Reprise du message précédent :
j'ai fait pire question mal au cul : Sydney - Hong-Kong - Paris - NYC d'une traite et en classe éco svp
heu la c plutot de la torture!!!
Ouai !!! ET ALORS ?! T'es une lopette ou bien ?
t'habites lyon toi, tu connais la piste de LG Quad a Grenay ??
Non connassoi pas ... moo compliant ?
ben y a des offroad a essayer aussi, mais les grosses il faut etre FFM ou UFOLEP compliant
Pfffff
gloub t as eut le nabot au tel?
nope, déjà laissé deux messages
il se fait reluire le petit par les manouches
quoi encore laisse moi a ma douleur
et c'est quand?
quand tu veux
qui a joué a faire vibrer mon tel ? j'viens de me lever
il aurrait put profite du changement de son tel pour avoir un vrai message , des que j entend sontruc je raccroche!
Ah putain merde l'échappement il fait du bruit Et maintenant c'est mou au démarrage, et ça pousse d'un coup, c'est une vraie horreur en ville
t as changer un truc?
pkoi tu l avais ds le cul?
je ne joue pas à faire vibrer ton tel, je t'appelle !
ben si c'est en france je prefere quand j'ai passer mon permis et pour le moment pas demain la veille enfin bon vais m'entrainer demain et faire une tof de Mystique
Ben l'échappement. Mais on a pas réussi à reprogrammer l'injection, donc c'est celle d'origine pour l'instant.
kékia...pas ecouté ta douce voix encore
tu te souviens qu'on doit passer chez toi, ajd ?
gloub : deuz est a toulon t'as ton saute vent au fait ? parce qu'il m'a dit qu'il en avait un, mais j'sais pas ce que c'est
il revient quand ?
bon apluche vais voir Alien II
ah, quand je disais que vous viviez dans le passé en Gelbique
power commander
ouais enfin vu l heure et qu il fait nuit a 17h30...
moi j'ai un phare. canaille, chez toi vers 16h, ça le fait ?
bah non, je comptais sur cette thune pour me le payer
le miens eclaire rien canaille t as de quoi tarauder?
bah le mien ... bonne occase de le tester
bon ve faire du maya, j ai 2 projets a sortir avt de postuler chez psa, ils recrutent au design
mardi matin
c'est dans une heure ça... sinon demain ?
quel diametre ? (M?)
euh je sais pas la vis de mon pot je ve voir m6 m8 ou m10 demain ca serait mieux vers midi
hé oh les 2 squatteurs, si vous venez, j'sais meme pas si on pourra taffer. par contre, je sais que j'ai envie d'aller voir matrix 3