Reprise du message précédent :
Grave Par contre la fourche est bien rigide nickel et la ralenti tourne au poil !!!
Je te verrais bien en Street Triple
moto de lopette
Je suis revenu chez moi avec ca : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] d-test.htm c'est bien sympa Ps pour lapointe : et au moins sur xbox360 y a pas les ralentissements de la version ps3
Sérieusement va l'essayer, le moteur est extra
hmm.... je suis monté dessus au salon de la moto, elle etait un peu petite je trouvais
Je te parle que du moteur Mais sinon c'est vrai que c'est une moto de poche Perso le jour où ils font une Road Triple 675 (version semi carénée de la Street Triple ), je m'endette immédiatement pour l'acheter
ca ce fabrique
sauf qu'il m'a jamais tenté ce jeu moi je reçois mon Ratchet&Clank demain enfin si le facteur arrive à me réveiller
Sinon daytona avec guidon droit
ça picote les yeux quand même
je trouve ça bien l idee des 4 retro viseur
Normal avec tes gouts de chiotte
non mais une bulle de dayto retravaillée ca peut le faire
c'est pour la caravane
ça crame pres de la villette J ai vu le nuage en passant porte de pantin, ça à l air severe !
t as peté ds ce coin la?
un Street RS 675 quoi
Je suis innoncent
essaye pas de mettre du rs partout toi
desolé, j'ai pas pu m'en empecher
Sauf que la il a pas tord
tain tjs pas dispo en vf le 503 de nip/tuck
peut importe
Moards = Je vais tuer des gens à BF2 tiens !
Y'en a qui joue à quake wars ici ?
testé 15min, pas accroché, poubelle. desolé
J'y joue depuis hier soir : magnifique (rahhhh Damas !) Par contre ne te tripote pas sur la version xbox, elle est strictement identique à la version ps3, seul le contraste joue un peu
Merci canaille pour l'essaie ça roxxor
Dire du bien d'une Renault
Tu as des news des offres tél?
M'enfin quake wars c'est pour les mecs qui ont passé leurs vie sur enemy territory
au secours on vient de me passer bioshock j'aime pas ces jeux, je suis un froussard moi devant mon écran
lopayte
un jeu qui m a bien fais flipper comme ca, c etait AvP. Comment c etait trop bon