| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
mistigrigri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 15:21:55 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | bon a priori de 18 a 20h30 je peux sortir --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Quineto |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mistigrigri |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
GAS Wifi filaire© |
C'est ce que m'a dit mon beau-père, électricien sur chantier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-03-2008 à 15:30:00 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 15:30:23 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon jeudi soir timsit à l'olympia ça va être sympa, petite soirée en amoureux pour feter la fin du taf en RP |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
|
galak Revenez :( | FACOM est fabriqué en chine maintenant, le seul plus qu'il reste c'est que c'est tjs garantie à vie |
mistigrigri |
|
|
Naxos \o/ |
J'ai une galerie faite maison, mais c'est codé salement Message édité par Naxos le 10-03-2008 à 15:46:21 --------------- [Folio Photos] |
mistigrigri |
|
Quineto |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 10-03-2008 à 15:50:30 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je sens que je vais pas tarder à rentrer @ home |
galak Revenez :( |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
galak Revenez :( |
mistigrigri | Tant mieu pour toi, moi j'ai du faire en premier lieu une demande de prise en garantie (genre ton tournevis à fait burin? affûtage?) |
Quineto |
|
mistigrigri | Avec la chine à partir du moment ou tu veu imposer ta manière de faire, ce n'est plus aussi rentable et ils sont moins coopératifs (tout le temps derrière leur cul pour être sûr...) Message cité 2 fois Message édité par mistigrigri le 10-03-2008 à 16:09:47 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par magicien96 le 10-03-2008 à 16:10:13 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
mistigrigri | Ayant bossé chez un importateur de quad et scooter chinois je peu te dire que pour leur faire faire des modifs c'est la mort...malgré des mecs sur place pour assurer le suivi. |
galak Revenez :( | Bas nan simplement tournevis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |