Reprise du message précédent :
je les ai mises sur le topic là bas
topic keske C??? explike moi en detail sinon je vai pa comprendre...
je crois qu'on a pas bien compris.... tu pourrais nous ré-expliquer une fois je te prie ?
bah en fait tu vois, yosh dans tes reves OUAIS
topic : sujet en anglais regarde l'adresse, dans la page il y a les tofs
magne toi!!! couts: pas cher sinon je te fourre avec les caoutchouc de cardan
FÿST on dit mon cher NoNox.... on t'as completement perverti ton petit cerveau a ce que je vois
ouai
ca doit etre dure a retire tout ca
ça dépend dans kel sens je les lui mets!!!
Ah c'est bien mon gamin tu me plais quand t'es comme ca, OUAI
salop C lui qui me donnera les tarifs...car les machines de l'IUT sont mega squattées en ce moment...enfin, je te tiens au courran
m'en fous!! démmerde toi!! fais toi fister par le prof ou ce que tu veux, mais qu'il se magne le derche!!!
OUAIS
bon, rentrage @ home. j'sais pas si mon modem s'est calmé, donc @++ all
j'imagine la tete a Nonox en train d'ecrire ca... comment je suis ultra mort pété de rire que j'en peux plus de me marrer
mais Fÿst le ce cochon de modem
oki vu C une belle piece...
ben le probléme c que j'ai la banane alors qu'il ya des gens en face de moi dans un autre bureau mais avec vitre transparente!!!
Au fait, a propos de belle piece, t'as deja vu canaille conclure avec une nana toi qui le connait tres bien ?
ça c petit!!!
cigaretttteeeeeeeeee
non pa a ma connaissance... pkoi il se la raconte?
j'aurai dit nabot nain mouaaaa et ahcarien qui est un garcon malin sait surement que cette question n'appelle pas de reponse
Toxcicoooooooooo
pauvre canaillou
ouai j'y vais de ce pas
l age nest pa important tant kon en ressent pa le besoin
boarf Yosh Jap ou US ka ntu vautre du mauvais coté il est mort....alors....
tiens au fait Lolo j'ai le mien : made in japan en plus ...
bah justement, je pense qu'on a tous cru deceler ici "un certain besoin"
tiens au fait Lolo j'ai le mien : http://perso.wanadoo.fr/vivi92/hfr/yosh1.jpg http://perso.wanadoo.fr/vivi92/hfr/yosh3.jpg made in japan en plus ...
OH le beau silencieux Zyclone Carbone
Karbon Fist Powaâaaa !
chez lui?
non chez sa voisine!!!
et tu ve un coup e main pour le monter? non je me trompe?
nan merci, je l'ai monté depuis deux mois maintenant et c'est bonnnnnn.....15 cv de mieux, 15kgs de moins...que du bonheur..
maintenant, faut apprendre a prendre de l'angle et a t'en servir papy
15cv de plus tu te fou de moi la???? ca existe pa ca!!!
Bah ouai, pourquoi tu crois qu'il y a tjrs une boite de kleenex dans sa chambre ?
nan nan, il a raison.... la ligne titane complete Yosh' Japan fait prendre +15 cvx a un 1200 inazuma
Merci pour ta reponse très brillante... allez au boulot Remchar...
Un ligne Akra titane complete fait prendre une bonne douzaine de chevaux a un 1000 Fazer
bon juste un tit passage pour vous dire que : mon crédit entreprise est accépté OUAIS !!!
et sur un bandit ??? Un gars vend une ligne complete yosh titane...
cool!!! maintenant fo le remboursé!!