Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°725463
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 11:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
 
ouhhhhh je l'ai vexé la grande asperge rhumatisante :lol: :lol: ;) ;)

m'en faut + que çà vermine dégarnie [:crusty128]  
si vous voyez toujours des smileys , c bon signe ;)  
 
sur ceux on arrête là , çà vas jazé après ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 11:04:50  profilanswer
 

n°725467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 11:05:30  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


Et oui...72ch... si seulement je pouvais l'acheter  :cry:  

merde j'croyai que c'était a toi :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°725491
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 11:07:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merde j'croyai que c'était a toi :'(


[:ddr555]
eh non :/
 
Faut que je passe mon permis d'abord  :whistle:  
en attendant je regarde les belles becanes (et je les test parfois aussi  :love: )

n°725565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 11:16:18  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


[:ddr555]
eh non :/
 
Faut que je passe mon permis d'abord  :whistle:  
en attendant je regarde les belles becanes (et je les test parfois aussi :love: )

'tention si t'as pas le permis :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°725586
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 11:19:31  profilanswer
 

lut all  :hello: [:dodo]
 
tiens, vous parlez de retro, la seule fois ou j'en ai abimé un, j'ai po fait expres  [:spamafote]  
je roulait en avançant vers le feu, et une caisse m'a serré, j'ai justge touché son retro avec mon frein avant, et C tout.
Le retro a du etre rayé, il etait déboité aussi.
Le gars m'a regardé, je lui ai fait un regard pas content sans rien ajouter, il a rien dit  :sol:

n°725619
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 11:23:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

lut all  :hello: [:dodo]
 
tiens, vous parlez de retro, la seule fois ou j'en ai abimé un, j'ai po fait expres  [:spamafote]  
je roulait en avançant vers le feu, et une caisse m'a serré, j'ai justge touché son retro avec mon frein avant, et C tout.
Le retro a du etre rayé, il etait déboité aussi.
Le gars m'a regardé, je lui ai fait un regard pas content sans rien ajouter, il a rien dit  :sol:  

c vrai que t'es impressionnant[:rofl]
 
 
salut kan même :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°725647
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 11:26:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

'tention si t'as pas le permis :non:  


sur des p'tites rootes de campagne  :jap:  
 
 
sinon pour ma part en petage de retro (j'avais une p'tite 50avant [:ddr555] ) J'en ai eclaté 2 de mon plein gré (un emmerdeur qui a faillit me faire valser en me doublant;et 1autre qui m'a insulté je savais meme pas pkoi),  
1une fois sans faire expres du toot (d'ailleurs le gars etait tres enervé dans son 806 et il a essayé de me courser  :ange: ).
 
et 1 autre fois en passant dans des p'tites rue,je croise un truc style express,j'avais pas la place pour passer si je forcais pas un peu  sur le retro  :lol:

n°725664
CHubaca
Couillon
Posté le 24-06-2003 à 11:28:27  profilanswer
 

le seul rétro que g éclated ct avec le genou d'une copine, d'ailleur je crois que c la copine qui a eu le plus mal :whistle:

n°725674
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 11:29:33  profilanswer
 

chubaca a écrit :

le seul rétro que g éclated ct avec le genou d'une copine, d'ailleur je crois que c la copine qui a eu le plus mal :whistle:  


 :lol:

n°725688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 11:30:58  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


Et oui...72ch... si seulement je pouvais l'acheter  :cry:  


 
72 cvx .?? WOW, beau rendement pour un mono....
par contre entretien surement en rapport, donc cheros....
Segmentation tous les 15000 surement....
ca pese combien ? 150 kg ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 11:30:58  profilanswer
 

n°725692
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 11:31:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai que t'es impressionnant[:rofl]
 
 
salut kan même :hello:  

un peu faché, sous un cax et en cuir, je pense que oui :)

n°725699
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 11:32:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
72 cvx .?? WOW, beau rendement pour un mono....
par contre entretien surement en rapport, donc cheros....
Segmentation tous les 15000 surement....
ca pese combien ? 150 kg ?


130kg
Oui je pense que l'entretien doit etre assez cher .

n°725701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 11:32:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

m'en faut + que çà vermine dégarnie [:crusty128]  
si vous voyez toujours des smileys , c bon signe ;)  
 
sur ceux on arrête là , çà vas jazé après ;)  


 
sages paroles :jap: :hello: ch'ti sat ;)

n°725706
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 11:32:47  profilanswer
 

faut je m'entraine pour éclater les rétros des routiers moua [:meganne]  
 
faut je m'assouplisse les jambes :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°725708
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 11:32:54  answer
 

chubaca a écrit :

le seul rétro que g éclated ct avec le genou d'une copine, d'ailleur je crois que c la copine qui a eu le plus mal :whistle:  


 
Comme Gloubi qui visait tous les retros avec le genoux de Allah_4  [:banzai]

n°725709
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 11:32:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

un peu faché, sous un cax et en cuir, je pense que oui :)


sadomaso [:totoz]

n°725727
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 11:34:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
72 cvx .?? WOW, beau rendement pour un mono....
par contre entretien surement en rapport, donc cheros....
Segmentation tous les 15000 surement....
ca pese combien ? 150 kg ?

je C pas combien fait la vertemati, mais elle, C vidange tous les 500km !
130km par plein, une vidange tout les 4 pleins  :ouch:  
http://canailleftp.free.fr/SBS/tuning/vertemati.JPG
http://canailleftp.free.fr/SBS/tuning/vertemati%20(1).JPG


Message édité par canaille le 24-06-2003 à 11:37:04
n°725733
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 11:35:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faut je m'entraine pour éclater les rétros des routiers moua [:meganne]  
 
faut je m'assouplisse les jambes :D  

[:rofl]
T grand, ça aide deja ;)

n°725738
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 11:35:47  profilanswer
 
n°725741
CHubaca
Couillon
Posté le 24-06-2003 à 11:36:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Comme Gloubi qui visait tous les retros avec le genoux de Allah_4  [:banzai]

déja que j'aimais pas trop cette fille et que je l'avais porté pour faire plaisir à un pote, elle a cru que je l'avais fait expres et elle m'a plus jamais re-parlé :lol:

n°725743
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 11:36:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

je C pas combien fait la vertemati, mais elle, C vidange tous les 500km !
130km par plein, une vidange tout les 4 pleins  :ouch:  
http://canailleftp.free.fr/SBS/tuning/vertemati.JPG
http://canailleftp.free.fr/SBS/tuning/vertemati(1).JPG


 :heink:  
je pense que la husqvarna est moins chiante qd meme  :D

n°725757
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 11:37:22  answer
 

chubaca a écrit :

déja que j'aimais pas trop cette fille et que je l'avais porté pour faire plaisir à un pote, elle a cru que je l'avais fait expres et elle m'a plus jamais re-parlé :lol:  


 
Comme quoi, ca a ete un geste utile!  [:urgeman]

n°725765
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 11:38:21  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


 :heink:  
je pense que la husqvarna est moins chiante qd meme  :D  

C sûr, mais la vertemati est une bécanne de piste ;)

n°725871
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-06-2003 à 11:53:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
72 cvx .?? WOW, beau rendement pour un mono....
par contre entretien surement en rapport, donc cheros....
Segmentation tous les 15000 surement....
ca pese combien ? 150 kg ?


 
t optimiste l'ami.
 
 [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°725883
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-06-2003 à 11:54:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

je C pas combien fait la vertemati, mais elle, C vidange tous les 500km !
130km par plein, une vidange tout les 4 pleins  :ouch:  
http://canailleftp.free.fr/SBS/tuning/vertemati.JPG
http://canailleftp.free.fr/SBS/tun [...] %20(1).JPG


 
ben oui, mais c des moteur de course, c comme les CR-F450, ya moins d'un litre d'huile dans le moteur donc fo la changer souvent.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°725896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 11:55:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

un peu faché, sous un cax et en cuir, je pense que oui :)

t'as le mot juste :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°725902
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 11:56:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sages paroles :jap: :hello: ch'ti sat ;)

mais on recommenceras apres :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°725932
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 12:01:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais on recommenceras apres :D  


 
quand tu veux mon loulou ;)

n°725958
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 24-06-2003 à 12:07:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Comme Gloubi qui visait tous les retros avec le genoux de Allah_4  [:banzai]


 
j ai cru que j allais mourrir :D

n°725981
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 12:09:53  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
j ai cru que j allais mourrir :D

juste te peter les genous, C rien [:banzai]

n°725989
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 24-06-2003 à 12:11:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

juste te peter les genous, C rien [:banzai]


 
Gloubi qui fait :  
ca passe, ca passe, ca passe
merde ca passe pas :lol:
 
De grand souvenir

n°725995
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 12:11:47  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
j ai cru que j allais mourrir :D


 
meuh nan, j'maitriiiiiiiiiiise !


---------------
-
n°726000
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 12:12:28  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
Gloubi qui fait :  
ca passe, ca passe, ca passe
merde ca passe pas :lol:
 
De grand souvenir


 
ah non, ça, c'était avec la W sur la N13, ne confond pas :o


---------------
-
n°726005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 12:14:12  profilanswer
 

bon les moards parigots (ou banlieusards pas loin), on va se boire un petit pot tranquille un de ces soirs ?
Faut en profiter qu'il fait beau pour squatter une terrasse et refaire le monde ;)


Message édité par Elessar777 le 24-06-2003 à 12:14:51
n°726014
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 24-06-2003 à 12:15:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

bon les moards parigots (ou banlieusards pas loin), on va se boire un petit pot tranquille un de ces soirs ?
Faut en profiter qu'il fait beau pour squatter une terrasse et refaire le monde ;)


 
ce sera sans moi :(
Soutenance de fin d'année demain apres midi + soir
et jeudi matin je rentre au pays :sol:

n°726016
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 12:15:55  profilanswer
 

avec plaisir !  
 
depuis le temps que je le propose  :whistle:


---------------
-
n°726029
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 12:17:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

bon les moards parigots (ou banlieusards pas loin), on va se boire un petit pot tranquille un de ces soirs ?
Faut en profiter qu'il fait beau pour squatter une terrasse et refaire le monde ;)

me faut qqes doliprannes pour le CB alors...

n°726038
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 12:19:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

me faut qqes doliprannes pour le CB alors...


 
prends la BM :whistle:


---------------
-
n°726059
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 12:21:42  profilanswer
 

Vendredi souar ? ca interesse kikidonc ?
 
- Gloubi
- moi
- canaille (faut passer te chercher ?)
- nonox ?
- et .... ???

n°726083
reddwarf
gazzz
Posté le 24-06-2003 à 12:25:34  profilanswer
 

présent ! [:shiryu]

n°726086
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 12:25:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

présent ! [:shiryu]  


 
bon, je viens pas ! [:mmmfff]
 
 
 :whistle:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)