| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 11:36:58 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bulfire |
Par contre tous les jeux qui peuvent servir de bench fonctionnaient très bien dès le départ
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 28-12-2007 à 11:42:56 |
Bitman STAY APART |
remchar Bee's Powâaaaa |
même pas besoin, les routes sont dégagées y parait fait chier j'ai tjrs ce problème de vibrations à 130-135 Message cité 1 fois Message édité par remchar le 28-12-2007 à 11:48:36 |
911GT3 en roue libre | http://www.youtube.com/watch?v=vYvqAMjLQsQ
(même si la route n'a rien d'exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 28-12-2007 à 11:52:56 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 12:02:28 ![]() ![]() |
bulfire |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Nicodonald |
|
shimo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Batou |
Batou |
Etant sous vista, je ne rencontre aucun problème que ce soit avec les jeux ou autres applications. Après c'est peut etre parce que c'est une Quadro, donc drivers testés un peu plus en profondeur... Message édité par Batou le 28-12-2007 à 12:57:49 |
La_Nouille Impervious to damage | mp envoyés pour le nouvel an,
--------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | et si on fait que du jeu de base sur un ecran ca deconne pas trop sous vista , je comptais prendre une 8800gt 512mo --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 13:03:52 ![]()
|
911GT3 en roue libre | tu es dur. même Canaille va plus vite d'ailleurs, on le voit plus trop par les temps qui courent Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 28-12-2007 à 13:23:30 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 13:29:58 ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Batou |
PUTAIN TU CONNAIS CETTE PUTE! Etant donné notre petit groupe est un peu plus dissipé que la moyenne des étudiants, il ne peut pas nous saquer... et nous non plus Tu l'as connu y'a longtemps? Message cité 2 fois Message édité par Batou le 28-12-2007 à 13:45:10 |
Bitman STAY APART |
|
Batou |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Batou |
Batou |
|
Batou |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Batou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |