| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 11:42:23 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
san marco tune up - turn loud |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moquette le maître des clefs |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
La_Nouille Impervious to damage | j ai une fille a te presenter toi!! mais j attend des photos avt --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 12:43:36 ![]() ![]() |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
La_Nouille Impervious to damage | non non aux nombeux lurkeurs!!
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam | A moi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
am7 tadam | Attends je mange --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald | Devant le pc ? |
am7 tadam | comme souvent oui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
am7 tadam | Tu prendras un café chez Total --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Naxos \o/ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je sais ce que c'est maintenant un rail --------------- Moards Garage |
|
|
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours | allez gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz pour moi --------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par san marco le 10-02-2008 à 14:23:08 |
La_Nouille Impervious to damage | bon moto briquee, un peu de papier 2000, 1 bon polish 3m, 1h de temps et plus de rayures sur mon bon z vert --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | tiens vla la soeur a lapointe!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |