Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20078  20079  20080  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14047150
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-02-2008 à 10:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Pam :)

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 10:55:29  profilanswer

n°14047171
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 13-02-2008 à 10:57:45  profilanswer

Personnellement je suis chez Canon mais je ne critique pas Nikon, tout simplement parce que je ne m'en suis encore jamais servi. Sur certains points ça doit bien se valoir en plus. Je ne connais aucun pro pour le moment qui bosse en Nikon, les seuls endroit où je les vois c'est à la tv  :D

Message édité par LiCoRnE - le 13-02-2008 à 10:57:59

---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°14047172
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-02-2008 à 10:58:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Clairement. y a meme pas photo sur la question ;)

Faudrait que tu me fasses la liste des points positifs et des limite de cette moto. Car si j'arrive à vendre le SF je pourrais m'en trouver une pour le même prix ça peut etre sympa de changer car de toute maniere je suis obligé de repayer ma carte grise sur bordeaux :o

n°14047176
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-02-2008 à 10:58:33  profilanswer

Je crois que je vais aller chez les phoards pour parler moto :D

n°14047182
Nicodonald
Posté le 13-02-2008 à 10:58:53  profilanswer

logman a écrit :

Faudrait que tu me fasses la liste des points positifs et des limite de cette moto. Car si j'arrive à vendre le SF je pourrais m'en trouver une pour le même prix ça peut etre sympa de changer car de toute maniere je suis obligé de repayer ma carte grise sur bordeaux :o

Pour un déménagement t'es sur ?

n°14047198
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-02-2008 à 11:00:32  profilanswer

logman a écrit :

:non: Changement oui, mais c'est gratuit pour un déménagement :??:

n°14047207
Naxos
\o/
Posté le 13-02-2008 à 11:00:58  profilanswer

logman a écrit :

La carte grise est gratuite pour un déménagement (sans changement de proprio)

moustik510 a écrit :

Ca arrive de parler moo ou BAR sur le bistrot photonum :D

---------------
[Folio Photos]
n°14047224
LegitimeDe​mence
Posté le 13-02-2008 à 11:02:06  profilanswer

logman a écrit :

Non, non, tu vas à la préfecture, tu demandes à faire un changement de domicile, c'est gratuit.

Tu as juste besoin de ramener une photocopie de carte d'identité et un justificatif de domicile. Et ta carte grise originale bien sûr que tu leur donneras  ;)  

C'est ce que j'ai fait la semaine dernière, puisque je n'habite plus dans le 93  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14047231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2008 à 11:02:44  profilanswer

logman a écrit :

et pourquoi un ST plutot qu'un RS ? :o

n°14047238
LegitimeDe​mence
Posté le 13-02-2008 à 11:03:25  profilanswer

faut d'ailleurs que je pense à changer ma plaque désormais.  :D  On a le droit à un mois pour le faire, n'est ce pas?  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 11:03:25  profilanswer

n°14047249
Naxos
\o/
Posté le 13-02-2008 à 11:04:57  profilanswer

Nan t'as un mois pour changer ta CG+Plaque après un déménagement :D
Normalement tu dois changer ta plaque de suite :)

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 13-02-2008 à 11:05:13

---------------
[Folio Photos]
n°14047252
LiCoRnE -
Posté le 13-02-2008 à 11:05:12  profilanswer

moustik510 a écrit :

Oh ça va faut pas être aussi arrêté, si je vous sors des photos de motos un jour là ça ne dérangera personne :o

Bonjour Johnny :)

---------------
n°14047279
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-02-2008 à 11:08:37  profilanswer

Naxos a écrit :

:whistle:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14047282
LegitimeDe​mence
Posté le 13-02-2008 à 11:09:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Comment les flics, pardon la maréchaussée, pourrait-elle savoir que j'ai déménagé en aout l'année dernière si la carte grise indique le 4 fevrier?  :D

---------------
n°14047295
Naxos
\o/
Posté le 13-02-2008 à 11:10:29  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Comment les flics, pardon la maréchaussée, pourrait-elle savoir que j'ai déménagé en aout l'année dernière si la carte grise indique le 4 fevrier?  :D

Différence avec l'adresse sur la vignette d'assurance ?  
(même si tu peux garder l'ancienne, le temps que)

---------------
[Folio Photos]
n°14047307
Bitman
STAY APART
Posté le 13-02-2008 à 11:11:50  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Laisse moi deviner, Niquons? :D

si c'est toi qui propose hein, pourquoi pas :o

n°14047318
logman
Posté le 13-02-2008 à 11:12:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Non justement surement un RS plutot qu'un ST vu ce que j'ai pu en lire ici ou la.

Mais faut vraiment que je teste le tiens pour voir si ça conviendrait à ma conduite et à ce que je recherche.

L'idéal serait surement un RS>2002 avec révision des 20000km effectué. équipé de la poignée passager, d'un ptit pot sympa, de la bulle haute, du sabot, peut etre leche roue et passage de roue, couplage des feux.

Si j'arrive à trouver tout ça entre 4000€ et 5000€ ça peu grave le faire car c'est environ le prix que je pourrais tirer du SF (enfin plus 5K que 4K :o ).

Maintenant reste le plus important le test.

Mais vu que la miss prends grave du plaisir à être en sds et que j'aime bien changer souvent ça pourrait être interessant de profiter du déménagement pour changer :)

Mais faut que j'arrive à mettre le SF en vente et ça c'est un creve coeur :o

Message cité 3 fois
Message édité par logman le 13-02-2008 à 11:14:01
n°14047330
LegitimeDe​mence
Posté le 13-02-2008 à 11:13:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Différence avec l'adresse sur la vignette d'assurance ?  
(même si tu peux garder l'ancienne, le temps que)

j'avais pas changé la vignette d'assurance [:afrojojo]

malin le singe non?  :D  

[:kaio]

---------------
n°14047340
Phileass
Posté le 13-02-2008 à 11:14:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Parce que c'est incomparablement plus beau :o

n°14047363
canaille
beyond the limits
Posté le 13-02-2008 à 11:16:51  profilanswer

logman a écrit :

Non justement surement un RS plutot qu'un ST vu ce que j'ai pu en lire ici ou la.

Mais faut vraiment que je teste le tiens pour voir si ça conviendrait à ma conduite et à ce que je recherche.

L'idéal serait surement un RS>2002 avec révision des 20000km effectué. équipé de la poignée passager, d'un ptit pot sympa, de la bulle haute, du sabot, peut etre leche roue et passage de roue, couplage des feux.

Si j'arrive à trouver tout ça entre 4000€ et 5000€ ça peu grave le faire car c'est environ le prix que je pourrais tirer du SF (enfin plus 5K que 4K :o ).

Mais vu que la miss prends grave du plaisir à être en sds et que j'aime bien changer souvent ça pourrait être interessant de profiter du déménagement pour changer :)

ça a l'air d'etre la saison, sur TAD on est 3 a avoir vendus nos SF récement ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14047407
logman
Posté le 13-02-2008 à 11:20:31  profilanswer

canaille a écrit :

ça a l'air d'etre la saison, sur TAD on est 3 a avoir vendus nos SF récement ;)

Bah faudrait que je mette la mienne mais vla comment ça me fait mal au coeur  [:prozac]  

Maintenant avec les beaux jours qui arrivent et le déménagement prochain ça peu être une bonne idée :)

n°14047417
canaille
beyond the limits
Posté le 13-02-2008 à 11:21:38  profilanswer

logman a écrit :

Bah faudrait que je mette la mienne mais vla comment ça me fait mal au coeur  [:prozac]  

Maintenant avec les beaux jours qui arrivent et le déménagement prochain ça peu être une bonne idée :)

bah fais comme moi, tu la mets "pour voir" a un prix pas tres aggressif. Si ça part, c'est tout bon !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14047428
LiCoRnE -
Posté le 13-02-2008 à 11:22:13  profilanswer

Bitman a écrit :

si c'est toi qui propose hein, pourquoi pas :o

[:ideenoire]Faudrait que tu essaies de penser un tout petit peu plus au dessus de la ceinture, tu crois pouvoir y arriver?  

---------------
n°14047468
LegitimeDe​mence
Posté le 13-02-2008 à 11:25:37  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

[:ideenoire]Faudrait que tu essaies de penser un tout petit peu plus au dessus de la ceinture, tu crois pouvoir y arriver?  

conseille lui de penser aux nibards  :o

---------------
n°14047481
bulfire
Posté le 13-02-2008 à 11:26:44  profilanswer

chapi a écrit :

C'est un peu plus tordu que cela sur la livebox.
Il faut la mettre association pour pouvoir se connecter la première fois en wep, si on n'utilise pas la cle wifi fournie.
Selon les modeles, il y a un bouton sur lequel appuyer :)

yep tu as raison.

[:americas]Oui, j'ai déja remarqué cela sur la notice, mais je ne comprends pas bien pourquoi ma carte wifi ne detecte aucun signal de la part de la livebox que j'appuie ou pas sur le bouton association  :??:  Serait-ce une option payante à laquelle je n'ai pas souscrit? :gratgrat: (c'était le cas en tout cas chez Neuf l'année dernière )

Non c'est gratuit sur la livebox (et chez neuf aussi maintenant).

Ah ça je ne sais pas faire, activer le mode routeur via l'interface d'administration ;) D'ailleurs je ne vois pas ce qu'est l'interface dont tu parles  :lol:

L'interface d'administration/gestion de ta livebox c'est le 192.168.0.1 que tu essayais de te connecter dessus.
enfin bref cette page quoi ;)
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26

Mais tout cela, c'est en se connectant directement à la livebox.... il n'y a donc pas moyen de connecter un routeur au cul de la livebox (via un cable ethernet) puis de se connecter à internet via ce routeur soit avec l'un des 4 ports ethernet soit en wifi  :??:  

Connecter un routeur est pas si optimal que ça vu que la livebox n'est pas qu'un simple modem (elle fait aussi en partie routeur (télé, tel), en gros ça va être compliqué pour faire marcher certaines applications, car 2 routeurs l'un derrière l'autre c'est la merde.
pour installer ton wifi essaye cette page
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26

logman a écrit :

Pourquoi t'attendrais pas d'avoir ton SF en main avant de le vendre ?

n°14047495
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-02-2008 à 11:27:32  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Oh ça va faut pas être aussi arrêté, si je vous sors des photos de motos un jour là ça ne dérangera personne :o

Oh ça va faut pas être aussi susceptible. Si on peux plus garder l'esprit moard en plus :sleep:  
--> je rajoute un [:ddr555] pour montrer que c'est pour la blague t'inquiètes ;)

n°14047521
Bitman
STAY APART
Posté le 13-02-2008 à 11:30:19  profilanswer

ouais [:cerveau lent]

n°14047567
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2008 à 11:34:38  profilanswer

logman a écrit :

Ca doit se trouver, peut etre pas avec toutes les options, mais une partie. y a pas de passage de roue pour le RS, ca n'existe pas.
le couplage de feux, si c'est pas fait, ca se fait en 3 min, en rajoutant 2 relais a 5€ piece sur le rack de relais dedié a cet effet ;)
pour la bulle haute, y en a qu'une de jolie et d'efficace, c'est celle de secdem, une double courbure. le reste, c'est soit hyper moche, soit pas efficace.
pour le silencieux, y a pas 36 solutions non plus : le NH triumph (carbone ou inox), Nikko, p'tet leovince, et 2/3 autres marques americains genre blueflamme ou hindle. rien chez Yosh ou chez Akra par exemple, a moins d'adapter un silencieux destiné a un triple par exemple.
Sinon, faut absoluement raccourcir la demul' d'origine, c'est n'importe quoi comment ca tire démesurément long.

n°14047568
LiCoRnE -
Posté le 13-02-2008 à 11:34:39  profilanswer

moustik510 a écrit :

Oh ça va faut pas être aussi susceptible. Si on peux plus garder l'esprit moard en plus :sleep:  
--> je rajoute un [:ddr555] pour montrer que c'est pour la blague t'inquiètes ;)

Sache que c'était dit dans le même sens, j'aurais peut être dût mettre plus de smileys  :sol:  
Bien sûr que si, il faut le garder cette esprit, sinon comment je rigole moi? :o

---------------
n°14047575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2008 à 11:35:03  profilanswer

Phileass a écrit :

Parce que c'est incomparablement plus beau :o

[:rofl]

t'es le seul a avoir cette opinion :D

n°14047588
LiCoRnE -
Posté le 13-02-2008 à 11:36:06  profilanswer

Tant que ce n'est pas aux miens il peut bien penser à ce qu'il veut  :o  

---------------
n°14047599
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2008 à 11:36:52  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Sache que c'était dit dans le même sens, j'aurais peut être dût mettre plus de smileys  :sol:  
Bien sûr que si, il faut le garder cette esprit, sinon comment je rigole moi? :o

bon, mais au juste, tu cherches quoi ici ? une place passager ? un moard viril habillé de cuir pour satisfaire tes fantasmes ? un simple coup de b*te ?

:D

n°14047656
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-02-2008 à 11:40:27  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Ok, on est parti sur de mauvaises bases tous les deux [:androids974]

Elessar777 a écrit :

bon, mais au juste, tu cherches quoi ici ? une place passager ? un moard viril habillé de cuir pour satisfaire tes fantasmes ? un simple coup de b*te ?
 :D

Direct, simple, précis, 777 [:qunqun]

Message cité 1 fois
Message édité par moustik510 le 13-02-2008 à 11:40:52
n°14047658
LiCoRnE -
Posté le 13-02-2008 à 11:40:41  profilanswer

Oui c'est ça j'viens ici pour le cul tu as tout compris, ça me ressemble bien en plus [:itm]

---------------
n°14047672
Phileass
Posté le 13-02-2008 à 11:42:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

t'es le seul a avoir cette opinion :D

C'est inquiétant pour vous :o

n°14047675
LiCoRnE -
Posté le 13-02-2008 à 11:42:22  profilanswer

moustik510 a écrit :

Ok, on est parti sur de mauvaises bases tous les deux [:androids974]  

moustik510 a écrit :

Direct, simple, précis, 777 [:qunqun]

Ah ça vous arrange bien de pouvoir vous défouler et jouer les moards virils hein (enfin ça dépend qui oui j'ai bien compris :D )  :o

---------------
n°14047676
Naxos
\o/
Posté le 13-02-2008 à 11:42:23  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Oui c'est ça j'viens ici pour le cul tu as tout compris, ça me ressemble bien en plus [:itm]

ah bah tu vois :o

---------------
[Folio Photos]
n°14047693
LegitimeDe​mence
Posté le 13-02-2008 à 11:43:42  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Une "chieuse" (dixit toi) qui ressemble à un cul? :/

---------------
n°14047694
canaille
beyond the limits
Posté le 13-02-2008 à 11:43:42  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

nan, son bide est trop gros, ça l'empeche de penser

---------------
n°14047695
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-02-2008 à 11:43:44  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

[:alph-one]  [:alph-one] Une femme [:alph-one]  [:alph-one]

n°14047707
Phileass
Posté le 13-02-2008 à 11:44:52  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Ah ça vous arrange bien de pouvoir vous défouler et jouer les moards virils hein (enfin ça dépend qui oui j'ai bien compris :D )  :o

T'as bien raison, les moards, c'est des nerdz en pire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20078  20079  20080  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)