| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 11:51:18 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Celle que j'ai vu sur le site la boutiquedufabricant/Facom, c'est la ref 501GPB. A casto, ça avait l'air d'être celle de base à 60€ Par contre, si t'as un lien de celle qui sert en auto, ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-03-2008 à 11:56:27 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shimo |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
canaille beyond the limits |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
san marco tune up - turn loud |
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 12:26:17 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours | petit rappel vu que j'ai pas envie de bosser --------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mistigrigri |
|
shimo |
Photo ? Message édité par shimo le 10-03-2008 à 13:42:07 |
mistigrigri | Pas encore, elle n'est pas finie, mais je peu te dire fourche zx6r, bras oscillant modifié pour recevoir une jante de zx9r, kit 810cc... |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
shimo |
|
Rober_le_Perver |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
mistigrigri | Non je parle du GPZ750, aussi des années 80, le changement de jante s'eplique parce que meilleur freinage mais surtout gamme de pneu + importante. |
shimo | Oui je captais pas gpz500 +60cc ça fesait pas 800cc |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | motogp en HD dès cette année !!!! --------------- we are the dollars and cents |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
Message édité par magicien96 le 10-03-2008 à 15:04:36 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Naxos \o/ | Je dirais un moteur de blog style DotClear ou Wordpress, avec un module galerie.
Rober_le_Perver |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mistigrigri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |