Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1504757
spinous
cb500 rider
Posté le 17-11-2003 à 21:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

çà à l'air de bien frapper la video ghost rider :sol:
 
t'as vu canaille sur son vélo il as la même tdf que ton CB :lol: [:azylum]
 
 
en tout cas le 1000 gex , y pète :sol:
echappement "vances et haynes" [:yaisse3]

J'adore les courses poursuites avec les keufs ! [:alphat]  
 
Bon allé ... goto sous la couette pour lire le dernier joe bar team :love:  :love:  
 
 :hello: les gens ... a deux mains [:thektulu]


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 21:23:59  profilanswer
 

n°1504760
hobes
sheMale
Posté le 17-11-2003 à 21:24:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà à l'air de bien frapper la video ghost rider :sol:
 
t'as vu canaille sur son vélo il as la même tdf que ton CB :lol: [:azylum]
 
 
en tout cas le 1000 gex , y pète :sol:
echappement "vances et haynes" [:yaisse3]

it's judgement day baby  :sol:

n°1504761
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 21:24:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà à l'air de bien frapper la video ghost rider :sol:
 
t'as vu canaille sur son vélo il as la même tdf que ton CB :lol: [:azylum]
 
 
en tout cas le 1000 gex , y pète :sol:
echappement "vances et haynes" [:yaisse3]

yess, mais le tdf, le miens du moins, eclaire mal, tres mal.
 
une mob...
 
alors que Deuz, ça eclaire comme une moto qui eclaire bof.
impressionnant.
meme en wheeling.
 
et pourtant, aucune voiture n'as fait d'appel de phares.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504765
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 21:25:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

yess, mais le tdf, le miens du moins, eclaire mal, tres mal.
 
une mob...
 
alors que Deuz, ça eclaire comme une moto qui eclaire bof.
impressionnant.
meme en wheeling.
 
et pourtant, aucune voiture n'as fait d'appel de phares.


 
tu crois qu'il ont eux le temps :lol:
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504826
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2003 à 21:44:05  profilanswer
 

Nouvel avatar en cours de validation :bounce:

n°1504839
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 21:47:51  answer
 

J'me suis fait pourrir par une ST4s samedi quand je bossais a Anvers  :o  
 
J'ai une excuse: la moto etait bien froide (venais de la demarrer), j'avais une sacoche reservoir et c'etait sur le ring d'Anvers (merdique a donf).
 
Mais: PUTAIN, QUELLE MACHINE DE SA MERE!!!  :love:  :love:  :love:  
 
http://www.mcnews.com.au/Wallpaper/Ducati/ST/2001/DucaitST4S_1024_768.jpg
 
 
Et en revenant chez-moi aujourd'hui: une autre ST2/4, mais il pleuvait, donc, loppette et lui aussi. Pots modifies, mais d'un son  :love:  

n°1504851
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 21:50:58  profilanswer
 

bon vais me manger du chocolat :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504879
catfish
Posté le 17-11-2003 à 21:57:45  profilanswer
 

ben ouais mais je suis sur nice et j'en cherche une rapidement j'ai revendu mon 500 deja la ...
 

n°1504892
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2003 à 21:59:35  profilanswer
 

:heink:

n°1504893
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 21:59:48  answer
 


 
Fo suivre  [:ohtusais]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 21:59:48  profilanswer
 

n°1504894
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:00:04  profilanswer
 

catfish a écrit :

ben ouais mais je suis sur nice et j'en cherche une rapidement j'ai revendu mon 500 deja la ...
 
 

:heink:  :??:  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504905
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 22:02:24  profilanswer
 

ce sur ce un peux loin :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1504909
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2003 à 22:03:46  profilanswer
 


 
Y a pas que moi qui comprend pas

n°1504910
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:04:03  profilanswer
 

:heink:²²²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504912
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:04:34  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Y a pas que moi qui comprend pas  

si , c'est catfish , il cherche un 125 :D  
 
 [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504917
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2003 à 22:05:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si , c'est catfish , il cherche un 125 :D  
 
 [:zob le grand]  


 
 :kaola:

n°1504918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 22:05:05  profilanswer
 

bah oue bande de nazes vous suivez pas la conversation :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1504919
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2003 à 22:05:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah oue bande de nazes vous suivez pas la conversation :o


 
J'étais pas là [:spamafote]

n°1504920
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:05:49  profilanswer
 

j'tais eut là :lol:  
 
