| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
mistigrigri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 15:45:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 15:46:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 15:46:31 |
MagicDaytona Norton Revival ! |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MagicDaytona Norton Revival ! | travail de sagouin, clairement --------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
Quineto |
|
san marco tune up - turn loud |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 16:08:42 ![]() |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 16:08:42 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
C'est pas fiable ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Putain je mate des vidéos de supermot depuis 2h --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
bulfire |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
san marco tune up - turn loud | oh putain ... comment ca doit geler ..
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Quineto |
|
Quineto |
|
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
AAF du torrefacteur Message édité par moquette le 16-03-2008 à 17:34:22 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre | je suis atteint d'une variante de michounite aigu ... pour le 4221346 fois: je regarde par la fenêtre: couvert mais pas spécialement menaçant, route s'asséchant à vue d'oeil.... Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 16-03-2008 à 17:36:19 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | sinon... éternuer dans son tour de coup, c'est vraiment une idée à la con --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain j'étais chaud pour revendre ma caisse de merde et m'acheter une volvo C70 mais je viens de faire un test assurance dans ma future résidence. Résultat pour une voiture de 1990 en 2.5T 13cv fiscaux, prime annuel de 1290€ à la mutuelle des motards en offre solo (donc -25% déjà). bonus 0.64. Bah finalement je vais garder ma merde qui me coutera seulement 500€ en tout risque l'année prochaine Et encore c'est le contrat en conducteur unique avec une moto en plus Message cité 3 fois Message édité par logman le 16-03-2008 à 17:52:30 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre | J'ai croisé et découvert l'Opel GT: vraiment sympa edit: 2.0 turbo 264ch Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 16-03-2008 à 17:56:26 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
NAn rien a voir elle est "parfaite" Je saurais mercredi pour combien d'euros je vais en avoir, je croise mes couilles jusque la pour que ça me coute le moins cher possible. Sinon elle demarre tjs et toujours possible de se trainer l'organe avec sauf qu'en dessous de 2500tr/min je dois avoir 40 chvx et à partir de 2500tr/min y'a plus de 150 canassons qui veulent pousser jusqu'a 4000.... Donc ça fait un on/off qui le fait pas, donc vu que je veux pas plus m'en servir sans savoir ce qu'elle a je l'amene mercredi chez le docteur Message édité par logman le 16-03-2008 à 17:57:59 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |