Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°726274
reddwarf
gazzz
Posté le 24-06-2003 à 12:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
précisément l'H du RDV que j'ai dans une agence immobilière :d


 
t as pas piscine le mardi toi ... ? :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 12:51:47  profilanswer
 

n°726278
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 12:52:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

eh oh , tu t'calme bourdel :fou:  


 
nan nan, il a raison, t'es une fiotte sur une brêle de nain :D

n°726280
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 12:52:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:evil:
me sens pas concerné, je suis clichois :D

racailleux :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°726287
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 12:53:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

restez dans votre RING ( ;) elessar) pollué :kaola:  


 
trou de balle :lol: :lol: :lol:

n°726301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 12:55:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

racailleux :kaola:  


 
ouaiiiiii
et puis tu peux ajouter :
deliquant, rebelle, motard j'en passe et des meilleurs ;)

n°726346
Quineto
Posté le 24-06-2003 à 13:00:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
spa prévu, je vais louer le second box dans ma cour ( pour les motos ). :)


 
 :jap: ok...
 
 
ma copine veut passer son permis en octobre  :sweat:  
 
moi : "c'est cool comme ca tu recupere le bandit et moi je me rachete un Z636  :love: "
elle : "ca va pas j'en veut pas de ta moto pourrit"  :sweat:  
 
Vous avez une mauvaise influence sur elle  [:snake-bis]  
c'est pas bien :fou:  
 

n°726354
Quineto
Posté le 24-06-2003 à 13:00:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouaiiiiii
et puis tu peux ajouter :
deliquant, rebelle, motard j'en passe et des meilleurs ;)


 
mafieux  :whistle:  
 

n°726373
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 13:03:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :jap: ok...
 
 
ma copine veut passer son permis en octobre  :sweat:  
 
moi : "c'est cool comme ca tu recupere le bandit et moi je me rachete un Z636  :love: "
elle : "ca va pas j'en veut pas de ta moto pourrit"  :sweat:  
 
Vous avez une mauvaise influence sur elle  [:snake-bis]  
c'est pas bien :fou:  
 
 


 
bah vi, on va arriver à 4 motos "stables", et j'en ai marre que ça dorme dehors ... alors ce sera ma contribution au fait d'habiter chez mes vieux : ça liberera le premier box, on pourra y mettre tout ce qui dort dehors, et ne devrait pas le faire, et dans le nouveau, la guzzi de mon vieux ! :hot:
 
spa un peu tôt pour te payer un machin aussi méchant ? :/  
 


---------------
-
n°726381
Quineto
Posté le 24-06-2003 à 13:05:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah vi, on va arriver à 4 motos "stables", et j'en ai marre que ça dorme dehors ... alors ce sera ma contribution au fait d'habiter chez mes vieux : ça liberera le premier box, on pourra y mettre tout ce qui dort dehors, et ne devrait pas le faire, et dans le nouveau, la guzzi de mon vieux ! :hot:
 
spa un peu tôt pour te payer un machin aussi méchant ? :/  
 
 


 
bien sur que si... mais on a le droit de rever non  :pt1cable:  
Je compte deja garder la bandit un bon bout de temps...
 
 

n°726386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 13:05:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
mafieux  :whistle:  
 
 


 
ouai d'ailleurs j'ai lancé un "contrat" sur toi. :evil:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 13:05:24  profilanswer
 

n°726391
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 13:06:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
trou de balle :lol: :lol: :lol:

[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°726392
Quineto
Posté le 24-06-2003 à 13:06:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah vi, on va arriver à 4 motos "stables", et j'en ai marre que ça dorme dehors ... alors ce sera ma contribution au fait d'habiter chez mes vieux : ça liberera le premier box, on pourra y mettre tout ce qui dort dehors, et ne devrait pas le faire, et dans le nouveau, la guzzi de mon vieux ! :hot:
 
 


 
tu monte un atelier moto reserver au moards  :bounce:  
 
