Reprise du message précédent :Mc gyver c pas pr les looser! Alias pr les grosses limaces!
Max payne 2, une fois ca marche une fois ecran bleu et apres q dalle V le revendre ce jeu de merde Ouais
vas jouer a la marelle toi ou avec ta Zopel
Ma corsa elle rox tout depuis qu'il fait froid j'ai pu de pb de demarage
vâche je suis dans Stalingrad à " call of duty" ...magnifique au début , tu fais la queue et il te donne soit un fusil ou soit des cartouches , comme dans le film bien sur j'ai eut que les cartouches ahh toi de te demerdé a trouver un calibre parmis la bataille grand jeux , vraiment
Ouais bas je v l'echanger contre max payne 2
bon je vais l'acheter alors, ça a l'air pas mal...
Moi j'suis a Warcraft3 (expansion) et Diablo2 (expansion) des fois Ouais, bah s'pas neuf!
Worms 3D ca ca déchire
c deja bien tu as l'electricité Day of the tentacle et sam et max
oh oui !!!
Tu penserais arriver quand ?
superbe franchement , l'ambiance j'ai jamais vu çà pourtant fan des medal of honnor et battlefield , là çà n'as rien a voir...génial la peur sur les visages de tes coéquipiés avant d'aller au combat çà bombarde dans tous les sens , tu as un aspect de flou parfois avec le son qui siffle quand un obut viens d'éclaté...superbe
ULTRA PT deRire
çà serais un vendredi fin d'apres midi normalement , je te reconfirme tout cela en semaine
Et zune grausse moo
Qui d'ailleurs est reparee. J'ai donc maintenant retrouve ma moto
tu ferais copain-copain avec guillaume, toi
Lequel?
le "barbare"
oki mais monte pas avec moi , ma caisse est déjà assez lourde comme çà ->
c'te pute de SAT
si seulement j avais le temps d y jouer
Parce q toi c le viking !
dommage qu'il y as un pilote à la noix dessus
Ok ca roule tu seras le bienvenu
l'était cassé le panzer ?
Oui mais spareil ta moto spa un exemple des dernieres technologies SPa grave, bientot tu découvrira les DVd ou les micro-ondes tu verras c genial
c'étais pas méchant
merci c'est très gentil YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
oui assez excellent dans le genre, en réseau ça doit etre assez terrible
c'te pute
j ai fait une partie reseau vite fait avec mes collocs j avoue que ct assez sympa
Cameras merdiques, out le jeu
tu seras mieux accueilli que chez canaille y aura du Ice-T Peach
Ca m'atteint meme pas!
genre, et tout
Zouaip. On me l'avait fait tomber, mais la elle est reparee.
classe
faut que je voit ca moi... J'etais fan de medal of honnor en lan Par contre c risque de pas tourne sur ma becanne SAt tu l'ouvre ton magasin faut que je rachete une config
ben quoi ? t'es pas le seul que j'aime bien t'es zaloux ?
chacun son tour , hein
t'y répond quand même same player shoot again