Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19695  19696  19697  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°13574376
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2007 à 19:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
louise s'est faite avoir [:rofl]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 19:44:21  profilanswer

n°13574473
Rober_le_P​erver
Posté le 20-12-2007 à 20:00:15  profilanswer

LaPointe a écrit :

louise s'est faite avoir [:rofl]

:??:  

j'ai pas vu

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°13574502
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2007 à 20:03:57  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

:??:  

j'ai pas vu

fallait regarder :o

Spoiler :

elle a jeté un jeu de cartes en disant que celui qui aura la dame de coeur aura le droit a un bisou "sur la bouche et avec la langue" (sic)...
bien sûr, elle s'attendait à ce qu'il n'y ait plus la dame de coeur dans le jeu de cartes puisqu'elle l'avait retirée, mais ariane en a remis une et un mec l'a trouvée, et elle s'est retrouvée tout gènée [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 20-12-2007 à 20:04:14

---------------
LaPointe
n°13574513
Bitman
STAY APART
Posté le 20-12-2007 à 20:05:47  profilanswer

PHOTO DE LA LOUISE

n°13574527
Rober_le_P​erver
Posté le 20-12-2007 à 20:07:15  profilanswer

LaPointe a écrit :

fallait regarder :o

Spoiler :

elle a jeté un jeu de cartes en disant que celui qui aura la dame de coeur aura le droit a un bisou "sur la bouche et avec la langue" (sic)...
bien sûr, elle s'attendait à ce qu'il n'y ait plus la dame de coeur dans le jeu de cartes puisqu'elle l'avait retirée, mais ariane en a remis une et un mec l'a trouvée, et elle s'est retrouvée tout gènée [:ddr555]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°13574564
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2007 à 20:12:26  profilanswer

Bitman a écrit :

PHOTO DE LA LOUISE

[:google]

---------------
LaPointe
n°13574747
Bitman
STAY APART
Posté le 20-12-2007 à 20:36:17  profilanswer

ha jme disait ca peut pas etre des vraies filles a coté de lapointe, a jouer a des trucs sql :lol:

n°13574781
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-12-2007 à 20:41:08  profilanswer

J'ai essayé de démarrer titine qui était en repos depuis 2 mois dans le garage et ce qui devait arrivé arriva  [:prozac]

Spoiler :

Bien que les phare me paraissaient un poil faible au premier coup de démarreur le moteur s'est lancé sans aucune hésitation  :love:

Bon après elle à un peu claqué des chicanes le temps d'avaler cette saloperie d'essence froide et frelattée  :fou:

Mais après une minute le doux son de son pot m'a a nouveau envouté  :love:

quel sacrilège de pas l'avoir pris tout ce temps  [:prozac]

Message édité par logman le 20-12-2007 à 20:41:27
n°13574785
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-12-2007 à 20:41:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

et des graveurs? :D

bah nan, je remplace juste les lecteurs par des graveurs sur certaines machines ...

n°13574815
logman
Posté le 20-12-2007 à 20:45:47  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Le gros clong j'ai vite compris d'où (:o) il venait :d

quand tu passe la première?  [:fatal]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 20:45:47  profilanswer

n°13574820
logman
Posté le 20-12-2007 à 20:46:38  profilanswer

remchar a écrit :

bah nan, je remplace juste les lecteurs par des graveurs sur certaines machines ...

Ramene tout ce que tu peux et moi je ramene du champagne de champagne  :sol:

n°13574854
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-12-2007 à 20:52:27  profilanswer

logman a écrit :

Ramene tout ce que tu peux et moi je ramene du champagne de champagne  :sol:

bah 2 lecteurs dvd ça ira ?

n°13574893
logman
Posté le 20-12-2007 à 20:57:14  profilanswer

remchar a écrit :

bah 2 lecteurs dvd ça ira ?

C'est parfait  :jap:  

Faudra que tu me donnes tes dispo début janvier  :sol:  

et un ptit apéro http://jean-paul-oury.neufblog.com/jeanpauloury/images/2007/09/20/medium_anatole_borloo.jpg

Et après ps3 pour te pootrer  [:haha]

n°13575171
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-12-2007 à 21:33:01  profilanswer

La_Nouille a écrit :

au fait grosse soiree d epreviu le 31 a la maison  faut encore que ej definisse ca avec mon coloc

sinon je suis 1 semaine tout seul, donc si y en a qui veulent passés pour bouffer ou bricoler no soucis ;)

je prends note,mais  j'ai 3 invites, et ma copine veut un tete à tete le 31

n°13575243
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-12-2007 à 21:47:16  profilanswer

san marco a écrit :

La loose [:haha]

---------------
Moards Garage
n°13575283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2007 à 21:52:56  profilanswer

san marco a écrit :

je croyais que tu voulais la laisser sur le bas côté ? :o

fâchez-vous à ce sujet, ça fait une bonne excuse :whistle:

---------------
LaPointe
n°13575289
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2007 à 21:53:38  profilanswer

'tin, c'est long de remplir un iPhone à ras bord :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 20-12-2007 à 21:54:28

---------------
LaPointe
n°13575411
k-nar
Laqué.
Posté le 20-12-2007 à 22:09:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

je croyais que tu voulais la laisser sur le bas côté ? :o

fâchez-vous à ce sujet, ça fait une bonne excuse :whistle:

Une bonne occase pour un tête à queue :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13575415
logman
Posté le 20-12-2007 à 22:10:23  profilanswer

LaPointe a écrit :

'tin, c'est long de remplir un iPhone à ras bord :o

J'espere que tu parle pas comme ça a ta copine  [:prozac]

n°13575485
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2007 à 22:22:14  profilanswer

logman a écrit :

J'espere que tu parle pas comme ça a ta copine  [:prozac]

[:ddr555] vas savoir [:smapafote]

---------------
LaPointe
n°13575651
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-12-2007 à 22:43:19  profilanswer

Bon p'ti accident à la con pour moi aussi, c'est la série en ce moment :/

En sortant du taf, je dois traverser une 4 voies en allant vers une petite route légèrement à gauche qui oblige à faire un bon virage. Je passe à l'orange au feu et vois un caisseux sur la mauvaise voie qui force le passage pour aller vers le même endroit que moi. Rien de bien méchant, je recommence à faire attention à mon virage et surtout, vu le temps, à l'état de la route en remettant les gaz gentiment.
Sauf que j'ai regardé juste devant ma roue et au moment où j'ai regardé un peu plus loin, je m'aperçois que la voiture qui me précède est arrêtée au milieu de la route :ouch: Pas de passage à gauche ni à droite, je suis à basse vitesse, j'attrape les freins ça va suffir.... et merde ça bloque direct de l'avant et je glisse maintenant de mes 2 roues. Je suis bien en ligne donc je ne chute pas, mais je glisse inexorablement vers le Toyota Rav 4 que je vois désormais de très près ! je pense à relacher les freins pour essayer de me diriger un peu vers la gauche plutôt que de tapper de plein fouet. Résultat je tappe l'arrière gauche et me couche gentiment dans le caniveau.

Bilan :
pour moi : rien, un léger mal de genou, jean à peine déchirer.
le cb : écope avant droite exploser, le guidon un peu tordu, l'embout de guidon rapé et... c'est tout, ouf ! Le fait d'être tomber avec elle et d'avoir tapper que de côté, ça a aidé !
le rav4 : pare choc gauche bien rayé (peinture à refaire) et feu arrière gauche cassé.

On a fait un constat, mais il est d'accord pour essayer de voir combien ça coute avant d'envoyer les papiers à l'assurance. Je pense payer directement les réparations plutôt que de me tapper un malus.

autres questions : comment détordre un guidon ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13575677
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2007 à 22:45:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

En sortant du taf, je dois traverser une 4 voies en allant vers une petite route légèrement à gauche qui oblige à faire un bon virage. Je passe à l'orange au feu et vois un caisseux sur la mauvaise voie qui force le passage pour aller vers le même endroit que moi. Rien de bien méchant, je recommence à faire attention à mon virage et surtout, vu le temps, à l'état de la route en remettant les gaz gentiment.
Sauf que j'ai regardé juste devant ma roue et au moment où j'ai regardé un peu plus loin, je m'aperçois que la voiture qui me précède est arrêtée au milieu de la route :ouch: Pas de passage à gauche ni à droite, je suis à basse vitesse, j'attrape les freins ça va suffir.... et merde ça bloque direct de l'avant et je glisse maintenant de mes 2 roues. Je suis bien en ligne donc je ne chute pas, mais je glisse inexorablement vers le Toyota Rav 4 que je vois désormais de très près ! je pense à relacher les freins pour essayer de me diriger un peu vers la gauche plutôt que de tapper de plein fouet. Résultat je tappe l'arrière gauche et me couche gentiment dans le caniveau.

Bilan :
le cb : écope avant droite exploser, le guidon un peu tordu, l'embout de guidon rapé et... c'est tout, ouf ! Le fait d'être tomber avec elle et d'avoir tapper que de côté, ça a aidé !
le rav4 : pare choc gauche bien rayé (peinture à refaire) et feu arrière gauche cassé.

On a fait un constat, mais il est d'accord pour essayer de voir combien ça coute avant d'envoyer les papiers à l'assurance. Je pense payer directement les réparations plutôt que de me tapper un malus.

merdum :(
plus de peur que de mal... heureusement que tu n'as pas grand chose, c'est le principal :jap:

---------------
LaPointe
n°13575697
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-12-2007 à 22:46:34  profilanswer

LaPointe a écrit :

merdum :(
plus de peur que de mal... heureusement que tu n'as pas grand chose, c'est le principal :jap:

Oui c'est clair.
Ca s'est relativement bien passé, faible allure pas de gros bobos.
J'étais très calme et le mec du rav4 aussi, on a fait tranquilement les papiers dans sa voiture :jap:

---------------
n°13575709
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2007 à 22:48:10  profilanswer

j'vais tâcher de faire bien attention demain moi... juste avant de partir en vacances ça le ferait pas trop [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°13575738
logman
Posté le 20-12-2007 à 22:50:41  profilanswer

content que tu n'ai rien Magicien, bon courage pour les prochains jours :)

n°13575777
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 22:54:49  answer

ca va, le principal c'est que t'as rien
je peux recuperer de la piece [:moquette]

n°13575792
logman
Posté le 20-12-2007 à 22:57:02  profilanswer

si c'est pas du coté ou tu glisse a chaque fois c'est bon  [:quineto]

n°13575795
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-12-2007 à 22:57:21  profilanswer

Si tu peux me récupérer une écope droite, je veux bien :D Ce qu'est pas facile c'est que j'ai pas un cb noir ou bleue, mais un cb version cup et sa teinte bicolore gris et noir [:tinostar]  

Comment tu fais d'habitude pour redresser un guidon ? Tu dois être expert en la matière :o

---------------
n°13575809
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 22:58:54  answer

nouvelle peinture du cb en organisation.
petit dessin fait a l'arrache:
http://img523.imageshack.us/img523/3936/nouvelledecock4.jpg
que pensez vous de l'idée?

n°13575820
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-12-2007 à 23:00:44  profilanswer

Sympas :jap:

Mais pour les initiales de Scary Movie, il faut à côté du S, un M bien gros aussi :whistle:

---------------
n°13575821
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 23:00:47  answer

magicien96 a écrit :

Si tu peux me récupérer une écope droite, je veux bien :D Ce qu'est pas facile c'est que j'ai pas un cb noir ou bleue, mais un cb version cup et sa teinte bicolore gris et noir [:tinostar]  

Comment tu fais d'habitude pour redresser un guidon ? Tu dois être expert en la matière :o

nan mais j'voulais savoir si je pouvais recuperer des morceau de ta brele [:tinostar]
sinon pour le guidon, je les tords pas, je met des embout en teflon et ca n'accroche pas le bitume et donc, ca glisse sans se tordre ;)

n°13575832
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 23:02:18  answer

magicien96 a écrit :

Sympas :jap:

Mais pour les initiales de Scary Movie, il faut à côté du S, un M bien gros aussi :whistle:

nan, je veux que le "S" :o

n°13575835
Batou
Posté le 20-12-2007 à 23:02:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bilan :

Content que tu n'aies rien même si la moto a un peu dérouillée!

Courage  :sweat:

n°13575841
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-12-2007 à 23:02:59  profilanswer

Oki :jap: Moi c'est le trotoir qui l'a arrêté et donc tordu... difficile de glisser  :pt1cable:  

Et ya rien à récupérer, le reste est nickel :o Et vu qu'elle est destiné à aller sur piste en + de me servir pour aller au boulot, j'ai tendance aussi à vouloir des pièces de rechange  :ange:

---------------
n°13575846
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-12-2007 à 23:03:41  profilanswer

Un boooo M à côté....  

Spoiler :

SM  [:ceddu973]  [:ceddu973]

---------------
n°13575847
Batou
Posté le 20-12-2007 à 23:04:22  profilanswer

Pourquoi tu fais pas un dessin du masque parodié de scream?  :bounce:

n°13575850
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 23:04:53  answer

nan mais le s veut pas dire scary hein :o
sea sex and sun plutot :sol:

n°13575853
Batou
Posté le 20-12-2007 à 23:06:07  profilanswer

Bon ben tu fais un dessin mélangeant un paysage de mer, un beau gros soleil jaune et une bite... [:spamafote]

n°13575865
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 23:07:41  answer

Batou a écrit :

Bon ben tu fais un dessin mélangeant un paysage de mer, un beau gros soleil jaune et une bite... [:spamafote]

[:rofl]
nan mais il y a les couleurs rasta aussi, le rouge, le vert, le jaune et le noir :o

n°13575867
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-12-2007 à 23:07:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bilan :

Arf merdum, c'est la série en s'moment :/

Content que tu n'ai rien et que la meule pas grand chose aussi  

Pour ton guidon peut pas t'aidé, je cherche aussi à redresse mon bracelet sans devoir utiliser les grand moyens

n°13575919
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 23:15:31  answer

sinon pour le guidon, tu le met dans une barre de fer et tu appuie fort dans le sens que tu veux qu'il aille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19695  19696  19697  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)