| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:09:31 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
Message cité 1 fois Message édité par chapi le 22-01-2008 à 21:13:19 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon en attendant le 7 pouces vais me faire du fifa online sur le 42 pouces |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:23:49 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | tiens faudrait que je fasse ma vidange !!!
bulfire |
|
bulfire |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
am7 tadam | D'ailleurs on le trouve où maintenant l'EEE ? (non pas là même si ça y tiendrait presque) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 22-01-2008 à 21:39:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | trop tard --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
am7 tadam | Le Bandit c'est quand un même un peu moins cheap que la Div --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
bulfire |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Batou |
|
bulfire |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Batou | Il sera dispo à partir de demain à priori dans les magasins (mais bon, faut s'attendre à une rupture de stock) |
am7 tadam | Tous les magasins d'info ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Batou | Ben un mec parlait de la Fnac, donc apres c'est au cas par cas, si le gars des achats du mag a décidé de ne pas vendre d'EEE ou n'a pas pu en avoir, il n'en aura pas |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 22:15:10 ![]() ca se passe comme ca chez mc Donald's |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
am7 tadam |
L'offre SFR c'est avec le net inclu comme pour l'iphone avec Orange c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-01-2008 à 22:24:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |