| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 13:52:14 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Getalifedel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 13:54:18 ![]()
|
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 13:58:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 13:59:34 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 14:01:32 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 14:02:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 14:11:52 ![]() |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 14:16:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2007 à 14:16:54 |
Getalifedel | Ouais c'est vrai celle de Moquette a pas de TDF encore |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Getalifedel |
sateeva Shawarma Police |
|
|
Getalifedel |
bulfire |
|
galak Revenez :( |
|
chapi Downgradé | Bon.
|
|
|
chapi Downgradé |
|
Getalifedel | Une prise allume cigare mon rêve |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 14:28:10 ![]() Bref, mon CR de l'essai "renversant" J'ai commencé par la Street. Joli bruit au ralenti, sifflement typique du 3 pattes LE GROS POINT SUPER POSITIF DE CETTE MOTO : son moteur Par contre, même si la zone rouge est à 13000 tours, ça s'essouffle un peu en haut, ça n'explose pas comme un quatre cylindres je trouve. Ca pousse, mais ça ne donne pas cette impression que le moteur se détend comme un élastoc, quoi Pour le reste, freinage arrière passable sans plus, freinage avant dont je n'aime pas trop le feeling (rien ne vaut les durit avia quand même) mais qui semble efficace du peu que j'en ai testé. Rayon de braquage "ducatesque", c'est-à-dire inadapté à la circulation dans les bouchons La protection est suffisante jusqu'à 130-140, après on sent vraiment la poussée du vent. Mais bon le petit saute-vent est bien conçu : on ne se ramasse pas des tourbillons dans la gueule mais un filet d'air constant, ça ne dérange pas trop. Du tout bon cette moto Le petit plus : l'indication de rapport engagé
C'est un Mimille-bis, cette moto : selle haute et large (avantage : on peut laisser trainer les jambes en roulant, pour se les dégourdir : les pieds ne touchent pas le sol Je le dirai donc une fois mais pas deux : Triumph rulz !! edit : ah oui concernant la Street : tout comme la Z 750, l'avant de la Street m'a donné l'impression d'être extrêmement léger et vif, en comparaison la Fazer semble plus pataude (mais stable). On dirait un petit vélo, ça se balance aussi facilement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2007 à 14:36:04 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |