---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Nan mais je le savais déjà que je suis pas super bien payé
Fallait naître plus tôt et pas louper les années fastes des télécoms (1997-2000)
Ou alors réfléchir un peu et en conclure que l'economie n'est qu'une repetition de haut et de bas et que donc les eventualités sont nombreuses au cour d'une vie, il faut juste avoir les couilles de se lancer
Ou alors réfléchir un peu et en conclure que l'economie n'est qu'une repetition de haut et de bas et que donc les eventualités sont nombreuses au cour d'une vie, il faut juste avoir les couilles de se lancer
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
On est toujours a la recherche de personnel d'encadrement, notre dernier chef de chantier est un ancien informaticien par exemple
et je te propose une evolution de carriere sans precedent par exemple notre dr regional est un ancien chef de chantier et le pdg du groupe un ancien conduc
Mais bon faut savoir se salir les mains et fini hfr
Pfff tout ces branlos qui sont des geeks professionnels, et qui se font un max de thune en configurant des outlook express et en défragmentant 4 disques durs par mois
T'as pas l'expé coco puis l'usine nouvelle, tu devrais te renseigner sur les conditions de leur enquête ça veut pas dire grand chose (ça donne au plus une tendance du marché pas plus).