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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14225825
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 13:58:54  answer
 

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :


 
 
Faut même t'expliquer ça [:prozac]


Parce que j'ai une tension parfaite, j'suis un biloute?  [:theepsilon]

mood
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Posté le 03-03-2008 à 13:58:54  profilanswer
 

n°14225826
k-nar
Laqué.
Posté le 03-03-2008 à 13:58:58  profilanswer
 
n°14225831
galak
Revenez :(
Posté le 03-03-2008 à 13:59:36  profilanswer
 

Tu parles pour toi la?
 
Non parce que en km annuel je t'explose hein...

n°14225834
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 13:59:52  answer
 

bulfire a écrit :


Honnetement j'en ai pas trouvé de vraiment comparable
il est pas très souple en bas (en dessous des 3000tr), il tolére mais il est très creux, tu as pas l'impression d'être sur un gros 1200.
à 3000 tr d'un coup le coup le couple monte très fort (quasi au niveau max)
à 5000 tr tout petit trou
et à 5500 tr de nouveau grosse montée de puissance et de couple et là ça s'envole jusqu'au 7000 tr ou dans ma version bridé, le moteur reste sur sa lancée sans plus, mais ça monte quand même rapido au rupteur. Alors qu'en full power apparament il remet une grosse louche de puissance à ce moment jusqu'au rupteur à 9200 tr.
 
donc en gros, c'est très plein en bas, mais ça manque pas d'allonge, tout en étant pas lisse.
 
http://img134.imageshack.us/img134 [...] ynomr0.jpg
voici une courbe puissance/couple à la roue arrière du bousin en full.
c'est tout sauf droit ça joue les montagnes russes en permanence :D .


Hmmm... La courbe a l'air fun, y'a juste le fait que tu dis que c'est relativement creux qui me choque... A vois donc.

n°14225842
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2008 à 14:00:30  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu parles pour toi la?
 
Non parce que en km annuel je t'explose hein...


si c'est à moi que tu parles, c'est même pas si sûr :D
 
mais on s'en fout en fait hein [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14225847
911GT3
en roue libre
Posté le 03-03-2008 à 14:01:07  profilanswer
 

canaille a écrit :


ça a l'air quand même relativement régulier comme distribution du couple :)

 

par contre, rupteur à 9200, même certaines caisses font mieux, là c'est abusé :/

 

je me disais aussi que ça fait "peu" .... et puis j'ai pensé au nombre de fois où j'ai été à plus de 10.000 tr sur Mimille , qui a surement un caractère plus cohérent avec ce genre d'exercice, et je me dis que c'est juste de la [:tartragnan] dans le monde réel quand tu as un moteur plein :D

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 03-03-2008 à 14:02:20

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14225853
san marco
tune up - turn loud
Posté le 03-03-2008 à 14:02:21  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


lapin compris
pour moi l'équation est : je rembourse X par mois à la banque et j'ai Y de charges trimestrielles.
Si je le loue Z par mois, combien me restera-t-il après frais d'agence et impôts sur les revenus immobiliers ? et cela couvrira-t-il X+Y ? :D
 
réponse : Z-(X+Y)= X(+Y)*4/5% ?


 
normalement .. Z-(X+Y) = - quelquechose...
car Z < X+Y

n°14225855
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 14:02:25  answer
 

galak a écrit :

Tu parles pour toi la?
 
Non parce que en km annuel je t'explose hein...


Let us show our bites!

n°14225857
galak
Revenez :(
Posté le 03-03-2008 à 14:02:26  profilanswer
 

canaille a écrit :


si c'est à moi que tu parles, c'est même pas si sûr :D
 
mais on s'en fout en fait hein [:theepsilon]


N'en je m'en fou pas quand on me cherche on me trouve, j'ai horreur des attaques par derriere, je trouve ca lamentable :O
 
Alors arrete un peu de te la péter avec ta cafetiere merci cela serait gentil.
 
A bon entendeur.

n°14225858
bulfire
Posté le 03-03-2008 à 14:02:35  profilanswer
 

canaille a écrit :


ça a l'air quand même relativement régulier comme distribution du couple :)
 
par contre, rupteur à 9200, même certaines caisses font mieux, là c'est abusé :/


oui mais le cul sur la moto c'est vraiment ce que tu ressent :)  
 
pour le rupteur une fois que tu auras posé le cul dessus on en reparlera ;) , ducati fait pas beaucoup mieux avec sa 1098R malgré ses bielles et son équipage mobile ultra alléger 10500 ou 10200 tr.

galak a écrit :

Putin les mecs qui ont toutes les données techniques de leur brelle en tete, qui connaissent le manuel par coeur, qui justifie tout [:rofl]
 
Une moto sa pousse c'est cool et pis c'est tout :O


A la base c'était mes sensations lors du premier essai, il n'y a pas si longtemps que ça que j'ai trouvé des courbes.

mood
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Posté le 03-03-2008 à 14:02:35  profilanswer
 

n°14225862
911GT3
en roue libre
Posté le 03-03-2008 à 14:02:46  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
normalement .. Z-(X+Y) = - quelquechose...
car Z < X+Y


[:flu1]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14225866
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2008 à 14:03:00  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
je me disais aussi que ça fait "peu" .... et puis j'ai pensé au nombre de fois où j'ai été à plus de 10.000 tr sur Mimille , qui a surement un caractère plus cohérent avec ce genre d'exercice, et je me dis que c'est juste de la [:tartragnan] quand tu as un moteur plein :D


c'est une limitation technique c'est sûr, mais c'est zarb ajd, les ducatis tournent bien plus vite à côté.
 
Et, quand on lit bubul qui dit que sous 3000 c'est creux, ça laisse "à la louche" 6000 tours de plage, c'est pas énorme.
 
Enfin ça fait les 2/3 ce qui est plus que correct, certains 600 sont jaloux au fond de la salle :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14225880
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2008 à 14:04:17  profilanswer
 

galak a écrit :


N'en je m'en fou pas quand on me cherche on me trouve, j'ai horreur des attaques par derriere, je trouve ca lamentable :O
 
Alors arrete un peu de te la péter avec ta cafetiere merci cela serait gentil.
 
A bon entendeur.


Là ou t'as pas pigé, c'est que :
- c'était pas une attaque perso
- c'était aussi de l'autodérision
 
et pour mes kilométrages, selon les années je fait 6 à 10 000 par an, je trouve que c'est tout à fait correct, sans se tirer sur le zob.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14225889
galak
Revenez :(
Posté le 03-03-2008 à 14:05:23  profilanswer
 

canaille a écrit :


Là ou t'as pas pigé, c'est que :
- c'était pas une attaque perso
- c'était aussi de l'autodérision
 
et pour mes kilométrages, selon les années je fait 6 à 10 000 par an, je trouve que c'est tout à fait correct, sans se tirer sur le zob.


 :lol:  putin moi qui croyait que vous connaissiez un chouilla qd meme  :lol:

n°14225894
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-03-2008 à 14:05:48  profilanswer
 

galak a écrit :


N'en je m'en fou pas quand on me cherche on me trouve, j'ai horreur des attaques par derriere, je trouve ca lamentable :O
 
Alors arrete un peu de te la péter avec ta cafetiere merci cela serait gentil.
 
A bon entendeur.


 
T'enerves pas sinon punition ==>
 

Spoiler :

[:fatal]  [:fatal]  [:fatal]  [:fatal]

n°14225901
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-03-2008 à 14:06:25  profilanswer
 

galak a écrit :


 :lol:  putin moi qui croyait que vous connaissiez un chouilla qd meme  :lol:


 
VA pas pisser le sang on te dis  :fou:

n°14225907
san marco
tune up - turn loud
Posté le 03-03-2008 à 14:06:42  profilanswer
 

galak a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
Autre chose que vos agusta pour nains!
 