 

n°726395
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 13:06:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :jap: ok...
 
 
ma copine veut passer son permis en octobre  :sweat:  
 
moi : "c'est cool comme ca tu recupere le bandit et moi je me rachete un Z636  :love: "
elle : "ca va pas j'en veut pas de ta moto pourrit"  :sweat:  
 
Vous avez une mauvaise influence sur elle  [:snake-bis]  
c'est pas bien :fou:  
 
 

j'l'aimes bien ta copss , elle pense comme moi :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°726396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 13:07:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah vi, on va arriver à 4 motos "stables", et j'en ai marre que ça dorme dehors ... alors ce sera ma contribution au fait d'habiter chez mes vieux : ça liberera le premier box, on pourra y mettre tout ce qui dort dehors, et ne devrait pas le faire, et dans le nouveau, la guzzi de mon vieux ! :hot:
 
spa un peu tôt pour te payer un machin aussi méchant ? :/  
 
 


 
completement d'accord avec Gloubi.
Tres tot, voir trop....
Garde donc ton B6 au moins un an, fait une bonne dizaine de millier de bornes avec au moins...

n°726403
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 13:07:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bien sur que si... mais on a le droit de rever non  :pt1cable:  
Je compte deja garder la bandit un bon bout de temps...
 
 
 

rêve déjà de finir tes pneus :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°726410
Quineto
Posté le 24-06-2003 à 13:08:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai d'ailleurs j'ai lancé un "contrat" sur toi. :evil:


 
fait gaffe je sais ou tu habite... [:demis_roussos]
 
je vais tout casser chez toi  [:snake-bis]  
 
 
 

n°726412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 13:08:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bien sur que si... mais on a le droit de rever non  :pt1cable:  
Je compte deja garder la bandit un bon bout de temps...
 
 
 


 
Ah ok.
mais la facon dont tu le disais laissait penser qu'avant noel tu aurais les fesses sur un Z636.
Bien sur qu'on peut rever, je reve que je suis Capirossi sur une Ducat' toutes les nuits ;)

n°726420
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 13:09:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'l'aimes bien ta copss , elle pense comme moi :lol:  


 
pas touche a la copine de quineto, espece d'obsédé saiksuel qui s'pignolle devant des films de boules ;) :D

n°726423
Quineto
Posté le 24-06-2003 à 13:09:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rêve déjà de finir tes pneus :na:  


 
au fait on arrrive en meme temps au bord du pneu avant que du pneu arrierre ou pas ???

n°726426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 13:09:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
fait gaffe je sais ou tu habite... [:demis_roussos]
 
je vais tout casser chez toi  [:snake-bis]  
 
 
 
 


 
viens y au contact Gamin, viens, je vais te masser les molaires a ma façon :lol: :lol: :lol:

n°726438
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 13:11:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pas touche a la copine de quineto, espece d'obsédé saiksuel qui s'pignolle devant des films de boules ;) :D

moi ze rêves que je suis christopher clark :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°726441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 13:11:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
au fait on arrrive en meme temps au bord du pneu avant que du pneu arrierre ou pas ???
 


 
ca depend de ton style de conduite....
je sais que pour ma part je pousse plus l'arriere sur les bords que l'avant.... d'ailleurs, je suis en train d'essayer de comprendre ce qui peut, dans ma conduite, produire ca.....

n°726447
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 13:11:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
au fait on arrrive en meme temps au bord du pneu avant que du pneu arrierre ou pas ???
 

arrierre avant :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°726450
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 13:12:00  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
fait gaffe je sais ou tu habite... [:demis_roussos]
 
je vais tout casser chez toi  [:snake-bis]  


 
nan nan, pas tout, la table en verre, j'aimerais bien la récupérer [:huit]


---------------
-
n°726453
Quineto
Posté le 24-06-2003 à 13:12:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pas touche a la copine de quineto, espece d'obsédé saiksuel qui s'pignolle devant des films de boules ;) :D


 
 
elle ma aussi dit : "le cbr en ornage c'est pour le keke"  [:zealot1337]  
 
donc je risque rien je croi  :D  
 
 
sans compter qu'apres le trajet pour venir a paris il sera jamais asser en forme pour la satisfaire :sarcastic:  
 
 

n°726454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 13:12:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi ze rêves que je suis christopher clark :na:  


 
connais pas..... qui est ce ?

n°726458
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 13:12:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca depend de ton style de conduite....
je sais que pour ma part je pousse plus l'arriere sur les bords que l'avant.... d'ailleurs, je suis en train d'essayer de comprendre ce qui peut, dans ma conduite, produire ca.....


 
spa simplement le type de pneu qui veut ça :??:


---------------
-
n°726463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 13:12:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan nan, pas tout, la table en verre, j'aimerais bien la récupérer [:huit]


 
Ikea Powah ! Isa et moi on aime bcp le fer forgé.

n°726466
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 13:13:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
connais pas..... qui est ce ?


 
à tous les coups un acteur de film de boules :lol:


---------------
-
n°726470
Quineto
Posté le 24-06-2003 à 13:13:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arrierre avant :ange:  


 
il me reste 1.5cm sur mon avant  :cry:  :cry:
 
edit : y a du boulot pour ce wk  :love:


Message édité par Quineto le 24-06-2003 à 13:14:11
n°726473
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 13:13:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ikea Powah ! Isa et moi on aime bcp le fer forgé.


 
et ça vaut cher un truc comme ça ? c'est vraiment sympa :)


---------------
-
n°726474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 13:13:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
elle ma aussi dit : "le cbr en ornage c'est pour le keke"  [:zealot1337]  
 
donc je risque rien je croi  :D  
 
 
sans compter qu'apres le trajet pour venir a paris il sera jamais asser en forme pour la satisfaire :sarcastic:  
 
 


 
Ouai, petite condition physique visiblement le SAT, Grande Taille, mais petits muscles ;) :D :lol:

n°726477
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 13:14:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
connais pas..... qui est ce ?

aucune culture pornographique :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°726483
chapi
Downgradé
Posté le 24-06-2003 à 13:14:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Vendredi souar ? ca interesse kikidonc ?
 
- Gloubi
- moi
- canaille (faut passer te chercher ?)
- nonox ?
- et .... ???


 
 
Pas sûr d'etre présent vendredi soir...
 
...j'fais un saut en parachute la journée  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°726485
Quineto
Posté le 24-06-2003 à 13:14:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, petite condition physique visiblement le SAT, Grande Taille, mais petits muscles ;) :D :lol:


 
en fait c'est son ensemble cuir qui le maintient debout  :D  
 

n°726489
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 13:14:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
spa simplement le type de pneu qui veut ça :??:

pneu de 130 à l'avant sur le cbr , chaudard de le finir :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°726497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 13:15:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
spa simplement le type de pneu qui veut ça :??:


 
Nan, je ne crois pas gloubi, c'est aussi la facon d'inscrire la moto dans le virage, le travail des suspensions, et comment tu sors du virage (gaz en grand ou pas...)  
parce que devant/derriere j'ai la meme chose... D207. donc le profil etant normalement identique, l'usure devrait l'etre aussi.
Je me demande si par contre l'asymétrie de largueur avant/arriere ne joue pas.....

n°726498
Quineto
Posté le 24-06-2003 à 13:15:49  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pas sûr d'etre présent vendredi soir...
 
...j'fais un saut en parachute la journée  :D  


 
ou ca?
 

n°726502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 13:16:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à tous les coups un acteur de film de boules :lol:


 
j'aurai du y penser :D

n°726503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 13:16:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, petite condition physique visiblement le SAT, Grande Taille, mais petits muscles ;) :D :lol:

je suis fragile :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°726507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 13:16:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et ça vaut cher un truc comme ça ? c'est vraiment sympa :)


 
hum.... je redemande a isa et je te le dis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)