09-04-2008 à 15:11:08  profilanswer

Quineto a écrit :

le CBF600 c'ta dire que meme un burgman350 a cote c'plus fun quoi  :D  

les autres tu va te ruiner en consomable/decote...

Tu peux coter: JE NE PRENDRAIS JAMAIS DE SCOOTERS!

Bon bah si la cbf 600 est pas fun = super utilitaire ? :p

J'ai vu un test dessus elle bouffe 5.5l, les révisions pas trop cher mais tous les 6000km par contre top niveau maniabilité pour cette catégories et ce poid, bon confort, selle de 785 qui peut prendre +/- 15mm, une bonne TDF, correct avec un sds, elle peut avoir l'abs.... Franchement je me tatte :o

J'arrive pas a me dire qu'il va falloir me mettre dans le train je prefere encore changer de moo :o

n°14559278
Quineto
Posté le 09-04-2008 à 15:11:43  profilanswer

logman a écrit :

Franchement je me vois pas faire de l'autoroute avec un 125 ou 250 :o  

Tu penses vraiment qu'une 250cm3 sur l'autoroute donc a fond dans les tours va moins consommer qu'un 1050st ou qu'un cbf 600?

Par contre me faudrait si possible des révisions mini tous les 10000km car sinon je vais passer ma vie au garage   [:prozac]

125 c'est peut etre un peut juste si ca roule bien ouais... mais une bonne 250 sans pb.

ouais  :jap:  

http://www.moto-station.com/articl [...] table.html

n°14559281
logman
Posté le 09-04-2008 à 15:12:01  profilanswer

nonox a écrit :

J4ai pas les image au taf mais vu le nom du modele je crois savoir que c'est une deauville en pire nan ? :D

n°14559287
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2008 à 15:12:32  profilanswer

Une Div900 ça pourrait le faire aussi :)

---------------
[Folio Photos]
n°14559292
logman
Posté le 09-04-2008 à 15:13:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Log, je suis assez d'accord avec eux.

100 bornes par jour -> 2000 bornes par mois. ca va vite couter cher c't'affaire.

Prend un truc d'occase, un truc utilitaire genre Honda 650 NTV Revere increvable. Twin costaud. cardan solide. moto de "coursier", mais ca te coutera pas cher d'entretien et tu dois en trouver une pas chere en bon etat facilement :)

Okie je vais regarder des annonces ce soir pour voir.

Par contre pour l'entretien vu le truc je peux aller n'importe ou ou ça va etre la merde?

n°14559299
logman
Posté le 09-04-2008 à 15:13:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

putain. toi et moi on est fait pour la vie :love: :love:

[:cerveau discobeck]

n°14559314
logman
Posté le 09-04-2008 à 15:14:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Une Div900 ça pourrait le faire aussi :)

J'y avais pas penser :)

Disons que je m'astique plus souvent sur les motos plaisirs que sur les supra utilitaires :o

n°14559330
Quineto
Posté le 09-04-2008 à 15:16:11  profilanswer

De toute facon tu as pas 50 solutions...

si tu veut un truc sympa dont tu puisse profiter le week end mais qui en meme temps puisse etre "utilitaire":
- soit ca va te couter un rein en consommable/entretient/decote
- soit ca va etre un truc chiant a mourrir

n°14559365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2008 à 15:19:43  profilanswer

logman a écrit :

Disons que je m'astique plus souvent sur les motos plaisirs que sur les supra utilitaires :o

nan mais ce qu'on te conseille avec nonox, ca se trouve a un tarif raisonnable et tu gardes une moto plaisir pour le week end a laquelle tu colleras pas bcp de bornes.

Parce que coller des bornes en plus a ta "moto plaisir" sur les longues lignes droites des autoroutes landaises (qui sont  :sleep: , je les connais bien) , pour rouler entre 130 et 150, franchement, autant le faire avec un truc genre un NTV pour lequel tu t'en tapperas de lui mettre de la borne... faire des kilometres de ligne droite ou t'as juste a attendre que ca se passe avec une moto plaisir, c'est du gachis.

n°14559375
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2008 à 15:20:27  profilanswer

logman a écrit :

Un peu lourde la bestiole, mais transmission par arbre/cardan, réservoir de 24L, les watts et le couple qui suffisent...

---------------
[Folio Photos]
n°14559382
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2008 à 15:21:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan mais ce qu'on te conseille avec nonox, ca se trouve a un tarif raisonnable et tu gardes une moto plaisir pour le week end a laquelle tu colleras pas bcp de bornes.

Parce que coller des bornes en plus a ta "moto plaisir" sur les longues lignes droites des autoroutes landaises (qui sont  :sleep: , je les connais bien) , pour rouler entre 130 et 150, franchement, autant le faire avec un truc genre un NTV pour lequel tu t'en tapperas de lui mettre de la borne... faire des kilometres de ligne droite ou t'as juste a attendre que ca se passe avec une moto plaisir, c'est du gachis.

+1 pour une Nique Tes Vieux avec des Mac50, et à côté une moto fun pour le WE.

---------------
n°14559387
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-04-2008 à 15:21:49  profilanswer

Le concept Utilitaire/Plaisir suivre vous devez tous  [:yoda_57]

---------------
n°14559391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2008 à 15:22:11  profilanswer

Quineto a écrit :

De toute facon tu as pas 50 solutions...

si tu veut un truc sympa dont tu puisse profiter le week end mais qui en meme temps puisse etre "utilitaire":
- soit ca va te couter un rein en consommable/entretient/decote
- soit ca va etre un truc chiant a mourrir

en meme temps comme je disais, qu'est ce que tu t'en branles, vu que c'est pour lui coller de la bornes sur des lignes droites. hayabusa, ou NTV de toutes facons, c'est le meme resultat, t'es obligé de te trainer le cul parce qu'en plus c'est blindé de radars auto ou de flics avec les jumelles. (d'ailleurs, t'as p'tet pas encore l'habitude log', mais gaffe, y en a vraiment pas mal, et tres tres souvent. les flics gironde/landes sont pas des tendres....).

n°14559396
Quineto
Posté le 09-04-2008 à 15:22:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Sans compter que pour faire des bornes comme ca tu colle des pneu en bois...
Merci le plaisir le week end [:dents]

Par contre Log y va faire la tronche :/ comment il va pouvoir se la peter en arrivant au taf en NTV?  :sweat: Et ca c'est son critere primordial qd meme...

n°14559405
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2008 à 15:24:14  profilanswer

Quineto a écrit :

Sans compter que pour faire des bornes comme ca tu colle des pneu en bois...
Merci le plaisir le week end [:dents]

Par contre Log y va faire la tronche :/ comment il va pouvoir se la peter en arrivant au taf en NTV?  :sweat: Et ca c'est son critere primordial qd meme...

[:rofl]

ben le bisounours, y range son coté quiqui-kéké dans sa popoche pour la semaine, et y va frimer comme une bete le week end sur la route des plages :lol:

n°14559423
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-04-2008 à 15:26:57  profilanswer

logman a écrit :

Tu peux coter: JE NE PRENDRAIS JAMAIS DE SCOOTERS!

Bon bah si la cbf 600 est pas fun = super utilitaire ? :p

J'ai vu un test dessus elle bouffe 5.5l, les révisions pas trop cher mais tous les 6000km par contre top niveau maniabilité pour cette catégories et ce poid, bon confort, selle de 785 qui peut prendre +/- 15mm, une bonne TDF, correct avec un sds, elle peut avoir l'abs.... Franchement je me tatte :o

J'arrive pas a me dire qu'il va falloir me mettre dans le train je prefere encore changer de moo :o

alors si tu dis que tu vas faire 90km/jour,  pratiquement que de l'autoroute, tu dis que tu le fais en 35 min en BAR, donc genre 75/80km/h de moyenne.
Si tu prends une 125 ou 250, oui elle sera pas belle, mais non seulement tu feras, j'en suis a peu prés sûr, la même moyenne et en plus des économie car même a fond une 125 tu feras rarement plus que 5L/100

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20513  20514  20515  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)