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] htside.jpg


 
 
j'avoue que celle là elle fait bander :love:

n°14225908
bulfire
Posté le 03-03-2008 à 14:06:56  profilanswer
 


c'est pas toujours évident de donner ses sensations là dessus, je le trouve creux en dessous de 3000, car juste après c'est un tout autre monde, la transition est très franche ça se joue vraiment sur pas beaucoup en tours.

911GT3 a écrit :

je me disais aussi que ça fait "peu" .... et puis j'ai pensé au nombre de fois où j'ai été à plus de 10.000 tr sur Mimille , qui a surement un caractère plus cohérent avec ce genre d'exercice, et je me dis que c'est juste de la [:tartragnan] dans le monde réel quand tu as un moteur plein :D


oui voilà, la Pmax est déjà la quasiment à 7000 tr en bridé, il reste 2000tr pour avoir le temps de passer le rapport, puis il faut de la place quand même à ce régime là.

n°14225912
galak
Revenez :(
Posté le 03-03-2008 à 14:07:22  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
j'avoue que celle là elle fait bander :love:


Marco l'homme qui bande pour un bout de carbone :sol:

n°14225915
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 14:07:35  answer
 

galak a écrit :


 :lol:  putin moi qui croyait que vous connaissiez un chouilla qd meme  :lol:


Plus ça va plus tu trolles  :o

n°14225924
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2008 à 14:08:31  profilanswer
 

galak a écrit :


 :lol:  putin moi qui croyait que vous connaissiez un chouilla qd meme  :lol:


lapin
 
si c'est une tentative de retournement du troll genre "cheval de troie tu l'as dans le popotin" elessar like ©, tu les fait pas aussi bien que elessar ©


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14225930
911GT3
en roue libre
Posté le 03-03-2008 à 14:09:05  profilanswer
 


"je hais les trolls" http://www.spurstalk.com/forums/image.php?u=2967&dateline=1130791683


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14225938
san marco
tune up - turn loud
Posté le 03-03-2008 à 14:10:07  profilanswer
 

MagicDaytona a écrit :


 
[attention ca sert a rien de se lancer une attaque perso, je ne parle pas de moi]
 
et pas avoir envie de se faire chier avec une distro linux, ca te defrise le poil d'essayer de comprendre ? tout le monde n'est pas un geek qui maitrise 3/4 OS differents et linux reste quand meme assez technique sous certains aspects. (bon moi j'aime bien, mais comme je disais, je ne parle pas de mon cas).


 
 
sincèrement faudrait que tu essaye l'interface easymode qu'ils ont foutu dessus ... t'as vraiment pas besoin de foutre les mains dans le camboui... et les anti linux parce que faut etre guru peuvent foutre cet argument au placard.
 
:jap:

n°14225949
galak
Revenez :(
Posté le 03-03-2008 à 14:10:47  profilanswer
 

canaille a écrit :


lapin
 
si c'est une tentative de retournement du troll genre "cheval de troie tu l'as dans le popotin" elessar like ©, tu les fait pas aussi bien que elessar ©


Nan mais tu me connais quand meme un peu le post que j'ai ecris s'tune connerie hein suis pas mechant moi (et toi non plus)
 
 

Spoiler :

http://www.patenthawk.com/blog_images/troll.jpg


 
Suis jaloux v etre obligé de lui mettre le kit aac ducat perf au S4R sinon en ligne doirte vous aller me griller (en courbe j'ai l'habitude de me faire enfler :D ) ou lors faire peter le 1098 :D

n°14225995
bulfire
Posté le 03-03-2008 à 14:15:42  profilanswer
 

canaille a écrit :


c'est une limitation technique c'est sûr, mais c'est zarb ajd, les ducatis tournent bien plus vite à côté.
 
