| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 16:35:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 16:36:06 |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 16:35:01 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
remchar Bee's Powâaaaa |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | je viens de passer mon aprem à faire du rangement et du ménage --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | ouais t aurrais peut etre passer ton aprem a sexer --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 18:36:03 ![]() |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 19:13:09 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | Ptain y'a antibug qui a fait venir fred999 sur le topic moant --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
geant_bleu Et non vert :fou: | Mais rien justement ... il continu à pourrir le topic. (je préfère rien dire, pas envi de me faire TT) --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
k-nar Laqué. | On verra bien ce que dit fred999 s'il repasse parce que j'ai pas tout capté --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message édité par LaPointe le 22-09-2007 à 20:45:53 --------------- LaPointe |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs | vidange d huile de fourche perfomed, le plus dur aura ete de lever la moo.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 21:11:32 ![]()
|
moquette le maître des clefs | pas specialement, par contre l huile etait noire facon huile moteur --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
oO Seth Oo |
Message cité 1 fois Message édité par oO Seth Oo le 22-09-2007 à 21:32:05 --------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
moquette le maître des clefs |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- LaPointe |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
moquette le maître des clefs | je viens de m envoyer une raclette ca donne soif, je m enverrais bien une petite binouse pour etancher ca --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
oO Seth Oo |
oO Seth Oo | pour arriver a montigny tu ne peux pas te planter, c'est facile je t'ai filé les incidations par mp.
moquette le maître des clefs | ca se voit que tu me connais pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
oO Seth Oo | bah de toute façon tu as mon num, tu m'appelles si tu te paumes dans montigny et je viens te chercher --------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 21:50:31 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
oO Seth Oo |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |