Encore une question pour vous les moards, mon garage collectif est poussiéreux, et à peine trois jours après avoir nettoyer ma belle, elle pleine de poussière, vous connaissez un type de chiffon qui peut me permettre de virer tout ça rapidement.
Encore une question pour vous les moards, mon garage collectif est poussiéreux, et à peine trois jours après avoir nettoyer ma belle, elle pleine de poussière, vous connaissez un type de chiffon qui peut me permettre de virer tout ça rapidement.
une nenette et si tu met du nenetol dessus ca fait briller en plus
surtout qu'un truc comme ça, il suffit de bricoler un vieux four placé a la vertical, la résistance et le tournebroche te font une superbe kebab machine!!!
ou 1 litre de gazoil sur un poulet (non plumé), une allumette et pouf, un kebab express, un !
nettoie ton garage edit: IWH 19300
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 19:32:00
911GT3
en roue libre
Posté le 09-10-2007 à 19:33:03
bon.
et à part ça...
quelqu'un à des nouvelles du Chubi ?