 
 
 :na: ©


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504921
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 22:05:54  profilanswer
 

Player_One a écrit :


d'ici 2 semaines max  :jap:  


 
tu penses arrive a le refourguer combien? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1504923
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:06:22  profilanswer
 

allez hop , encore un carré de choco blanc aux amandes :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504935
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 22:09:10  profilanswer
 

bon moi j en suis a ma 7 eme crepe :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1504940
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2003 à 22:10:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez hop , encore un carré de choco blanc aux amandes :D


Lui[:dawa]


Message édité par Tolor le 17-11-2003 à 22:10:51
n°1504948
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-11-2003 à 22:13:30  profilanswer
 

tu ve un bete de choco?? tu pren le choco: marke vandome chocolat blanc avec eclat de coco caramelisé il est rop bon!! normalement Chez auchan y ont ca [:acherpy]

n°1504957
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:15:43  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :

tu ve un bete de choco?? tu pren le choco: marke vandome chocolat blanc avec eclat de coco caramelisé il est rop bon!! normalement Chez auchan y ont ca [:acherpy]  

yas pas de auchan chez moi :D
 
Aldi powwaaaaa  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:16:05  profilanswer
 

nan lui il est pas là  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504964
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-11-2003 à 22:17:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yas pas de auchan chez moi :D
 
Aldi powwaaaaa  :sol:  


 [:epsillon]  :lol: Oki kan j'en retrouve je pense a toi [:jppetit]

n°1505004
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:26:16  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


 [:epsillon]  :lol: Oki kan j'en retrouve je pense a toi [:jppetit]  

merci [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1505012
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:27:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon moi j en suis a ma 7 eme crepe :D

heu...là t'en mange pas bcp [:mlc]
 
j'cartonne à + d'une quinzaine déjà moi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1505023
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:29:28  profilanswer
 

en général , 5 au sucre , 5 au nutella , 5 à la confiture :D
 
si j'en reveut apres , je met du miel :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1505028
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2003 à 22:29:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en général , 5 au sucre , 5 au nutella , 5 à la confiture :D
 
si j'en reveut apres , je met du miel :D


 :jap:

n°1505032
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:30:33  profilanswer
 

on as une crêpe party sinon aussi , j'en fais dessus défois :D
 
c'est des petites mais t'en fais 8 d'un coup :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1505040
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:31:27  profilanswer
 

apres faut pas trop m'asticoter , je digère :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1505120
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 22:55:12  profilanswer
 

Citation :

Temps de connexion pour le mois dernier : 583h04mn


 
:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1505124
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 22:56:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en général , 5 au sucre , 5 au nutella , 5 à la confiture :D
 
si j'en reveut apres , je met du miel :D

4 jambons fromage [:huit]
 
et apres je compte pas les nutella, sucre, confiture, chocolat en poudre etc :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1505145
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 23:01:26  profilanswer
 

video d'un saut en cross, 1.79mo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1505160
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2003 à 23:05:25  profilanswer
 


 
 :ouch: Je m'y attendais pas  :lol:  
 
Quiqui dit à la fin (en allemand ou hollandais :??:

n°1505163
Player_One
O'rly?
Posté le 17-11-2003 à 23:06:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
tu penses arrive a le refourguer combien? :D


chais pas encore
 
KDX montée super mot' avec freinage brembo, - de 10 000 bornes, ça va bien partir je pense  :)


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°1505168
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2003 à 23:08:03  profilanswer
 


 
bon ben la ya clairement des mecs a qui y manque une palette de synapses !!! [:splinter]

n°1505169
reddwarf
gazzz
Posté le 17-11-2003 à 23:08:13  profilanswer
 

catfish a écrit :

j'avais poser des questions au sujet de plusieurs trail enduro mais personne m'a trop repondu..
apre spas mal de recherche j'hesite entre un kdx ou un wre en 125 les deux..
vous me conseillez plutot quoi?  
le kt exc est vraiment trop cher..et le WR trop orienter cross y'a pas de cligno, calle pieds arriere etc etc..
un avis, objectif si possible.
 
 


 
nonox t a repondu  
 
moi j y connais rien alors je m abstiens !

n°1505182
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 23:11:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon ben la ya clairement des mecs a qui y manque une palette de synapses !!! [:splinter]  

c'est enorme je trouve  :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)