| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 23:35:56 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | putain 205€ par mois/48 pour une brutale comme canaille sans revendre la z, tain je vais craquer moi... --------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
Nicodonald |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
La_Nouille Impervious to damage | http://annonces-motos.caradisiac.c [...] ef=1853172
La_Nouille Impervious to damage |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 23:53:25 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
bulfire | ça dépend
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | canaille decroche qd je ta ppel --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
le vrai rdu je suis oignon |
La_Nouille Impervious to damage | hop annonce pour le z donc mon petit z repeint en vert kawa de juin2005 fourche de z1000 avec son freinage donc mon petit z repeint en vert kawa de juin2005 fourche de z1000 avec son freinage 5500€ à débattre Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 09-02-2008 à 01:21:48 --------------- Moards : Challenge Everything |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Nicodonald |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
La_Nouille Impervious to damage | brutale powaaa celle ds le 71 me semble bien le mag en a 2 en plus 2006 7500 km.. j appelle demain Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 09-02-2008 à 02:04:27 --------------- Moards : Challenge Everything |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La_Nouille Impervious to damage | oui enfin bon ya que bubulle qui roule bridé! --------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours | bon, je crois que je vais pas aller à KTM cet aprem... ça servirait à rien si ce n'est me faire mal, je peux pas me payer une SD pour l'instant --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | roh et puis si --------------- LaPointe |
|
--------------- LaPointe |
|
la je refile la thune a ma mere du coup je suis tranquil 10 mois et le credit me coute moins cher/mois que ce que je devais rembourser ma mere donc banco en plus je gagne 20cv ds l histoire!! Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 09-02-2008 à 09:08:43 --------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain comme je suis ko, pas envie d'aller bosser |
logman ça passe, ça passe...??!! | Comme sur toutes les filles et motos |
logman ça passe, ça passe...??!! | t'as testé en vrai les 750 et 910? voir si ça te convient au moins? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 09:13:54 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | non mais je l ai deja vu en vrai, essai statique tous les 2ans au salon --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |