ouais ben faut voir le niveau aussi parceque une compet' niveau departemental ou meme regional (ouais maintenant je me la pete ) c est vraiment tout pourris Faut au moins taper dans l interegion et la c est que du bonheur
ouais ben faut voir le niveau aussi parceque une compet' niveau departemental ou meme regional (ouais maintenant je me la pete ) c est vraiment tout pourris Faut au moins taper dans l interegion et la c est que du bonheur
je sais pas quel niveau c'est.
Je sais que tous les soirs, les jeunettes (environ 13 ans) nagent et je trouve qu'il y a un bon rythme
ayant traversé de part en part la france, je trouve pas que l'alsace soit rural autant dans certaines regions, tu peux faire 20 bornes sans trouver un village, autant en alsace, c'est pas possible
le truc c'est pas forcement l proximite des village mais bon c'est vrai que c'est pas le pire que j'ai traverse effectivement mais bon
dans le top des coin pourrave j'hesite entre le sud de lyon et toute la partie le long de la cote atlantique au nord de biaritz des que tu es a plus de 20km de la mer