Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1490397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 17:35:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
ben c vrai!! :(
 
bon ben au lieu de partir le vendredi soir, je partirais le samedi matin et on se fais un truc vendredi soir tous ensebmel j'espére!! :)

ouais faut la repêtez c'te lampe [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 17:35:10  profilanswer
 

n°1490398
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 17:35:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:rofl] des champignons plutot...
 
 


 
 [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1490404
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 17:36:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
A vrai dire,
 
celle-ci aussi est ambigüe :
 
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//photos/Grimpe.jpg
 
 
surtout le nom de la photo  [:aschrack]  


 
vous appreciez vraiment pas la vison de l'artiste [:athlonxp2100+]
 

n°1490405
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 17:36:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :

http://kal.torak.chez.tiscali.fr//photos/Main.jpg
 
 
C'est moi qui ait les idées mal placées ou elle est ambigüe celle-ci :D

si t'en veut des tof ambigues :
 
 
http://jpvhfr.free.fr/images/arbre_trouduc.jpg
 
http://users.skynet.be/cercle/tempo/hardon.jpg
 
( ça vient du forum APN )

n°1490407
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 17:37:26  profilanswer
 


 
[:rofl]
 

n°1490409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 17:39:03  profilanswer
 

m'en souvient de çà [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1490435
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 17:47:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
vous appreciez vraiment pas la vison de l'artiste [:athlonxp2100+]
 
 


 
 
Mais siiiii !!
 
http://www.clermonteil.com/moards/imagination.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1490443
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2003 à 17:47:54  profilanswer
 
n°1490467
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 17:52:23  profilanswer
 

La seuuuuuuucla, sa race :sol:  
 
Tout à l'heure, je me barre de chez DeGrémont, tranquille, prêt à partir, et dans mon dos, j'entend un mec "alors lui, c'est une tête à retenir. Efficace, rapide, sympa, toujours se souvenir de lui, il est un des piliers !"
 
Je me retourne, et la, je suis pointé du doigt ! Le mec parlait de moi. Et le mec en question, c'est le Directeur Administratif et Financier :whistle:

n°1490475
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 17:54:16  profilanswer
 

c'te pute [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 17:54:16  profilanswer
 

n°1490479
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-11-2003 à 17:54:42  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1490490
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 17:56:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La seuuuuuuucla, sa race :sol:  
 
Tout à l'heure, je me barre de chez DeGrémont, tranquille, prêt à partir, et dans mon dos, j'entend un mec "alors lui, c'est une tête à retenir. Efficace, rapide, sympa, toujours se souvenir de lui, il est un des piliers !"
 
Je me retourne, et la, je suis pointé du doigt ! Le mec parlait de moi. Et le mec en question, c'est le Directeur Administratif et Financier :whistle:  

tu voit t'as pas à t'en faire pour la vieille grosse pute ! :o

n°1490509
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 18:02:06  profilanswer
 

toi t'arrive toujours en retard et part en avance [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1490510
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 18:02:17  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu voit t'as pas à t'en faire pour la vieille grosse pute ! :o


:)
 
 
Surtout que c'est le genre de mec, quand il a qqe chose à reprocher à qqun de la DSI :
il passe pas par le chef du support.  
il passe pas non plus par le responsable du pole infrastructure
il passe directement par le DSI :whistle:

n°1490529
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 18:06:53  profilanswer
 

WASP , çà pète :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1490564
spinous
cb500 rider
Posté le 14-11-2003 à 18:14:09  profilanswer
 

http://www.svrider.com/photos/sv-pics/071303/sasso/front2.JPG
 
On aime ou on aime pas :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°1490569
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 18:16:19  profilanswer
 

... on aime pas ...

n°1490573
spinous
cb500 rider
Posté le 14-11-2003 à 18:16:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

... on aime pas ...

:lol:


---------------
Forum CB500
n°1490576
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 18:17:30  profilanswer
 

vont s'amuser les schmitts avec celle là :lol:  
 
c'est le phare a canaille à l'avant [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1490577
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 18:17:32  profilanswer
 


 
interressant :  
 
la fourche, le monobras ( quoi que vu le poids en plus ... ), le sabot ( sans les deux fausses écopes ), le passage à priori du pot.  
 
ininterressant : le reste.  
[:boidleau]

n°1490585
spinous
cb500 rider
Posté le 14-11-2003 à 18:19:13  profilanswer
 

Mon dieu !!! c'est affreux !!! :ouch:  
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200308/kikistouch_1062084627_custom_sv2.jpg
 
 
 [:kamool]


---------------
Forum CB500
n°1490592
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 18:21:54  profilanswer
 

ben nan , c un sv [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1490598
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 18:22:25  profilanswer
 

Frigo plein de bonnes choses, ce soir diner en tete a tete powa  :sol:


Message édité par galak le 14-11-2003 à 18:22:40
n°1490601
spinous
cb500 rider
Posté le 14-11-2003 à 18:23:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben nan , c un sv [:spamafote]

[:da moog]


---------------
Forum CB500
n°1490606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 18:24:17  profilanswer
 

:p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1490617
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 18:25:55  profilanswer
 

Galak a écrit :

Frigo plein de bonnes choses, ce soir diner en tete a tete powa  :sol:

[:aless]

n°1490623
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 18:26:43  profilanswer
 
n°1490626
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 18:27:13  profilanswer
 

;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1490630
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 18:28:03  profilanswer
 

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1490631
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 18:28:08  profilanswer
 

http://www.triumphadonf.com/news/daytona1300_01.jpg
 
http://www.triumphadonf.com/news/daytona1300_03.jpg
 
 
[:wam] [:wam] [:wam]


Message édité par CHubaca le 14-11-2003 à 18:29:52
n°1490632
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 18:28:25  profilanswer
 


 
 
Tetram, c'est pas le pere d'Hebus dans Trolls de troy and Lanfeust ? :)
 


Message édité par Elessar777 le 14-11-2003 à 18:31:49
n°1490634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 18:29:09  profilanswer
 

quelqu'un pourrais ( lanouille :D) essayé de m'agrandir le "na" comme le ":fou:" que vous avez fais :o
 
merci :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1490650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 18:33:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelqu'un pourrais ( lanouille :D) essayé de m'agrandir le "na" comme le ":fou:" que vous avez fais :o
 
merci :)


 
:fuck:

n°1490652
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 18:33:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelqu'un pourrais ( lanouille :D) essayé de m'agrandir le "na" comme le ":fou:" que vous avez fais :o
 
merci :)


 
Bas oui le SAT il est bigleux, c taille de police 50 sur AIM sinon il voit rien  [:al zheimer]

n°1490655
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 18:33:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
Tetram, c'est pas le pere d'Hebus dans Trolls de troy and Lanfeust ? :)
 
 


 
si c'est ca je l'ai appeler comme ca car il arretai pas de me bouffe les doigt au lieu des fraindise au debut  :D  
 

n°1490658
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 18:34:16  profilanswer
 


 
c l'hayabusa made in triumph, je pensais q le rojet était abandonné  :??:

n°1490660
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 18:34:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas oui le SAT il est bigleux, c taille de police 50 sur AIM sinon il voit rien  [:al zheimer]  


 
pour toi-> [:zob le grand] ²²²
 
le démon , même tarif-> [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1490662
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-11-2003 à 18:34:58  profilanswer
 

non


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1490668
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2003 à 18:35:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c l'hayabusa made in triumph, je pensais q le rojet était abandonné  :??:  

ben la 2eme photo date d'il y a 1 mois 1/2 :o

n°1490669
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 18:35:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
pour toi-> [:zob le grand] ²²²
 
le démon , même tarif-> [:zob le grand]  


 
Tu as de la chance q l'on puisse pas augmenter la police sur le forum  :whistle:

n°1490672
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 18:36:12  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)