Reprise du message précédent :
OUAIS
Il veut faire (re)peindre ses cale-pieds (j'ai bien suivi, c'est ca ? ) Bonne nuitée @ tous
tin j'suis dans la forêt ardennaise à "call of duty" pres de la Belgique
alors, les routes sont propres, y a moyen de tirer une arsouille ?
ya de la neige XR sinon !!!
http://www.humour.com/images/images/jcvd.jpg
ohhh putin c'te couche fantastique
je confirme, j'ai installé, j'y joue, c'est vraiment de la supra balle atomique ce jeu
Iléquandmeme sacrément perché l'animal
C'est quoi l'objet de la colère au fait ?
http://www.boolay.org/Images-HFR/trackmania-wins.jpg
clair tu nous a bien niquer sur la derniere course!!!
nonox, t'etais pas sur icq C koi le serveur ?
trop tard fini pour ce soir la prochaine fois je t'envoi un message
et sache que mon icq est tjr en invisible
et pourquoi ?
Raaahhhh !! Colin mc rae 4, je galère en Finlande.. Et j'viens de me faire battre par Yoda à Burnout 2.. C'est pas ma soirée
y a donat qui m'envoie une video là...par MSN...61Mo suis pas couché moi
je viens d'entendre un bodombodombodom dans ma maison puis pfffff ahhh... C juste le compresseur qui viens de se remplir
taist
je l ai fini ce jeu, avec le turbo unlimited c trop délire
Bleuah, j'crois que je vais enfin pouvoir tester ce p'tit jeu: j'dois attendre que mon mail server s'exporte
Eh merde, faut DirectX9 (Un reboot plus tard...)
et pourkoi pas!!
t'en fais pas tu seras pret pour le prochaine test de map
Ca download DX9 Mais vu que j'ai pas de manettes, qu'une souris et un clavier, ca va etre rock Mais vu que je suis seul au bureau, zyva
ben de tout façon ça se joue qu'avec le clavier je sais pas si c vraiment jouable au volant et puis j'en ais pas pour tester
t pas encore parti toi???
Ca plante avec ecran noir: pilote de la carte graphique trop vieux (Radeon au boulot) J'update et je re-essaie
putain!!!:fou: ça s'annonce mal pour dimanche a carole vu le temps annoncé par contre ya des possibilités mardi
Nonox> Ton brol fonctionne
Yo les moards
Pfeu, tout de suite, parce que ca a conge, ca se leve a des heures pas possibles
Couché a 7h du mat powa
'tain, chuis dans le coltar, vais retourner me pieuter