Reprise du message précédent :
bah regarde ! OUAIS
j'essaye !! ouai
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.
chez moi ça marche
c'est mozilla qui foire mes dl
bah chacun sa merde hein
OUAIS
c'est dans une heure ça... sinon demain ?
avec plaisir, je repasse demain, via la chevreuse sinon, bien rentré, je m'echauffe pour la sakaille@moards merci encore
j'ai le barbare en MP sur PPC, il comprend pas le but de la balade sakaille
t'as bien raison
tin C vrai...la nouille. bon, dodo
rien a voir le pieton est prioritaire n importe ou et meme si tu te jette sous ses roues, bref ce sa faute
J'etais sur ma brelle hein
d'ailleurs, ras le cul de voir nonox sur un brelon de nain.... on va faire un Nonox-thon..... NONOX, tu dois piloter un truc de zinzin
he vpila le résultat kan le démon fume de trop!!! c mignon comme tout!!!
NONOX FOR PRESIDENT OF ZE MABOULES OF ZE WORLD Inc. on fait une Holding Prise de pouvoir.... Gloubi ministre des sports
'tain les mecs moi président!!! comment y dit ktulu, les mecs de la prévention routiére je vais leur faire chier leur caleçon par les oreilles!!!
faut qu'on se tire une bonne bourre a Krole.... je suis bien saignant la .... ki veut venir au KONTAKT ?
ça c bon je m'y connais en bourre!!
ben laisse le dans son trou avec son endive!!!
ah bah si tu le dit pas tout de suite
bon quelle heure t as le matos?
il a dit qu'il remontait la file de vouature, il ne le faisait pas a pieds, quoi que avec galak
ah bah
y pleut, t'es motivé ? te faut quoi comme matos ? quel taraud ?
kikou tous le monde
il pleut , bon je veux pas rouler 30 min sous la pluie
ya pas foule aujourd'hui sat me fais écouter quelques tube de sa jeunesse "twisted sister" pas mal mais look un peu spécial
ya pas foule aujourd'hui sat me fais écouter quelques tube de sa jeunesse charles trenet pas mal mais look un peu spécial
tu ne connais pas ? ignar
trenet, sisi
vais prendre mon bain alors a+++++++
je matte le moto tours sur abmoteurs, les supermot a plus de 10s devant les sportives en special , et le bruit du z1000 avec la double ligne akra
le supermot fini second derriere saron sur sa r6
y va mal le prendre canaille & la_nouille > y pleut plus
suis pas habille j ai aps manger
st'excuse
Koukou les filles
j ai rien a manger surtout
bas des fois faut aller fr les courses
franchement je m'en fous!!!
bah j ai oublier hier