Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19799  19800  19801  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°13711238
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 08-01-2008 à 14:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

C'est une secte :O

et T c'est le debut aussi de Ta goule :O

[:prodigy]

Message édité par moustik510 le 08-01-2008 à 14:12:27
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 14:11:12  profilanswer

n°13711250
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-01-2008 à 14:12:21  profilanswer

moustik510 a écrit :

T ça fait secte :o

et le cardan DTC ça fait mal!!! [:as253]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°13711263
Nicodonald
Posté le 08-01-2008 à 14:14:05  profilanswer

nonox a écrit :

et le cardan DTC ça fait mal!!! [:as253]

Et une chaine  [:grisemine4]

n°13711272
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2008 à 14:14:43  profilanswer

logman a écrit :

c'est déjà fait, on part samedi et dimanche fin janvier pour visiter Bordeaux train, hotel, tramway déjà payé  :jap:  
donc la faut que je choppe une 20 aine d'annonce bien, ensuite contacter les agence et ensuite visité les apparts le samedi et la ville le dimanche  :love:

Tu es censé emménagé quand là bas ?
Et surtout tu penses louer l'appart à partir de quand ?

Car un appart bien, ça se loue vite. Les rdv sont souvent pris quelques jours après la parution.
De plus, il y a beaucoup d'annonces "disponible maintenant" ou disponible dans le mois courant ce qui oblige à s'y prendre au dernier moment... Sauf si tu es capable d'allonger pour un double loyer :/

En tout cas, c'est ce que j'ai constaté en RP, mais également sur Nantes :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13711326
galak
Revenez :(
Posté le 08-01-2008 à 14:21:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

Car un appart bien, ça se loue vite. Les rdv sont souvent pris quelques jours après la parution.
De plus, il y a beaucoup d'annonces "disponible maintenant" ou disponible dans le mois courant ce qui oblige à s'y prendre au dernier moment... Sauf si tu es capable d'allonger pour un double loyer :/

C'est ce que j'ai constaté aussi par exemple dans ma province profonde, quand j'ai eu ma maison mon notaire m'a appelé, meme pas mis d'annonce encore, je me suis organisé pour la visiter le jour meme et je l'ai pris direct   :)

Message édité par galak le 08-01-2008 à 14:21:39
n°13711370
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-01-2008 à 14:25:50  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je pense que je vais devoir allonger un double loyer donc prendre la location a partir du 1er mars.

Mais pour le loyer de Paris ils vont se servir sur la caution je paierais pas les 2 derniers loyer vu que j'ai rénové l'appart il a une plus value par rapport à mon arrivé.  

n°13711485
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2008 à 14:39:59  profilanswer

nonox a écrit :

il ne peut pas aimer triumph en aimant piloter ce genre d'engin!!! [:kiki]  

http://www.khi.co.jp/products/images/p_ship04.jpg

tu connais la puissance du moteur de ce genre de truc alors [:joce]

n°13711534
LegitimeDe​mence
Posté le 08-01-2008 à 14:46:03  profilanswer

nonox a écrit :

il ne peut pas aimer triumph en aimant piloter ce genre d'engin!!! [:kiki]  

http://www.khi.co.jp/products/images/p_ship04.jpg

:love:  :D  

Ca fait des méga vagues ce genre de truc! Y en a un qui est passé près de nous (5-6 milles) y a pas longtemps, quand on l'a vu le capitaine nous a dit "attention ça va bouger  :whistle: " Ca a pas loupé, la vague de son étrave nous a atteint, elle faisait 4-5m, et malgré les 160m du bateau sur lequel je suis, on a valsé un peu  :lol:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°13711559
Quineto
Posté le 08-01-2008 à 14:49:07  profilanswer

galak a écrit :

www.yakaz.fr
www.logic-immo.com
www.leboncoin.fr
www.pap.fr
www.bonjour.fr
www.topannonces.com

apres y a les sites des agences :

fnaim, ab immobilier etc.

:)

entreparticulier aussi  :jap:  

n°13711569
LegitimeDe​mence
Posté le 08-01-2008 à 14:49:53  profilanswer

Je suis missant  :cry:  Je bosse dans un secteur missant [:sisicaivrai]

On crame les yeux des poissons qui vivent sur le fond de la mer avec nos petits robots dotés de puissants lampes  :fou: [:totoz]

Je me console en me disant que grâce à mon travail on peut faire de la délinquance routière avec des machines d' Homme  :o  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 14:49:53  profilanswer

n°13711582
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2008 à 14:52:00  profilanswer

logman a écrit :

Je pense que je vais devoir allonger un double loyer donc prendre la location a partir du 1er mars.
Mais pour le loyer de Paris ils vont se servir sur la caution je paierais pas les 2 derniers loyer vu que j'ai rénové l'appart il a une plus value par rapport à mon arrivé.

Quand tu es sur de toi pour l'état de l'appart, c'est clairement ce qu'il faut faire :jap:

Ma copine est trop honnête pour le faire et donc refuse ce procédé. Résultat, tu récupères toujours la caution au terme de la période maximum (2 mois après donc), c'est dégueulasse de la part des proprio :pfff: Surtout que tu dois allonger la nouvelle caution pour le nouvel appart avant d'avoir reçu l'ancienne, merci l'argent qui gravite chez les autres :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 08-01-2008 à 14:53:34

---------------
n°13711613
Quineto
Posté le 08-01-2008 à 14:55:32  profilanswer

magicien96 a écrit :

Quand tu es sur de toi pour l'état de l'appart, c'est clairement ce qu'il faut faire :jap:

Ma copine est trop honnête pour le faire et donc refuse ce procédé. Résultat, tu récupères toujours la caution au terme de la période maximum (2 mois après donc), c'est dégueulasse de la part des proprio :pfff: Surtout que tu dois allonger la nouvelle caution pour le nouvel appart avant d'avoir reçu l'ancienne, merci l'argent qui gravite chez les autres :fou:

d'un autre cote ne pas payer les 2 derniers loyer en comptant sur la caution c'est illegal  :D  
ce n'est qu'au bon vouloir du proprio  :jap:  

n°13711615
galak
Posté le 08-01-2008 à 14:55:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ma copine est trop honnête pour le faire et donc refuse ce procédé. Résultat, tu récupères toujours la caution au terme de la période maximum, c'est dégueulasse de la part des proprio :pfff: Surtout que tu dois allonger la nouvelle caution pour le nouvel appart avant d'avoir reçu l'ancienne, merci l'argent qui gravite chez les autres :fou:

Bas c'est un delai legal de 2 mois, le proprio est dans son droit :)

Apres je me suis tjs bien arrangé avec mes proprios, donc j'ai tjs recup ma caution lors de l'etat des lieus du départ :)

Apres je ne suis pas en région parisienne certe :jap:

n°13711641
LegitimeDe​mence
Posté le 08-01-2008 à 14:59:01  profilanswer

galak a écrit :

Apres je me suis tjs bien arrangé avec mes proprios, donc j'ai tjs recup ma caution lors de l'etat des lieus du départ :)

+1

je trouve même cela moyennnement honnête de ne pas payer les 2 derniers mois de loyer tant que l'état des lieux n'est pas fait, qui sait ce qui peut arriver pendant les 2 derniers mois? :/  

---------------
n°13711655
galak
Posté le 08-01-2008 à 15:01:14  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

+1

je trouve même cela moyennnement honnête de ne pas payer les 2 derniers mois de loyer tant que l'état des lieux n'est pas fait, qui sait ce qui peut arriver pendant les 2 derniers mois? :/  

Qui casse paye :)

n°13711664
logman
Posté le 08-01-2008 à 15:03:08  profilanswer

galak a écrit :

C'est ce qu'on va proposer au niveau de l'agence et du proprio, maintenant si ils ne sont pas d'accord je vais voir pour qu'ils utilisent ma caution pour payer leur loyer, je suis même pret a leur ouvrir mes portent pour qu'ils vérifie l'état de l'appart sans pb (vieille moquette remplacée par du lino, toutes les peintures refaites, également dans la salle de bain. Bref va falloir s'arranger pour ça  :jap:  

Maintenant il n'est pas rare a paris de faire utiliser sa cotion sans payer ses 2 derniers loyer  :jap:

n°13711665
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2008 à 15:03:09  profilanswer

galak a écrit :

Oui, et pis quand tu es dans un cabinet de gestion (ce qui à mon avis est conseillé pour une location) tu peux te gratter.

Ca me fait penser qu'ils ont jusqu'à demain pour me rendre ma caution ces enfoirés :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°13711679
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-01-2008 à 15:05:41  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

:love:  :D  

Ca fait des méga vagues ce genre de truc! Y en a un qui est passé près de nous (5-6 milles) y a pas longtemps, quand on l'a vu le capitaine nous a dit "attention ça va bouger  :whistle: " Ca a pas loupé, la vague de son étrave nous a atteint, elle faisait 4-5m, et malgré les 160m du bateau sur lequel je suis, on a valsé un peu  :lol:

Tu m'etonnes, ca doit etre sympa pour les plus petits.

---------------
Swedish master
n°13711680
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2008 à 15:05:50  profilanswer

galak a écrit :

Tu as eu beaucoup de chances.

Moi j'ai toujours eu des proprios avares de faire du profits (obliger d'envoyer les textes de lois au dernier pour qu'ils nous rendent l'intégralité de la caution car ils voulaient nous faire payer des choses qui n'étaient pas à notre charge)

Et beaucoup d'amis, durant leur période étudiante, ont eu des déboires : à l'état des lieux, "pas de soucis, vous aurez votre caution dans la semaine", et bien sur elle était poster le dernier jour des 2 mois légales.

Maintenant, j'ai bien précisé qu'il fallait être sur de son coup, car il est clair qu'en cas de dégradation/réparation à faire dans l'appart, c'est dégueulasse de la part du locataire.

---------------
n°13711699
logman
Posté le 08-01-2008 à 15:08:05  profilanswer

Maintenant je dis ça je dis rien je vais prevenir et négocier pour voir :)

Si il me rende ma caution le jour de l'état des leiux no problemo :p

Sinon vais voir pour leur mettre un peu la pression, au bout de 5 ans sans un retard de paiement devrait y avoir un moyen de s'arranger je pense.

n°13711708
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2008 à 15:09:30  profilanswer

logman a écrit :

C'est ce qu'on va proposer au niveau de l'agence et du proprio, maintenant si ils ne sont pas d'accord je vais voir pour qu'ils utilisent ma caution pour payer leur loyer, je suis même pret a leur ouvrir mes portent pour qu'ils vérifie l'état de l'appart sans pb (vieille moquette remplacée par du lino, toutes les peintures refaites, également dans la salle de bain. Bref va falloir s'arranger pour ça  :jap:  

Maintenant il n'est pas rare a paris de faire utiliser sa cotion sans payer ses 2 derniers loyer  :jap:

Euh....

Ta caution etant constituée de loyers sans charges....je ne serais pas aussi sûr que toi.

---------------
n°13711713
galak
Posté le 08-01-2008 à 15:10:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu as eu beaucoup de chances.

Moi j'ai toujours eu des proprios avares de faire du profits (obliger d'envoyer les textes de lois au dernier pour qu'ils nous rendent l'intégralité de la caution car ils voulaient nous faire payer des choses qui n'étaient pas à notre charge)

Et beaucoup d'amis, durant leur période étudiante, ont eu des déboires : à l'état des lieux, "pas de soucis, vous aurez votre caution dans la semaine", et bien sur elle était poster le dernier jour des 2 mois légales.

Maintenant, j'ai bien précisé qu'il fallait être sur de son coup, car il est clair qu'en cas de dégradation/réparation à faire dans l'appart, c'est dégueulasse de la part du locataire.

J'ai eu 7 fois de la chance alors :D

Pour ce qui est en gras c'est surtout suicidaire :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 08-01-2008 à 15:10:53
n°13711718
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2008 à 15:11:02  profilanswer

logman a écrit :

Maintenant je dis ça je dis rien je vais prevenir et négocier pour voir :)

Si il me rende ma caution le jour de l'état des leiux no problemo :p

Sinon vais voir pour leur mettre un peu la pression, au bout de 5 ans sans un retard de paiement devrait y avoir un moyen de s'arranger je pense.

Pour s'arranger, il faut que les deux parties y trouvent leur compte, hein :D

---------------
n°13711731
galak
Posté le 08-01-2008 à 15:13:08  profilanswer

chapi a écrit :

Pour s'arranger, il faut que les deux parties y trouvent leur compte, hein :D

Bas s'il a refait l'appart logman, je pense qu'il peut s'appuyer dessus  :)

n°13711739
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2008 à 15:15:19  profilanswer

galak a écrit :

J'ai eu 7 fois de la chance alors :D

Pour ce qui est en gras c'est surtout suicidaire :D

Je dois être poissard alors  [:kaillou38]

---------------
n°13711762
galak
Posté le 08-01-2008 à 15:18:19  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je dois être poissard alors  [:kaillou38]

Pas forcement, comme je disais ce n'etais pas des locations parisienne ;)

n°13711798
logman
Posté le 08-01-2008 à 15:23:16  profilanswer

galak a écrit :

:jap: pas de retards de paiement, appart rafraichis parfois sans prise en charge du proprio donc bon je pense que y'a moyen de s'arranger gentiment  :jap:  

Si l'agence ou le proprio visite l'appart pour un controle je pense qu'il peuvent se rendre compte par eux même de l'état amélioreé de l'appart et du côup rendre la cotion au départ de l'appartement  :bounce:

n°13711818
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2008 à 15:25:28  profilanswer

galak a écrit :

Pas forcement, comme je disais ce n'etais pas des locations parisienne ;)

C'est que la première que j'ai en RP donc je sais pas si ce sera la même chose ici  [:yamusha]  

Premier appart à Rouen, moi trop naif :  
- état des lieux à l'entrée 10mn top chrono commenté de "c'est rien ça" avec un grand sourire
- état de sortie en 45mn, vérification prises par prises, tout a été noté même les "c'est rien ça"...

2ème appart à Nantes :
- état des lieux à l'entrée : 30mn, on note pas mal de truc
- à la sortie : yen a pas eu... ils avaient pas le temps et ont reloué aussi tôt en voulant nous faire payer alors qu'il était rendu nickel -> textes de loi... caution rendu intégralement.

3ème appart sur Paris :
- j'ai tout fait noté dans le moindre détail, les proprios étaient étonnés, mais ça évitera les emmerdes plus tard :jap:

---------------
n°13711884
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-01-2008 à 15:33:18  profilanswer

galak a écrit :

Si ton chat est capable d'ouvrir un placard, prendre un classeur, ouvrir celui ci et bouffer les papiers ok sinon tu n'as qu'as ranger feignasse :O

parce que mon chat me les bouffe alors qu'ils sont encore sur la table...
pas une question de rangement.

quel esprit etriqué  :pfff:

n°13711915
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-01-2008 à 15:36:33  profilanswer

galak a écrit :

C'est une secte :O

et T c'est le debut aussi de Ta goule :O

et de TR  

(demandez à une copine infirmière :whistle:)

n°13711922
galak
Posté le 08-01-2008 à 15:37:16  profilanswer

san marco a écrit :

parce que mon chat me les bouffe alors qu'ils sont encore sur la table...
pas une question de rangement.

quel esprit etriqué  :pfff:

Ha ouais c'es tpa sune question de rangement les trucs laissé sur la table...

Et pis un chat a rien a foutre sur une table, tu l'a pas eduqué ton chat, c'est de ta faute pas de la sienne  :kaola:

n°13711931
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-01-2008 à 15:38:25  profilanswer

Quineto a écrit :

entreparticulier aussi  :jap:  

seloger aussi

n°13711937
galak
Posté le 08-01-2008 à 15:38:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est que la première que j'ai en RP donc je sais pas si ce sera la même chose ici  [:yamusha]  

Premier appart à Rouen, moi trop naif :  
- état des lieux à l'entrée 10mn top chrono commenté de "c'est rien ça" avec un grand sourire
- état de sortie en 45mn, vérification prises par prises, tout a été noté même les "c'est rien ça"...

2ème appart à Nantes :
- état des lieux à l'entrée : 30mn, on note pas mal de truc
- à la sortie : yen a pas eu... ils avaient pas le temps et ont reloué aussi tôt en voulant nous faire payer alors qu'il était rendu nickel -> textes de loi... caution rendu intégralement.

3ème appart sur Paris :
- j'ai tout fait noté dans le moindre détail, les proprios étaient étonnés, mais ça évitera les emmerdes plus tard :jap:

Etat des lieux fait par notaire pour mon logement actuel :)

L'avantage c'est qu'à la signature du bail y a tout ce que dois faire le proprio (avec les references des lois) et ce que doivent faire les locataires (avec les ref des lois)  :)

n°13711952
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2008 à 15:40:31  profilanswer

galak a écrit :

Etat des lieux fait par notaire pour mon logement actuel :)

L'avantage c'est qu'à la signature du bail y a tout ce que dois faire le proprio (avec les references des lois) et ce que doivent faire les locataires (avec les ref des lois)  :)

C'est bien ça :)

C'est toi qui a fait intervenir le notaire ? ou bien c'est le proprio qui l'a proposé ?

---------------
n°13711971
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2008 à 15:41:55  profilanswer

galak a écrit :

Notre agence nous a fait defaire ce qu'on avait fait :D

---------------
n°13711972
Ben-FR
Posté le 08-01-2008 à 15:41:55  profilanswer

salut içi, j'aurai besoin de votre lumiere sur un detail. je vais echanger ma becanne contre un zx7r et j'envisage de lui faire une petite beauté de l'arriere de ce style :

http://pix.nofrag.com/f/a/5/ae0dc818e8d1f887fe051d744e793.jpg

seulement comme j'y connais pas grand en sportive moderne, j'arrive pas à cerné de quel model sort ce cul, une idée ?

n°13711994
Phileass
Posté le 08-01-2008 à 15:44:03  profilanswer

chapi a écrit :

J'espere que ma proprio sera compréhensive :o

n°13712010
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-01-2008 à 15:45:26  profilanswer

Ben-FR a écrit :

salut içi, j'aurai besoin de votre lumiere sur un detail. je vais echanger ma becanne contre un zx7r et j'envisage de lui faire une petite beauté de l'arriere de ce style :

http://pix.nofrag.com/f/a/5/ae0dc8 [...] 44e793.jpg

seulement comme j'y connais pas grand en sportive moderne, j'arrive pas à cerné de quel model sort ce cul, une idée ?

aucune idée, mais je trouve ca très laid  [:vomi]

---------------
Music is the most high!
n°13712022
galak
Posté le 08-01-2008 à 15:47:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est bien ça :)

C'est toi qui a fait intervenir le notaire ? ou bien c'est le proprio qui l'a proposé ?

En fait le proprio passe par ce notaire pour la gestion de son loyer, des annonces etc.

Ca m'a couté 150 € (etat des lieux entrant et sortant + bail avec les ref) donc bien loin des tarifs d'agence :)

n°13712041
Ben-FR
Posté le 08-01-2008 à 15:48:43  profilanswer

c'est trop incliné vers le haut là c'est pas genial, j'ai croisé une modif similaire une fois, moins tiré vers le haut, c'etait top, en tout cas j'aime bien, mais j'arrive pas à retrouvé le modele.

n°13712048
logman
Posté le 08-01-2008 à 15:49:10  profilanswer

chapi a écrit :

Posage de lineau bleu nuit en lieu et place de la moquette pourrie

Repeinture blanche au plafond  :jap:  

Peinture très soft dans le salon et le couloir de papier peint noirci

Et mise en place dans la salle de bain de papier en chsais pas quoi qui supporte l'eau car ces gros con avait mis du papier peint standart au niveau de la douche donc forcement ça se décollait et gondollait.

T'inquiete j'ai pas fait de peinture rouge vive ou de tete de mort partout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19799  19800  19801  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)