Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1983  1984  1985  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1481756
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 23:05:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bon aller je me rentre j'ai repare les connerie des boss a contre coeur  :sweat:  
 
Boulot de merde powaaaaaaaa, mais je m'en fout je leur ai dit que c'etait du boulot de merde :fou:  
 
enfin voila quoi...
 
A demain  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 23:05:14  profilanswer
 

n°1481766
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 23:07:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


Bon aller je me rentre j'ai repare les connerie des boss a contre coeur  :sweat:  
 
Boulot de merde powaaaaaaaa, mais je m'en fout je leur ai dit que c'etait du boulot de merde :fou:  
 
enfin voila quoi...
 
A demain  :hello:  
 
 


 
 :hello:

n°1481768
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 23:08:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


Bon aller je me rentre j'ai repare les connerie des boss a contre coeur  :sweat:  
 
Boulot de merde powaaaaaaaa, mais je m'en fout je leur ai dit que c'etait du boulot de merde :fou:  
 
enfin voila quoi...
 
A demain  :hello:  
 
 


 
rentre doucement  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1481769
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 23:08:42  profilanswer
 

Dites les moards, Xp enregistre des auvegardes en cas de crash, ou est ce q l'on annule cette option parce q ca bouffe de la place et jen ai pas besionde cette fonction :jap:

n°1481776
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 23:09:48  profilanswer
 

Arf ! Gloubi il s'est fait la-mi-né à burnout :D
 
 
Par contre, il a bouffé ma pizza :(

n°1481778
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 23:09:52  profilanswer
 

Galak a écrit :

Dites les moards, Xp enregistre des auvegardes en cas de crash, ou est ce q l'on annule cette option parce q ca bouffe de la place et jen ai pas besionde cette fonction :jap:


 
touche "fenetre" + touche "pause"
 
ensuite tu vas dans l'onglet "system restore"
 
et tu cliques sur "turn off system Restore on all drives"
 
 :jap:
 
en francais je sais pas  :D


Message édité par killer instinct le 12-11-2003 à 23:11:19

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1481795
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 23:12:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
touche "fenetre" + touche "pause"
 
ensuite tu vas dans l'onglet "system restore"
 
et tu cliques sur "turn off system Restore on all drives"
 
 :jap:
 
en francais je sais pas  :D  


 :heink:  rien compris

n°1481804
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-11-2003 à 23:14:47  profilanswer
 

ce qd meme surper mal foutue alapage, il te montre que des elections n peut emme pas voir el catalogue complet :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1481807
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-11-2003 à 23:16:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 :heink:  rien compris  


 
tu va sds les propriete systeme et onglet, restauration systeme et tu decoches


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1481810
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 23:16:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 :heink:  rien compris  


 
tu as une touche sur ton clavier qui ressemble a la fenetre de Windows, et une touche ou c'est ecrit "Pause" dessus.
 
sinon :
 
en mode classique:
start-> settings -> control panel -> system
 
en mode bebe:
start-> settings -> control panel ->performance and maintenance -> system


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 23:16:49  profilanswer
 

n°1481812
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 23:17:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ce qd meme surper mal foutue alapage, il te montre que des elections n peut emme pas voir el catalogue complet :(


 
Un petit bouquin de françois non pr la nouille?  :D

n°1481813
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 23:17:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ce qd meme surper mal foutue alapage, il te montre que des elections n peut emme pas voir el catalogue complet :(


 
en francais ca donne koi [:xx_xx]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1481815
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 23:18:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
tu as une touche sur ton clavier qui ressemble a la fenetre de Windows, et une touche ou c'est ecrit "Pause" dessus.
 
sinon :
 
en mode classique:
start-> settings -> control panel -> system
 
en mode bebe:
start-> settings -> control panel ->performance and maintenance -> system


 
J'ai trouvé mais je pensais q l'on pouvais aussi effacer les anciennes save qe xp faisait

n°1481822
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 23:20:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


Bon aller je me rentre j'ai repare les connerie des boss a contre coeur  :sweat:  
 
Boulot de merde powaaaaaaaa, mais je m'en fout je leur ai dit que c'etait du boulot de merde :fou:  
 
enfin voila quoi...
 
A demain  :hello:  
 
 

putin l'exploitation [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1481831
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 23:23:01  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

ça sera koi son pseudo? ;)  


 
Cawa
elle s'est déjà inscrite

n°1481832
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 23:23:05  profilanswer
 

Bonne nuit les filles  :hello:

n°1481833
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 23:23:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J'ai trouvé mais je pensais q l'on pouvais aussi effacer les anciennes save qe xp faisait


 
apres reboot je crois que tout se barre, sinon tu les enleves a la main  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1481834
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 23:24:04  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bonne nuit les filles  :hello:  


 
toi aussi
 
et  
 
 
MERDE  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1481837
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 23:24:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :ouch:  Mais ils les prennent au berceau ou quoi...
 
La moto c pas fait q pr fr beau devant un college ou lycee  :pfff:
 
Edit: C pr la mettre ds l'ambiance  ;)  


 
Elle n'a que deux mois de moins que moi  :o  
 
edit->Ok,  je pense qu'elle passera d'ici peu

n°1481841
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 23:25:36  profilanswer
 

appel d'urgence sur la une avec les condes de l'autoroute


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1481843
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 23:25:46  profilanswer
 

bonne nuit à ceux qui se couchent :hello:

n°1481844
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 23:25:47  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Elle n'a que deux mois de moins que moi  :o  
 
edit->Ok,  je pense qu'elle passera d'ici peu


 
Je tacherais de l'accueillir comme il se doit  :jap:  
 
 :whistle:  
 
 [:thektulu]

n°1481848
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 23:26:50  profilanswer
 

230 sur autoroute, boite 6 :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1481850
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 23:27:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je tacherais de l'accueillir comme il se doit  :jap:  
 
 :whistle:  
 
 [:thektulu]  


 
moi en prems  :D


Message édité par killer instinct le 12-11-2003 à 23:28:51

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1481851
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 23:27:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin l'exploitation [:rofl]


 
 
Attends d'être à ton compte, toi ;)

n°1481852
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-11-2003 à 23:28:17  profilanswer
 

bref alapage ce nul


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1481853
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-11-2003 à 23:28:41  profilanswer
 

j ai faim


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1481858
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 23:29:56  profilanswer
 

pinaise, le gars est course a plus de 200 et il a  .............90 euros d'amende :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1481865
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 23:31:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pinaise, le gars est course a plus de 200 et il a  .............90 euros d'amende :fou:


 
ki ?

n°1481869
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 23:32:41  profilanswer
 

Vous voyez la voiture des militaires la, bas mon ibiza était ds un pire état  :D

n°1481871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 23:33:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

230 sur autoroute, boite 6 :o

240 en vr6 , boîte 5 :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1481874
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 23:33:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
moi en prems  :D


 
Prenez un ticket, ça ira mieux

n°1481884
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 23:35:13  profilanswer
 

[cpp]

SAT 08 a écrit :

240 en vr6 , boîte 5 :ange:


 
 
150 en visa, boite 4  
165 en r19, boite 5
 
70 km/h en vtt, boite 21  :ouch:

n°1481885
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2003 à 23:35:17  profilanswer
 

Big Brother

n°1481887
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 23:35:35  profilanswer
 

Galak a écrit :

Vous voyez la voiture des militaires la, bas mon ibiza était ds un pire état  :D  


MAIS OUUUU ???

n°1481902
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 23:38:00  profilanswer
 


appel d'urgence sur la 1, c'est avec la brigade autoroutiere, comment ils tracent : 230 avec la clio ou 306 j'ai mal vu et 180 avec le berlingo.
 
ils ont essayer de rattraper un gonz, ils se mettent derriere lui (opel zaphira j'ai cru reconnaitre) et roule 1 ou 2 km derriere lui et lui mettent 90 euros car le compteur de ouature ne fait pas fois devant lea justice


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1481906
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 23:38:48  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Age/profession?
 
Habitez vous en appart/maison?
 
Vous recevez beaucoup de courrier(du vrai, pas des mails)/vous avez souvent votre boite vide?
 
Est ce que vous pensez avoir une bonne boite aux lettres?
 
CA vous fait chier de vous retrouver en face d'un BAL vide alors que vous avez fait 20m/5 étages pour vérifier?
 
Serier vous interessé par une boite aux lettres qui vous préviens si vous avez du courrier (affichage sur la boite/chez vous)?
 
Si oui, combien y metterier vous??
 
Does you ©?
 
Je sais, c'est merdique mais bon  :(  :(


 
20 ans, technicien réseau
 
Maison
 
mouais, hors des factures, et des lettres de rupture de mes ex, pas grand chose
 
ah ouais, top qualité !  
 
bah non, sauf quand il fait froid
 
nope, comme mon mail, je la relève à chaque fois que je passe devant :d  
 
nope !

n°1481909
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-11-2003 à 23:39:07  profilanswer
 

ce la page de la soeur a canaille :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1481913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 23:40:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :

[cpp]
 
 
150 en visa, boite 4  
165 en r19, boite 5
 
70 km/h en vtt, boite 21  :ouch:  

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1481914
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 23:40:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ce la page de la soeur a canaille :D


 
un tof bourdel  :o  :)  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1481917
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-11-2003 à 23:41:19  profilanswer
 

:(


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1983  1984  1985  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)