tu vas filmer tes actes de grande délinquance routière et mettre les vidéos sur youtube et tout le monde ira les voir y compris les bleus et ils te retrouveront et ta moto sera réquisitionnée et vendue aux enchères
---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
bulfire
Posté le 14-09-2007 à 23:04:12
Bon bah fête de l'huma raté la bagnole de mon pote nous a laché sur le trajet en attendant la dépanneuse, on a été dans un bar regarder le match de rugby, c'était le bordèle dans le bar, c'était sympa
tu vas filmer tes actes de grande délinquance routière et mettre les vidéos sur youtube et tout le monde ira les voir y compris les bleus et ils te retrouveront et ta moto sera réquisitionnée et vendue aux enchères
j'ai un transalp sur la route mais il y a le h6s de maman scary j'vais essayé de faire un p'tit film a alès
question con : comment on fait pour payer un parking 2 roues ? parce que je vois pas trop où (non pas là, j'vais pas rester à côté de la moto ) tu mets ton ticket
Tu paies à la machine, il te faut un ticket pour lever la barrière à la sortie quoi
Bon bah fête de l'huma raté la bagnole de mon pote nous a laché sur le trajet en attendant la dépanneuse, on a été dans un bar regarder le match de rugby, c'était le bordèle dans le bar, c'était sympa
D'façon pour voir des mecs qui gueulent contre le capitalisme......avec des grosses banderoles TF1 sur les côtés de la scène ..
la derniere fois j'ai gardé le tiquet entre deux doigts (toujours dans les gants^^) jusqu'a ce que je me garre ^^"
et idem pour la sortie ^^"
---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
---------------
D'façon pour voir des mecs qui gueulent contre le capitalisme......avec des grosses banderoles TF1 sur les côtés de la scène ..
Note, le ricard y est pas cher
c'était pour se faire un petit coup de john butler trio en live
puis olivia ruiz, j'aime bien
Pour le reste on y vois ce que l'on a envie de voir