Et, quand on lit bubul qui dit que sous 3000 c'est creux, ça laisse "à la louche" 6000 tours de plage, c'est pas énorme.
 
Enfin ça fait les 2/3 ce qui est plus que correct, certains 600 sont jaloux au fond de la salle :d


tu regardera l'équipage mobile d'une 1098 de base, tu comprendra déjà une partie du prix, rien que pour un 1100cm3 c'est du très costaud et léger.
Pour la 1098R, là c'est du  :pt1cable:  
bielles planck en H ultra légerère, piston allégée, c'est quasi une compet client qui rupte pourtant à 10500 tr.
 
tu sais comme moi que plus c'est léger plus ça coute chère, la 1098 en 1100 cm3 coute 17000€, la corsaro coute 12500€ pour un 1200cm3, tu mets une partie de l'équipage mobile équivalent il va les prendres le moulbif les 10000 tr.
Apparement ils comptent le pousser à 10000 tr plus tard dans une version sportive, pour sortir plus de bourrin mais là le but était de sortir du couple quand même. Et de sortir un 1000 cm3 qui prendrait à 12000 tr, ça c'est des gros on dits, car j'ai du mal à comprendre le but marketing.
 
Puis le ralenti est à 1500 tr aussi, du coup tu y est très rapidement à 3000 tr :D

n°14225998
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 03-03-2008 à 14:15:46  profilanswer
 

san marco a écrit :

sincèrement faudrait que tu essaye l'interface easymode qu'ils ont foutu dessus ... t'as vraiment pas besoin de foutre les mains dans le camboui... et les anti linux parce que faut etre guru peuvent foutre cet argument au placard.
:jap:


Beaucoup n'ont même pas envie d'essayer. Tu emploies le mot Linux beaucoup partent en courant [:spamafote]  
Mais j'en aurais peut-être fait autant si je n'avais pas fait mes études dessus.

n°14226013
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-03-2008 à 14:17:19  profilanswer
 

1 S4R
2 brutales
1 corsaro
 
...
 
Manque plus qu'un 1050 speed triple et une SuperDuke pour avoir une des plus belle brochette de gros roadster ici [:pinzo]  
 
 
Marco et Elessar, vous savez ce que ça veut dire :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14226014
bulfire
Posté le 03-03-2008 à 14:17:21  profilanswer
 

galak a écrit :

Suis jaloux v etre obligé de lui mettre le kit aac ducat perf au S4R sinon en ligne doirte vous aller me griller (en courbe j'ai l'habitude de me faire enfler :D ) ou lors faire peter le 1098 :D


Je suis pas un gros bourrin en ligne droite (lowpette du cou @el marco), je préfère les sorties de courbes sur le couple dans un rale de tracteur pulling  [:rom']  
 
et pour ça je crois que j'ai tiré le bon numéro [:rom']

n°14226059
galak
Revenez :(
Posté le 03-03-2008 à 14:21:53  profilanswer
 

Mon S4R est payé, ma voiture est payée, la voiture de ma femme est payée...
 
 

Spoiler :


http://www.motorionline.com/public/Album/MOTO/Ducati/Modelli%202008/848/ducati_848_lato.jpg
 
 :ange:  
 

n°14226081
bulfire
Posté le 03-03-2008 à 14:23:36  profilanswer
 

galak a écrit :

Mon S4R est payé, ma voiture est payée, la voiture de ma femme est payée...
 
 



mais qu'est ce que tu foutrais la dessus   :pt1cable:  
déjà que le mostro t'as pas l'air de l'emmener super jojo (d'après tes dires), une 848 ça reste une sportive ducat, tu vas en chier pour l'emmener, à coté le mostro c'est un vélo, certes c'est blanc et c'est beau, mais pour le reste :/

n°14226094
galak
Revenez :(
Posté le 03-03-2008 à 14:24:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :


mais qu'est ce que tu foutrais la dessus   :pt1cable:  
déjà que le mostro t'as pas l'air de l'emmener super jojo (d'après tes dires), une 848 ça reste une sportive ducat, tu vas en chier pour l'emmener, à coté le mostro c'est un vélo, certes c'est blanc et c'est beau, mais pour le reste :/


Rien que ca pour moi justifie l'achat  :sweat:

n°14226105
Naxos
\o/
Posté le 03-03-2008 à 14:25:35  profilanswer
 

galak a écrit :


Rien que ca pour moi justifie l'achat  :sweat:


Apple addict ?


