Reprise du message précédent :
c'est pas la devise de lapointe à moto ça ??
salope
bon vais encore râler comme un vieux con contre la poste ... ca fait 24h que mon imac est coincé à creteil
La poste cay dla mayrde ©
1€ dans le bouzin
Casque commandé vendredi sur daytona2000, reçu ce matin, paquet en bon etat. Content
Fallait choisir UPS
C'est un mac d'occaze ?
Bande lowpete
Parlant de Mac au final mon beau frère a garder son truc sur Mac Os.... C est rigolo le defilement de photo qui se font en fonction de la zik que tu fais. La petite telecommande aussi est cool Qui sait un jour peut etre je prendrai un truc du genre
espèce de commercial de bas étage
new imac alu
en regardant ta puissance de travail (0,25 mail /heure) je me suis dis qu'UPS n'était pas forcément un bon choix pour une livraison rapide
C est ça ton erreur ! C est que tout marche tellement bien que pas besoin que je bosse
Tiens, je pensais que apple livrait tjs par ups ?
UPS, I, did it again...
pas pris chez appleshop. je suis passé par une autre boutique pour pouvoir profiter d'un 3X sans frais et livraison rapide.
Satboutik?
'tin les prix
j'ai souri
arf
sale pauvre j'ai pleuré aussi, mais vu que je voulais switcher.... commandé le imac 20" 2.4Ghz core 2 dual 320Go. 1448€
on dit AAF
Ce qui veut dire? Noob inside!
Ca change quoi?
étudiant finalement ça va... je regardais le prix des 24"
y'a un lexique
Anti Anti Flood
t'es bete j'ai lance un hameçon.....
Tout.
Alors change de ton
ben oué, mais je postais en même temps, désolé
Désolé, j'ai pas reçu le mien à l'inscription sur HFR, mais si tu me dis où je peux le trouver, je poserai plus ce genre de questions
si mon tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu
*TING*
et allez !! cadeau pour tout le monde là *TING !!!
Laissez tomber, c'est le premier endroit dans lequel j'ai regardé, et il y était pas c'foutu lexique
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 j'en ai pas mal à mon actif des *TING*
Occasion moto : KAWASAKI ZR7S - 4/2004 - 3950 € Marque KAWASAKI Modèle ZR7S Type Sport