---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
les BM, c'est fini dans la police, z'ont fini par préférer le prix à la qualité
ici, j'vois surtout des FJR, sinon
---------------
we are the dollars and cents
oO Seth Oo
Posté le 14-09-2007 à 00:25:04
ah bon =/ bah chez moi ils sont toujours en bm je crois bien
---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2007 à 00:45:52
La plus belle moto c'est mon futur R6 mais le R1 est pas mal aussi, j'ai vu un modele K5 en rouge-bordeau hier
bon, faut que je le crie a la face du web parce qu'apparament personne s'en est encore rendu compte :
les protec Zandona, présentes entre autre dans les fringues Furygan, c'est de la merde en barre.
voilà, maintenant je peux aller dormir en pet paix
Message édité par gamer-fou le 14-09-2007 à 01:02:26
---------------
Music is the most high!
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2007 à 01:17:40
Et les protec Knox dans les blousons Bering (par exemple), ça sauve des coudes
Et les protec Knox dans les blousons Bering (par exemple), ça sauve des coudes
Et le covoiturage économise les ours !
je confirme, tested & approuved aussi coude+épaule du coup j'ai foutu mes knox dans le fury, mais ca dépasse des poches vu que les zandona de m*rde sont miniscules
---------------
Music is the most high!
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2007 à 07:42:35
par contre j'ai lu je sais plus où que ce sont eux qui fabriquent les dorsales dainese... sauf qu'eux les vendent 80€
c'est vrai que y'a un air de famille
Ce matin, brouillard, soleil qui pointe son nez... Je prend la sortie qui me dirige vers le rond-point me menant a mon lieu quotidien de torture (le boulot). Puis je vois une lueur dans mon retro... Ah, une Honda SP1/2... Beau bruit. Elle me passe et c'est a ce moment que je me rend compte que le specimen conduisant l'engin est ma foi fort bien vetue. Ni une ni deux, il ne me reste plus qu'a essayer de rester derriere!... Puis vint le gros probleme... Le bouchon.
Honda SP:1 - Jetta: 0
PS: les blousons feminin Furygan, c'est chouette
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 09:20:38
Ce matin, pompe à essence... Un er6 noir cadre rouge qui arrive, une nana au guidon. Elle est loin, je la salue. Puis elle avance et là, je vois que sous son casque, c'est une superbe blonde avec des yeux bleues
Et devant moi, j'avais mr le beauf en alfa roméo qui pour faire un beau chiffre rond sur le compteur de la pompe à fric, n'a pas hésité à coller une tonne de carburant par terre Ca coulait sur son pneu et le mec continuait de scruter les chiffres