---------------
[Folio Photos]
n°14226108
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2008 à 14:25:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tu regardera l'équipage mobile d'une 1098 de base, tu comprendra déjà une partie du prix, rien que pour un 1100cm3 c'est du très costaud et léger.
Pour la 1098R, là c'est du  :pt1cable:  
bielles planck en H ultra légerère, piston allégée, c'est quasi une compet client qui rupte pourtant à 10500 tr.
 
tu sais comme moi que plus c'est léger plus ça coute chère, la 1098 en 1100 cm3 coute 17000€, la corsaro coute 12500€ pour un 1200cm3, tu mets une partie de l'équipage mobile équivalent il va les prendres le moulbif les 10000 tr.
Apparement ils comptent le pousser à 10000 tr plus tard dans une version sportive, pour sortir plus de bourrin mais là le but était de sortir du couple quand même. Et de sortir un 1000 cm3 qui prendrait à 12000 tr, ça c'est des gros on dits, car j'ai du mal à comprendre le but marketing.
 
Puis le ralenti est à 1500 tr aussi, du coup tu y est très rapidement à 3000 tr :D


nan mais je sais tout ça ;)
 
seulement une moto moderne sous les 10000 tours ça fait zarb :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14226109
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-03-2008 à 14:26:12  profilanswer
 

galak a écrit :


Rien que ca pour moi justifie l'achat  :sweat:


De plus, la poussière, ça se verra moins sur le blanc :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14226114
galak
Revenez :(
Posté le 03-03-2008 à 14:26:42  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


De plus, la poussière, ça se verra moins sur le blanc :jap:


 :D

n°14226115
bulfire
Posté le 03-03-2008 à 14:26:51  profilanswer
 

galak a écrit :


Rien que ca pour moi justifie l'achat  :sweat:


Prends toi la 998 matrix bordèle de cul de fond de chiotte, là d'accord et même respect  :love:  :love: (merci pour l'essai)
Mais une 848 :/ a mes yeux tu sera une pauvre victime du marketing ducati :/
 
lowpette  :ange:  

n°14226118
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2008 à 14:27:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Mon S4R est payé, ma voiture est payée, la voiture de ma femme est payée...
 
 



http://img518.imageshack.us/img518/7439/imm0333327my.jpg
 
ça y est, t'es calmé ? :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14226120
Naxos
\o/
Posté le 03-03-2008 à 14:27:23  profilanswer
 

Comment il se la pète le bubul maintenant :o


---------------
[Folio Photos]
n°14226129
galak
Revenez :(
Posté le 03-03-2008 à 14:28:26  profilanswer
 


 
 [:ddpforman]  
 
enfoiré  :cry:  

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-03-2008 à 14:28:57
n°14226139
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-03-2008 à 14:29:33  profilanswer
 


 
[:cerveau lent]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14226154
bulfire
Posté le 03-03-2008 à 14:31:03  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Comment il se la pète le bubul maintenant :o


 [:amandine75011] c'est mon rêve d'essayé une 998 ;) :D  
pour moi c'est vraiment la moto sportive déssiné par le maitre, bien plus qu'une 1098 ou 848 qui ont un design qui n'a rien de bien particulier par rapport à la production actuelle, certes c'est joli, mais ça n'a pas l'avance, l'esprit avant gardistes de ces devancières.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 03-03-2008 à 14:31:44
mood
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Posté le   profilanswer
 

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