---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
le budget depend bcp de tes exigeance en terme de logement/bouffe
Si tu bouffe a l'europeenne et que tu prend des logement au standard europeen ca coute tres chere si tu est moins regardant ca coute bcp bcp moins chere
Si tu bouffe a l'europeenne et que tu prend des logement au standard europeen ca coute tres chere si tu est moins regardant ca coute bcp bcp moins chere
C'est clair: j'arrive à bouffer copieusement pour 30 livres égyptiennes si je vais dans les bouibouis, sans pour autant que ce soit mauvais. Bon, faut éviter d'aller aux toilettes, non parce qu'ils sont dégueux mais parce qu'en général tu passes à côté des cuisines et que tu vois ce qui compose ton assiette, comment et dans quelles conditions ça a été préparé toussa
un toit sur la tete et quelque chose pour avoir chaud j'emmenerais la tente de toute facon
C'est clair: j'arrive à bouffer copieusement pour 30 livres égyptiennes si je vais dans les bouibouis, sans pour autant que ce soit mauvais. Bon, faut éviter d'aller aux toilettes, non parce qu'ils sont dégueux mais parce qu'en général tu passes à côté des cuisines et que tu vois ce qui compose ton assiette, comment et dans quelles conditions ça a été préparé toussa
Ca fait à peine 4€
putain la ruine
je bouffais comme un goret pour 2 euro a katmandhu biere comprise Et la terre batu sur laquelle etait pose la gaziniere de 20cm etait tres propre
Nicodonald
Posté le 27-10-2007 à 12:30:40
Tu veux que je parle de tokio hotel ?
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2007 à 12:31:59
tant pis j'assume tout comme le fait que j'aime deep purple, les doors, hendrix, joplin ou led zep mais The who ou les pink floyd, nan, rien a faire, j'accroche pas
Profil supprimé
Posté le 27-10-2007 à 12:33:07
les Doors j'adore, Hendrix je connais pas trop, tout comme Janis Joplin, Led Zeppelin j'adore
Je suis allé dans sa boîte à Lagos avec des potes blacks (ça vaut mieux)
'tain l'ambiance
Profil supprimé
Posté le 27-10-2007 à 12:36:17
Tout ça ne vaut pas un bon petit Vivaldi, Dvorak ou Bach de derrière les fagots à mes yeux, m'enfin quand l'ambiance s'y prête, ça pète bien sa maman tout de même
---------------
Profil supprimé
Posté le 27-10-2007 à 12:40:18
Il ya plein de trucs je ne crache pas dessus, faut pas croire.
Par contre tu peux toujours chercher les disques chez moi