| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent : --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 08:54:22 ![]() ![]() |
Getalifedel | |
Nicodonald |
|
LegitimeDemence | Et ce chauffeur qui met plus de deux heures pour venir me chercher et me déposer au chantier. Bordel y' a des baffes qui se perdent --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 10:07:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 10:36:29 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 10:50:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 10:55:40 ![]() |
bulfire |
|
LegitimeDemence | Ca y est je suis de mauvais poil, pour ne pas dire d'une humeur massacrante --------------- J'aime le conflit de connard. |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 11:04:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 11:08:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 11:16:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 11:17:01 |
911GT3 en roue libre |
oO Seth Oo |
LaPointe Roule toujours | bon moi je vais réinstaller --------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 11:25:22 ![]() |
oO Seth Oo |
911GT3 en roue libre | Bon.
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Quineto |
LegitimeDemence |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 11:47:04 ![]()
edit : demande conseil à godbout, lui il a fait la traversée de l'Asie en moto Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 11:48:18 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |